Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Elramis a écrit:
Magen a écrit:
 d'après ce que j'ai vu sur les scan qui passe Shaina semble manipulé par une force extérieur dans next dimension, donc après peut être que elle peut recevoir du pouvoir via cette force extèrieur. Par contre je trouve ça dommage que ce chevaliers apparait dans la serie next dimension je trouve que l'histoire du chevalier et de l'armure maudite  aurait été parfais dans saint seiya omega en tant que nouveau héros ainsi on aurait eu un personnage et une histoire bien plus profonde et ça aurait éviter un copier coller avec la série de 86 

Ok, on est presque d'accord, sauf que quand je disais que j'aurais aimé le voir dans une license Saint Seiya de meilleure qualité que Next Dimension, je ne pensais pas vraiment... à Omega !!! Mr. Green

je disais juste que si c'est les scénaristes avait mis ce personnage dans omega la série aurait été bien meilleurs, mais après si les scénariste avaient eu assez d'intelligence pour mettre ce personnage on aurait pas eu cette ***** d'omega mais une vrai série saint seiya 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Bof ils y ont même pas pensé je suis sure , de toute façon quand on voit Omega on se demande à quoi ils pensent

MetatroN
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

uh uh uh....

Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

autan le deuxième fan art est magnifique autant la première fais mal au yeux
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:12 (2013)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Le 1er c'est juste une recolo.
Le 2ème bien sympa en effet est de maxarkes.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Shaina en Gold ? Moi je veux bien !

Elle est plus crédible en Gold que ces espèces de daubes de P et I même si je sais ce n'est pas la même série !

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

MetatroN a écrit:

uh uh uh....

La deuxième est superbe !

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

La 1ère c'est l'armure de Shaina dorée , la seconde est l'armure du serpentaire 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Shaina en chevalier d'or, ce serait une vraie connerie.
Du même niveau qu'Oméga.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Stawan a écrit:
Shaina en chevalier d'or, ce serait une vraie connerie.
Du même niveau qu'Oméga.
Ils sont bien capable de le sortir dans la S3 d'Oméga x)

"Ah bah y avait un 13eme Gold Saint ainsi qu'une 13eme Maison du Zodiaque, ça a toujours été là mais on vous l'avait pas dis, lol mdr xptdr"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Même niveau qu'Oméga non mais c'est très stupide ça oui. Un temple caché et une armure maudite ... mouais et le chevalier de la constellation du saucisson alors il est devenu quoi lui un? 

Tueur de Pope depuis 1973
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je profite de ce up pour demander aux connaisseurs ce que vaut next dimension? Au niveau du scénario surtout!

Quant à ce 13eme gold il me dérangerait pas dans la mesure ou effectivement il y a toujours eu ce fameux "13" même dans l'astrologie et les signes zodiacaux qui représente le serpentaire non? Mais bon comme c'est Shaina qui porte cette armure ça risque d'être un peu dur!
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Shaina est forte pour un chevalier d'argent mais de la à la mettre au même niveau qu'un gold !

Xegulhim
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Tiré du Wiki anglais Seiyapedia >

Citation:
 At the time of myth, to the sanctuary of Athena, between the house of Sagittarius and the Scorpion, there was that of Ophiuchus, guarded by the Gold Saint of Ophiuchus, who was considered the best among the 13 gold saint, and had even power to heal all kinds of wounds and diseases.
The Ophiuchus Gold Saint is a Saint who has reached an almost divine power, which is why the gods have punished it and sealed it away. According to Shijima and Cardinale, this saint is since dead.

Un peu pompeux comparé aux autres Gold Cloth

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Me demande bien qui sait. Pas Shaïna à mon avis car vu l'armure, on dirait plutôt un mec.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >
Page 2 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation