Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omega : Votre chevalier préféré
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Magnifiquement dit, je dirais même que cela à atteint le summum de l'inconnu (à partir de ce niveau on s'aventure en terrain miné, cela peut liquéfier notre cerveau même)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Oh c'est déjà le cas oméga a tue mon cerveau
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Orlare a écrit:
Oh c'est déjà le cas oméga a tue mon cerveau

Même moi qui pourtant sans cervelle au départ je ne peux pas résister à la connerie d'Oméga, alors les gens avec des cellules grises je n'ose imaginer  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
manigoldo40
Apprenti chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Je ne mettrai pas les légendaires à contre coeur mais hormis Seiya à la fin de la saison 1, les autres n'ont pas été trop mis en valeur jusque-là(le récent bon épisode de Shun contre-balance les 2 autres ridicules où il est apparu, j'en attends plus pour Ikki et Hyoga-Shiryu ne sont pas encore trop intervenus).

C'est plus dans la première saison que je vais chercher mes persos préférés (car moins détruit par la deuxième saison...) comme Eden que j'ai beaucoup aimé dans la première saison avec un charisme intéressant et j'aimai bien son arsenal d'attaque...mais la saison ruine pas mal de choses notamment son combat ridicule contre Europe et ses nouvelles attaques Nicky Larson.

J'ai bien aimé aussi Mycène et Sonia pour leur exploration psychologique un peu plus profonde que les autres persos mais comme vous, leurs morts m'ont donné la nausée. Je ne rejette pas pour l'instant Fudo et Harbi comme certains d'entre vous, j'attends seulement de les revoir vraiment à l’œuvre pour me faire une opinion plus aiguisée.

Enfin j'aimai bien Yuna (et oui) dans la première saison mais vu le rôle qu'elle a ces derniers épisodes...il y avait pourtant de quoi faire, comme travailler un peu plus sa relation avec Pavlin (toujours portée disparue, WTF), en faire un perso fort après son combat contre Abzu mais les génies qui font cette série on en voulu autrement... 
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Mon top 3:
1°) Harbinger m'a fait bonne impression au cours de la saison 1. Je pense qu'il n'a pas montré tout son potentiel j'attends beaucoup de lui dans cette saison 2.
2°) Ikki
3°) Kiki.
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Même si les createurs ont été nul avec lui depuis le debut moi je restes fidel à Seiya et Ikki !!!
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Seiya power !!!

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Je crois que des fois je regardais les épisodes juste pour voir Seiya (seule motivation)
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Perso c'est ma seule motivation : sans Seiya y a belle lurette que j'aurais arrêter de regarder Omega ! Mr. Green

Regarder la série pour Seiya c'est une bonne motivation . Okay

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

je suis d'accord avec vous les filles !
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Dur dur de faire le TOP 1
Ca sera Seiya pour l'ensemble, et pour LC c'est Manigoldo sans aucun doutes !!!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

XtraDrake a écrit:

Il y a quand même beaucoup plus costaud que Manigoldo dans LC: le Sagittaire, les Gémeaux ou le Capricorne sont bien supérieurs au crabe quand même. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Chevalier préfère ça veut pas dire le plus fort : on aime un perso aussi pour don caractère ou son physique . Regardez moi avec Seiya ! Mr. Green
Même si je suis d'accord avec les arguments d'Esus.

XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:38 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Esus a écrit:
XtraDrake a écrit:

Il y a quand même beaucoup plus costaud que Manigoldo dans LC: le Sagittaire, les Gémeaux ou le Capricorne sont bien supérieurs au crabe quand même. 

Ca reste de l'interpretation, dans les faits Manigoldo surpasse tout les autres chevaliers en puissance, dans l'anime en tout cas, ya qu'a voir son combat contre le dieu, El Cid est pas mal tout de même et tue des dieux mineurs et sysiphe ne montre aucune puissance
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 06:44 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Tu peux me dire en quoi il surpasse les autres en puissance? 

Et je vois que tu n'as pas lu le manga toi. Et j'oubliais Régulus aussi qui surpasse et de loin Mani, même si ce dernier est un bon chevalier. Dans le combat entre le Pope, Mani et Thanatos, Mani fait plutôt pâle figure quand même, le niveau est très différents. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation