Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

alors voila, vu que je regarde les scans de saint seiya next dimension, j'ai pensé qu'il serait intéressant de parler de l'apparition probable du mystérieux chevalier d'or du serpentaire  et donc à votre avis ce chevalier d'or doit-il apparaitre ou ne rester qu'un délire des adorateurs de saint seiya?
(je sais que ce chevalier ne concerne pas oméga mais comme il semble partie pour existé dans l'univers saint seiya autant créer un espace pour lui)
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Maintenant qu'on en a parlé, autant le faire apparaître  Razz
Même si son existence risque de remettre en question les signes zodiacaux des autres chevaliers d'or s'il faut intercaler l'ophiuchus (ou serpentaire).
Sur des forums y en a même qui pense que le grand Pope du passé pourrait revêtir la treizième armure d'or. Personnellement, je préférerais voir Shaina avec cette armure (en or hein, pas en argent) dans le présent de la série. Peut-être dans Next Dimension. Mais dans Omega ça risque pas, ou pas avant longtemps.
Et puis s'il est dit que l'Ophiuchus était une armure d'or à l'origine, avant d'être maudite et de rétrograder à l'argent, alors c'est que ce chevalier à déjà existé. Pourquoi ne pourrait-il réapparaître dans le futur ? Bon, il paraît qu'il y a des risques de fin du monde ou du sanctuaire s'il revient, mais on a rien sans rien  Mr. Green

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Topic déplacé dans la section adéquate.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je pense que la 13 éme armure d'or finira par réapparaître dans le futur ( génération seiya ) ; se qui serait logique
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je trouve ça mal venu ! Y a toujours eu 12 golds ds St Seiya et la y en aurait un 13eme sorti de nul part ?
Franchement dans la vie on sait pas si on doit le prendre en compte ou pas alors dans St Seiya !
Je préfère que tout reste comme c'est : en plus Shaina en gold je trouve pas que ce soit une bonne idée .

Dernière édition par Athenais le Sam 16 Nov - 10:45 (2013); édité 1 fois
légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

La ils sont dans le passée , Il y aura donc des changement dans le futur.

Rassurez vous j'ai d'autre raison de pensez sa
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je trouve ça mal venu ! Y a toujours du 12 golds ds St Seiya et la y en aurait un 13eme sorti de nul part ? Franchement dans la vie on sait pas si on doit le prendre en compte ou pas dans St Seiya ! Je préfère que tout reste comme c'est : en plus Shaina en gold je trouve pas que ce soit une bonne idée .

Comment peux-tu savoir qu'il n'y a toujours eu que 12 golds ?

Il y a eu au bas mot à près 4000 ans de guerres saintes et la seule chose que l'on connaisse réellement ce ne sont que les deux dernières...

Peut-être qu'il y a très longtemps, il y a effectivement eu 13 golds (comme il y a effectivement 13 contellations zodiacales) et que l'une d'elles a été maudite (le fameux chiffre 13).

Ce n'est pas sorti de nulle part, il y a un fond d'explication cohérente, donc ce ne serait pas malvenu si cela est amené correctement... Le seul côté malvenu pour moi est que j'aurais bien aimé que cette carte "surprise" soit jouée pour un meilleur license Saint Seiya que Next Dimension (même si je n'ai pas réellement le droit de critiquer ND puisque je ne l'ai pas encore vu...)

... après que cela échoit à Shaina, là je serais d'accord pour dire que ce ne serait pas une bonne idée.
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:53 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

moi non plus j'aimerai pas que Shaina, soit le 13ème gold ! Neutral
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:03 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

légende fire a écrit:

Lesquelles?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:26 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

saori64 a écrit:
Certes, même si je voie pas pourquoi elle pourrait pas l'être, mais elle chevalier d'argent du serpentaire (Ophiuchus) qui est la 13 constellation zodiacale. Si on applique la logique sont armure devrait être une gold et non une silver.

Après, si les scénaristes veulent introduire la 13 gold cloth je leur souhaite bien du plaisir.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:49 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Stawan a écrit:
légende fire a écrit:

Lesquelles?

Que shaina soit manipulée par exemple et l'instinct
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
saori64 a écrit:
Certes, même si je voie pas pourquoi elle pourrait pas l'être, mais elle chevalier d'argent du serpentaire (Ophiuchus) qui est la 13 constellation zodiacale. Si on applique la logique sont armure devrait être une gold et non une silver.

Après, si les scénaristes veulent introduire la 13 gold cloth je leur souhaite bien du plaisir.

Même si Shaina est très forte , et que c'est une des meilleures chevalier d'argent , elle a pas la puissance d'un gold ! Elle est plus faible que Seiya & les autres , elle pas réussit à battre un chevalier d'Asgard ...

Ok si on se place dans la logique Omega Shaina mérite le grade de gold 2X plus que la plupart des golds mais je pense que dans ND ça le fera pas !

Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 12:49 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

d'après ce que j'ai vu sur les scan qui passe Shaina semble manipulé par une force extérieur dans next dimension, donc après peut être que elle peut recevoir du pouvoir via cette force extèrieur. Par contre je trouve ça dommage que ce chevaliers apparait dans la serie next dimension je trouve que l'histoire du chevalier et de l'armure maudite  aurait été parfais dans saint seiya omega en tant que nouveau héros ainsi on aurait eu un personnage et une histoire bien plus profonde et ça aurait éviter un copier coller avec la série de 86 
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Magen a écrit:
 d'après ce que j'ai vu sur les scan qui passe Shaina semble manipulé par une force extérieur dans next dimension, donc après peut être que elle peut recevoir du pouvoir via cette force extèrieur. Par contre je trouve ça dommage que ce chevaliers apparait dans la serie next dimension je trouve que l'histoire du chevalier et de l'armure maudite  aurait été parfais dans saint seiya omega en tant que nouveau héros ainsi on aurait eu un personnage et une histoire bien plus profonde et ça aurait éviter un copier coller avec la série de 86 

Ok, on est presque d'accord, sauf que quand je disais que j'aurais aimé le voir dans une license Saint Seiya de meilleure qualité que Next Dimension, je ne pensais pas vraiment... à Omega !!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation