Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omega : Votre chevalier préféré
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
la ca va etre très simple : les légendaires !!!
Tu ne peux qu'en choisir qu'un Camus

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

je fusionne le cosmos de chacun en celui de seiya, c'est bon la !!!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

C'est une bonne solution Mr. Green
Moi. il y en a deux que j'aime beaucoup c'est Seiya et Kiki
Si Hyoga etait en Verseau c'est lui que j'aurai choisi mais ce n'est pas le cas Sad

Dernière édition par Orlare le Mar 12 Nov - 15:34 (2013); édité 1 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:51 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Orlare a écrit:

C'est une bonne solution Mr. Green
Moi. il y en a deux que j'aime beaucoup c'est Seiya et Kiki
Si Yoga etait en Verseau c'est lui que j'aurai choisi mais ce n'est pas le cas Sad
On dit Hyoga et non Yoga car c'est pas la même chose Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Quelle bonne idée !  Mr. Green
Même si je précise que Seiya à pas besoin de ça pour être fort . 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
On dit Hyoga et non Yoga car c'est pas la même chose Mr. Green

Finalement j'enlève Kiki (cet embêtant petit bélier dont un des passes temps en ce moment est d'aimer me taquiner encore et toujours) et je garde Seiya
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Bon choix !  Okay

Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:50 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

pour moi le seul chevalier qui valait vraiment le coup dans omega et genbu car c'est le seul chevalier qui avait la mentalité des précédentes versions de  saint seiya mais malheureusement les scénaristes ont bâclé ce personnage comme il l'on fait avec Sonia,  Mykéne et Iona. Pour les légendaires et les autres je rejoint les avis de Esus, Origin et Sisyphe. Pour kiki du bélier j'attend un vrai combat pour le juger quand à fudo et harbienger je pense que si les armures n'étaient pas aussi moche (pour être polie) ils passeraient bien
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Genbu était aussi un de mes chevaliers préférés ce personnage a vraiment été gâché mais pour le retour de Shiryu il fallait qu'il meure semble t il. Fudo je pense qu'il ne nous a pas encore dévoile tout son potentiel et pour Harbinger même s'il ne m'inspire pas trop confiance j'ai hate de voir l'évolution de ce personnage

Et je plaisante je garde Kiki
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

la ca va etre très simple : les légendaires !!!

T'as oublié de préciser : Steel Saints !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Athénais dans tes choix ça manque un peu de Seiya je trouve  Mr. Green tout comme Aries no Kiki. Pour Genbu ce personnage pouvait être bon mais sa mort flingue sa crédibilité, il meurt pour une entaille sur une épée. C'est une des morts qui figure dans le top 3 des "morts les plus stupides et les plus débiles dans Oméga" avec numéro 1: Kitalpha qui se sacrifie pour une poignée de gardes.

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Dans Saint Seiya on dirait qu'il faut un certain quota de mort stupide genre Degel dans Lost Canvas très sentimental mais inutile d'autant plus qu'on sait qu'il aurait pu s’en sortir (et voila je parle comme Esus)
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Je pense que la mort de Dégel (et Kardia entre autres) ne peut pas être pire que celle de Genbu ou Kitalpha, là il faut vraiment mettre la barre très haut.

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Ben Genbu est mort "héroïquement" sauf que les circonstances étaient mal travaillées on voulait le faire disparaître maintenant et puis voila (tandis que de petits merdeux sont toujours en vie ) Peu importait que cette mort soit risible.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Pour Dégel je trouve les raisons de sa mort complètement stupide mais sa mort en elle-même est superbe, il arrête un dieu en usant son Cosmos à la paroxysme et e, développant jusqu'à son maximum la maîtrise de ses techniques. Après je reste convaincu qu'il pouvait faire de même sans passer de l'arme à gauche et servir encore Athéna. Quelque part je préfère la mort et les raisons du trépas de Kardia alors que je ne suis pas très fan des Scorpions.  

Genbu, même s'il a l'esprit il n'a rien à faire dans Saint Seiya et sa mort c'est encore plus ridicule que Soma VS une abeille.  

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation