Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Critiques en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Esus a écrit:
Toutes les adaptations de manga, jeux vidéo etc... n'est pas à être porté en adaptation ciné comme l'a dit Athénais le médiocre Strret Fighter, le pourri Tekken (en film) et le pitoyable Mortal Kombat qui l'on tous très bien montré

Moi j'ai bien aimé  Mr. Green

La seule daube qui est un plaisir coupable est pour moi est Mortal Kombat avec Christophe Lambert

Surtout cette scène http://www.youtube.com/watch?v=ckarFv-cQro

Avec ce film on se paye le luxe de bien se marrer Mr. Green

Son rire est un monument à lui seul.

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:57 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

En effet, cela fait longtemps que je n'ai pas vu cette pépite du cinéma mondial, je m'en vais le revoir de nouveau  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Le 1 c'est une daube mais un plaisir coupable le 2, Destruction finale, me fait moins rire malheureusement hormis quelques passages qui est pire que le 1 donc celui la je te le recommande aussi Mr. Green

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Je n'ai pas vu le 2  Embarassed , là je mate le 1  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Celui la ne devrait pas trop t'ennuyer alors  Mr. Green
Pour le 2 voila un avant gout (tu m'en diras des nouvelles après le 1)

http://www.dailymotion.com/video/x19jmc8_mortal-combat-destruction-final-pa…

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:02 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Autant le 1 m'a fait rire, autant le 2 m'a fait pleurer d'ennui. ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:23 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Idem

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:52 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Diamond Saint a écrit:

Idem

Et bien moi j'ai regardé les quarante premières minutes du lien de Sisyphe, et je dois avouer que pour le moment j'ai trouvé cela jouissivement mauvais, le nanard dans toute sa splendeur : scénario bidon, effets spéciaux digne des années 60, jeux d'acteurs déplorables avec quelques expressions faciales proprement hilarantes, des dialogues tellement mauvais que certaines en deviennent involontairement d'anthologie, des ennemis grostesques et sans charisme qui passent leur temps à grogner et à adopter des poses ridicules parce que c'est supposé faire gros méchant, des costumes loufoques avec une mention spéciale pour cet espèce de cyborg qu'on croirait tout droit sorti de Prédator... et on a même la cerise sur le gateau, le combat de filles dans la boue qui ne sert strictement à rien .

Sur tous les plans, ce film est plus mauvais que le premier... et c'est en cela qu'il n'en est que meilleur  !

Il est juste dommage que Christophe Lambert n'ait pas voulu rempiler car il aurait pu illuminer ce film de sa présence comme il sait souvent si bien le faire !!! Mr. Green

(bon après je n'ai pas encore vu les quarante dernières minutes, mais il est peu probable que ca aille en s'améliorant  Laughing )
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 03:50 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Toutes les adaptations de manga, jeux vidéo etc... n'est pas à être porté en adaptation ciné comme l'a dit Athénais le médiocre Strret Fighter, le pourri Tekken (en film) et le pitoyable Mortal Kombat qui l'on tous très bien montré

Street Fighter n'est si mauvais que ça ! On reconnaît les personnages et il y a des moments pas mal ! C'est un bon petit film je trouve !

Bon je vous l'accorde que ce n'est pas le film du siècle mais franchement il y a eu pire

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:11 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Le film animé était bien je me rappelle ! Mais le film avec Van Hamme était une daube

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:41 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

ATTENTION GROS NANAR EN VUE, je viens de trouver une pépite (étant un grand cinéphile, il faut s'abonner à tous  Rolling Eyes ) mais là je pense qu'il est inutile d'ouvrir un topic pour ça, le film du siècle qui doit être oscarisé le concept est tellement génial 

Âme Sensible s'abstenir

Zombeavers: Les Castor Zombies Je sais pas ce qui s'est passé du coté des scénaristes mais ils étaient cuits quand ils se sont mis au scénario c'est obligé

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Oo, ce film à l'air excellent oui  Mr. Green  des zombies castors qui transforment les humains en des castors zombies géants  Okay

En plus trop mal fait le film, les castors sont moches  Mort de Rire

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

C'est vraiment le genre de film qui se prend au sérieux mais qui fait bien marré en somme Mr. Green , franchement à voir les castors comme ça je me dis que Jabba the Hut est un mannequin  et la transfo doit vraiment être risible et drôle au possible.

A voir le tout, on peut déjà dire ce que sera le film: jeu d'acteur médiocre, effets visuels à la ramasse, scénario à gerber, que du bon quoi (ou pas)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

C'est vraiment le genre de film qui se prend au sérieux mais qui fait bien marré en somme Mr. Green , franchement à voir les castors comme ça je me dis que Jabba the Hut est un mannequin  et la transfo doit vraiment être risible et drôle au possible.

A voir le tout, on peut déjà dire ce que sera le film: jeu d'acteur médiocre, effets visuels à la ramasse, scénario à gerber, que du bon quoi (ou pas)

Si que du bon, mon j'ai trop envie de le voir  Mr. Green

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:31 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Excellent, ça me fait penser à l'autre nanar avec les moutons dévoreurs d'humains, j'ai perdu le nom. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Critiques en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation