Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omega : Votre chevalier préféré
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red hood
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

on aurait du voter Mad

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Je comprend le nombre élevée de décès en ce moment et pourquoi il y a de plus en plus de place en maison de retraite......

Je suis payé par le gouvernement pour éviter de verser trop de retraites, c'est la crise  Mr. Green  

Tueur de Pope depuis 1973
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Esus tueur en série  Okay

Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

ben non il est juste psychopate , c'est un gémeau Mr. Green
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Omega : Votre chevalier préféré 

J'ai compris c'est une question piège!!!  La réponse c'est.......le silence. 

Sérieusement les quelques rares chevaliers qui m'ont un peu fait espérer sont Ikki, Hyoga et Hypérion (sans son armure  )

Dernière édition par Azral le Jeu 3 Avr - 16:17 (2014); édité 1 fois
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:30 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Allez, moi je vais dire Jabu de la licorne ... euh non, Jabu le Texas Ranger ! 
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:56 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Azral a écrit:
Sérieusement les quelques rares chevaliers qui m'ont un peu fait espérer sont Ikki, Yoga et Hypérion (sans son armure  )
Yoga?tu t'y est mis?lol!

Mdr Jabu est devenu le texas Ranger!Il manquait plus que ça!

C'est comme cette image,sa donne envie de ce suicider pas vrai mettre Esus??

Bon j'arrête mon flood!
Il faut compter sur les meilleurs à Savoir Kanon et Saga avec l'aide de...Shaka peut-être?
Le meilleur reste encore le réparateur d'armure,Kiki!
Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:17 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Ah! j'ai écrit "Yoga". Je crois que j'ai du perdre des neurones à force de regarder Omega. Je vais rectifier ça

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Azral a écrit:
Ah! j'ai écrit "Yoga". Je crois que j'ai du perdre des neurones à force de regarder Omega. Je vais rectifier ça

Oui, quand j'ai lu cela hier j'en étais vert... mais la force de te faire la remarque en moi point trouvé je n'ai !!! Mr. Green
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Azral a écrit:

Un simple effet secondaire du visionnage d'un épisode WTF.

A force d'en regarder des épisodes WTF avec Esus, je crois qu'on a perdu nos cerveaux respectifs

Mon remède, regardez d'urgence les séries Saint Seiya 1986 (G, LC...)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:48 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Mon cerveau m'a quitté, il vogue dans les méandres de l'espace et du temps à cause d'Oméga! 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Ça va être dur de la récupérer maintenant Merci Oméga  Rolling Eyes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:00 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Mon choix se porte sur Paradox, car elle a fait découvrir une autre dimension 
On a d'ailleurs retrouvé le cerveau d'Esus là bas, si jamais tu veux le récupérer. Par contre il a été bien amoché par Paradox, on l'a vu prendre le thé avec le petit écureuil.

Non plus sérieusement (oui j'ose ce terme pour Oméga), c'est difficile de choisir, entre les grosses bouses et les chevaliers d'or potables qui meurent lamentablement... allez va pour Mycenae. Un Lion un peu plus "trapu" et moins impulsif, cela n'est pas déplaisant, même si sa mort est l'une des plus scandaleuses!
"Tu n'es plus utile pour le moment au scénario? On ne veut pas que tu fasses de l'ombre aux bronze saints? Au lieu de trouver une excuse pour que tu ne combattes pas (du type je médite sur du rien /bourrine du troufion à l'entrée pendant 12h / vais aider à bourriner du troufion pendant 12h / médite pour maintenir les 12 maisons, ne cherchez pas les mentions inutiles il n' y en a pas), toi aussi crève comme une vieille m**** en 3s contre un autre chevalier d'or juste pour montrer la puissance de ton adversaire". C'est vraiment du gâchis.
Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:38 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Finalement il y a bien un chevalier que j'ai apprécié dans omega (oui oui il existe vraiment) c'est Amor le gold saint des poissons. Parmi tous les golds de la série il est celui se rapprochant le plus de vrai gold saint (en terme de puissance en tout cas) d'ailleurs jusqu'au bout les bronzes ne pourront rien faire contre lui. J'ai surtout adoré sa manière de maitriser Yuna avec un doigt. 
Sa mort par contre est complètement débile   sérieusement le mec a tué Mykene en un coup celui là même que les bronzes n'ont pu égratigner, plus tard il est lui même tué en un coup par Abzu qui n'est pas fichu de buter ces même bronzes 

Quant je l'ai vu OS Mykene j'ai cru qu'il était un dieu parce que normalement personne ne peut OS un gold saint (même pas un dieu en fait). Mais c'est comme l'a dit Regulus tout comme Mykene on avait plus besoin de lui dans le scénario et sa mort devait servir à montrer à quel point le nouvel adversaire est puissant. Il est mort donc comme une merde comme Mykene.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Mais vous êtes pas marrant. Faut voter Jabu enfin ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation