Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je ne pense pas que Kurumada puisse sortir une connerie pareille... Si? Very Happy

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Azral a écrit:
A moins qu'elle ne se retrouve possédée par l'esprit du porteur de l'armure (ou une connerie du genre) et qu'elle devienne du coup surpuissante indirectement. 

On voit un moment Shaina comme possédée avant que Marine ne la "réveille".

... donc ca laisse à mon avis peu de suspens sur la chose Neutral
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:47 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

quelqu'un sait si les scans ont repris?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:35 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Non, toujours pas.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:37 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Dommage. 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:31 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Il arrive quand ce 13ème Gold ! Bon je sais qu'il annonce la fin du monde mais quand même !

C'est bien beau d'en parler mais il faudrait qu'il se pointe !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:44 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Kuru a peut être changé d'avis  Mr. Green

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:16 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

C'était bien la peine Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:23 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je dis bien peut être. Ce n'est pas une affirmation mais une supposition. C'est la grand mal de Kuru de tout changer sans cesse, ce qui donne ensuite des incohérences monstrueuses. 

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:28 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

De toutes façon depuis SSO plus rien ne m'étonnes !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:57 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
De toutes façon depuis SSO plus rien ne m'étonnes !

Moi si, la stupidité des gens qui se disent fans, la méconnaissance de Saint Seiya de la part de ces mêmes personnes et pour terminer, le fait que des gens qui se disent fans approuvent les destructions en série de la franchise! Je ne peux pas m'y faire ... 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Moi ce qui m'étonne c'est que certaines personnes trouvent Omega géniale par rapport à la série de 86 ou à Lost Canvas 

Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:52 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Kurumada fait son Togashi. C'est quoi cette pause interminable. On dirait que Next Dimension souffre des mêmes maux que hiatus x hiatus ... oups je voulais dire hunter x hunter (qui au passage est vraiment un mangas génial)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:54 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Bon alors ? Ils se bougent les fesses ou quoi ?

Je sais que faire un manga prend du temps mais quand même !

Il le font venir ce numéro XIII ??

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:12 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

En tout cas, ce que j'espère c'est vivre assez vieux pour voir la fin de ce manga...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >
Page 12 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation