Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Critiques en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Merci à toi Esus

Franchement Esus, si "plus un film est pourri, meilleur il est" comme tu l'avais dit, alors ce film est véritable chef d'œuvre en puissance du septième art. Le film, je l'ai même trouvé sur Youtube, donc bonne chance à toi avec ce film à gerber et après tu nous fait part de tes impressions Mr. Green .

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Merci à toi Esus 

Franchement Esus, si "plus un film est pourri, meilleur il est" comme tu l'avais dit, alors ce film est véritable chef d'œuvre en puissance du septième art. Le film, je l'ai même trouvé sur Youtube, donc bonne chance à toi avec ce film à gerber et après tu nous fait part de tes impressions Mr. Green

Je viens de le commencer et j'adore tellement c'est mauvais  Okay , l'atelier du père noël est à uriner de rire (oui c'est mieux que dire pisser quand même ... mince, je l'ai dis). Les dialogues sont mauvais et l'humour pas drôle est juste hilarant, surtout avec leurs blagues encore plus téléphonées qu'un combinet de téléphone  Mr. Green  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Esus a écrit:
Merci à toi Esus  

Franchement Esus, si "plus un film est pourri, meilleur il est" comme tu l'avais dit, alors ce film est véritable chef d'œuvre en puissance du septième art. Le film, je l'ai même trouvé sur Youtube, donc bonne chance à toi avec ce film à gerber et après tu nous fait part de tes impressions Mr. Green .  

Je viens de le commencer et j'adore tellement c'est mauvais  Okay , l'atelier du père noël est à uriner de rire (oui c'est mieux que dire pisser quand même ... mince, je l'ai dis). Les dialogues sont mauvais et l'humour pas drôle est juste hilarant, surtout avec leurs blagues encore plus téléphonées qu'un combinet de téléphone  Mr. Green    

Patience mon cher ami, le pire du pire est encore à venir Mr. Green .

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Damnation, les sous titres deviennent flous après la scène superbe avec l'ours polaire, du coup impossible de continuer ce film magnifique, j'suis déçu ... enfin presque je vais arrêter de bailler comme ça et faire autre chose de plus intéressant. Le robot des martiens et leur vaisseau spatial sont top, je n'ai jamais vu des effets spéciaux aussi ... inexistants.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:23 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Ce film est véritablement Oméga matérialisé  Mr. Green , Vive les effets pas spéciaux du film, Félicitation à toi Esus d'avoir commencé à regardé cet horreur, J'en connais qui ont arrêter de le regarder les 5 premières minutes mais au bout d'un moment c'est intenable et irregardable, donc Félicitations  Wink

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Ce film est véritablement Oméga matérialisé  Mr. Green , Vive les effets pas spéciaux du film, Félicitation à toi Esus d'avoir commencé à regardé cet horreur, J'en connais qui ont arrêter de le regarder les 5 premières minutes mais au bout d'un moment c'est intenable et irregardable, donc Félicitations  Wink

J'te jure que j'étais à fond, je vais essayer de le trouver sans floutage de sous titre j'ai envie de connaître la fin. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Bonne chance à toi alors mon cher ami, c'est sur que quand on a commencé à le voir, on veux voir la fin (Attention cela ne s'applique que aux films et pas à Oméga)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Je viens de voir le film Albator !

Visuellement c'est un bijou, et j'espère une qualité semblable pour le film St Seiya 
Au niveau de l'histoire j'ai apprécié même si j'ai rien reconnu ... en effet étant habituée à Albator 78 , j'ai été surprise de ne pas voir les sylvidres, dans le film il se bat contre une coalition terrienne ... c'est peut-être à recouper avec une autre version d'Albator ( Albator 84 ou le manga je connais pas assez )....
Les personnages sont bien présents mais encore une fois choc ils portent leurs noms japonais mais Albator à son nom français  , a mon avis soit on francise tout , soit on garde tous les noms originaux .... du coup j'ai eu un moment d'hésitation sur certains personnages ...
Albator est charismatique et les images de synthèse rendent hommage à sa classe et son charisme beaucoup mieux qu'un acteur aurait pu le faire  ...
Dans l'anime de je me souviens de Clio ou Cleo la " copine" d'Albator , qui a pas de bouche et qui dans le film porte son nom originel Mime et appartient au peuple des Nibelungen  Okay ! ça m'a fait marré !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Donc il est plutôt pas mal si je comprends bien? 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé , après y en a qui vont critiquer certaines scènes trop lentes ou l'éloignement par rapport au manga ! 

Mais visuellement il vaut le coup ! 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Le visuel m'importe peu perso, niveau histoire et scénario ça tient la route ou pas? Car c'est ça le plus important dans une oeuvre de fiction! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Moi j'ai trouve l'histoire bien mais j'ai pas vu de lien avec le manga mais je suis pas une pro de l'œuvre non plus , et te connaissant je pense que t'auras des choses à redire . 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 02:05 (2013)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je viens de voir le film Albator !

Visuellement c'est un bijou, et j'espère une qualité semblable pour le film St Seiya 
Au niveau de l'histoire j'ai apprécié même si j'ai rien reconnu ... en effet étant habituée à Albator 78 , j'ai été surprise de ne pas voir les sylvidres, dans le film il se bat contre une coalition terrienne ... c'est peut-être à recouper avec une autre version d'Albator ( Albator 84 ou le manga je connais pas assez )....
Les personnages sont bien présents mais encore une fois choc ils portent leurs noms japonais mais Albator à son nom français  , a mon avis soit on francise tout , soit on garde tous les noms originaux .... du coup j'ai eu un moment d'hésitation sur certains personnages ...
Albator est charismatique et les images de synthèse rendent hommage à sa classe et son charisme beaucoup mieux qu'un acteur aurait pu le faire  ...
Dans l'anime de je me souviens de Clio ou Cleo la " copine" d'Albator , qui a pas de bouche et qui dans le film porte son nom originel Mime et appartient au peuple des Nibelungen  Okay ! ça m'a fait marré !
Harlock personne ne le connais et à l'époque on avait un autre capitaine sur la télé... Le capitaine Haddock (harlock / haddock trop similaire). En revanche je suis content que Mime est gardé son nom de même que son origine ethnique à savoir les Nibelunguens.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Carnosaur

Véritable artillerie du cinéma nanar sorti de l’asile de Adam Simon et produit par Roger Corman, grand maitre incontesté de la série B, Carnosaur a acquis pour moi le statut de « nanar culte » il doit son immortalité à Jurassic Park sorti en 1993, comment ne pas penser à Carnosaur sans Jurassic Park tant l’influence de celui-ci lui fut essentielle pour être culte. Accroché à Jurassic Park comme un parasite Carnosaur fait partie des films que l’on déteste et qu’on trouve les plus abjectes possibles mais qui nous fait bien rigoler. Carnosaur est tiré du livre de John Brosnan, grand passionné du cinéma il a pu écrire un livre sur James Bond entre autres. John Brosnan publiera son roman sous le nom d’Harry Adam Knight en 1984 au Royaume Uni et fut approché par Roger Corman pour adapter son livre au cinéma.

Carnosaur est sorti le 21 Mai 1993 au Etats-Unis soit deux avant la sortie du très attendu Jurassic Park. Carnosaur reçu des critiques très largement négatives mais rentabilisera son budget de 1 millions de $ avec seulement 1, 753,979 $ ce qui est énorme comme succès étant donné le calibre du produit et de sa portée commerciale faible, d’autres part Jurassic Park fut essentiel au succès de celui-ci. Sachez que Carnosaur possède deux suites qui font passer le 1 pour un chef d’œuvre et un quatrième volet appelé « Raptor »

Carnosaur est un mockbuster mais vous me direz qu’il est tiré d’un roman sortis avant le roman de Michael Crichton (Jurassic Park) donc il n’y a pas de plagiat mais le film d’Adam Simon eu plusieurs réécriture et la produit final ne ressembla pas du tout au roman de John Brosnan à l’exception de quelques scènes. Brosnan avouera qu’il déteste le film, qu’il est une daube si on le compare à Jurassic Park.

Bon de quoi ça parle ce machin, une scientifique un peu tarée jouée par Diane Ladd vu dans « Sailor et Lula » parviens à redonner vis à certains dinosaures en faisant boire une boisson chimique à une poule , oui c’est très con comme scénario c’est même l’Oméga Rolling Eyes . Bref un des dinosaures s’échappe et fout le bazar en ville alors que dans le labo les dinosaures se reproduisent comme des lapins provoquant la panique dans la région. Carnosaur est un film d’une bêtise exceptionnelle tant sur le plan du scénario et de la mise en scène ou des effets visuels mais au cœur de ce bordel incommensurable, ce désastre cinématographique qui fait de ce film un nanar en puissance il y’a deux choses à relever même si ils ne vont pas oublier la connerie du propos. Adam Simon porte son film sur l’autodérision avec un délire gore, du sang, des tripes à l’air etc… jusqu'à cette scène finale ou le tyrannosaure affronte un tractopelle, c’est ce qui le conduira à être un nanar phénoménal. A contrario du délire gore Simon apporte une teneur dramatique assez élevé à son film et au vu du scénario, des effets visuels et du budget, on est relativement surpris de voir ça. Le final de Carnosaur est pessimiste alors que pour un tel film, on s’attend à un final téléphoné et attendu, cette teneur dramatique est relativement sombre et pas si inintéressante c’est ce qui rend Carnosaur bizarre au-delà de toute la crétinerie qui s’en dégage.

Au-delà de ça, quand on regarde Carnosaur ça reste quand même de la merd* mais de la merd* nuancé, relevons que les effets visuels sont d’une médiocrité époustouflante que les acteurs sont d’une nullité indécrottable, que le scénario est très confus et tiens difficilement la durée puisque de nombreux temps morts provoquerons l’ennui et l’envie de faire autres chose de plus passionnant comme aller aux toilettes par exemple.

Conclusion : En conclusion, Carnosaur est un magnifique nanar déguelasse, le film reste une merd* infecte face au chef d’œuvre Jurassic Park, avec des effets visuels de cinématique de PS1, des acteurs jouant comme des tongs et des pantoufles, et un rythme provoquant un endormissement collectif. Je vous recommande ce film pour ne pas mourir bête et pour bien vous marrer.

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Critiques en tout genre Répondre en citant

Sisyphe mon ami je m'oppose à tes dires, moi quand je lis qu'un scientifique donne à boire un produit chimique à une poule et qu'elle pond une oeuf de dinosaure mais c'est juste génial comme concept. On réussit à battre le cinéma d'horreur italien de série Z et là il faut le faire. Personnellement depuis que tu as commencé à parler de ce film hier j'ai réellement trop envie de le voir, lui et ses suites qui doivent être superbes.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Critiques en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation