Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:56 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

ce serait mieux je trouve que de mettre Shaina même envoûtée

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Comme on s'en doutais tous les 13ème chevalier c'est donc Shaina 

Son esprit est possédée Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:33 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

ça a été dit 5 messages avant  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:47 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Oui je sais c'est pour répondre à Libra. Je pense qu'on le savais tous qu'elle serait 13ème gold. Par contre son esprit est possédé...ça m'a l'air génial  Rolling Eyes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:59 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Pour le moment on sait juste que Shaina est possédée mais rien ne dit que c'est elle le 13e gold. Si ca se trouve elle est contrôlée pour faire revenir le 13e gold (à la vie?).

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Et comme elle est possédée elle va du coup se retrouver plus forte que les golds qui vont devoir d'y mettre à 12 pour l'éclater 

Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Athenais a écrit:
Et comme elle est possédée elle va du coup se retrouver plus forte que les golds qui vont devoir d'y mettre à 12 pour l'éclater 

Attend! On sait que le 13e gold est puissant mais je suis sur qu'il ne peut pas prendre tous les 12 golds en même temps. Si ça se trouve Abel/Cain l'éclate.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

je sens plusieurs golds vont aller au tapis face à lui !! en plus le niveau des golds de ND c'est pas celui des golds de 86 ou de Lost Canvas !
je pense que c'est les bronzes qui vont l'affronter 

Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:17 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Athenais a écrit:
je sens plusieurs golds vont aller au tapis face à lui !! en plus le niveau des golds de ND c'est pas celui des golds de 86 ou de Lost Canvas !
je pense que c'est les bronzes qui vont l'affronter 

Ca c'est ce que tu veux croire! Vu comment les bronzes (même Ikki) ont mordu la poussière face aux golds de ND jusqu'à maintenant, la logique voudrait qu'on en déduise le contraire mais normalement toutes les générations se valent.

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:56 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Oui mais les bronzes de 86 sont arrivés à un niveau jamais égalé par des bronzes jusqu'a présent et on sait que dans St Seiya, les bronzes mordent toujours la poussière en 1er avant de triompher  Wink

Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:10 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Athenais a écrit:
Oui mais les bronzes de 86 sont arrivés à un niveau jamais égalé par des bronzes jusqu'a présent et on sait que dans St Seiya, les bronzes mordent toujours la poussière en 1er avant de triompher  Wink

Je suis d'accord que les bronzes mordent toujours la poussière avant de remporter la victoire mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils aient atteint un niveau jamais égalé par des bronzes.
Dans ND, on découvre que Dohko et Shion étaient des bronzes avant d'être golds. Ca fait déjà deux exemples de bronzes qui se sont éveillés au 7e sens tout comme ceux de 86 et Seiya et ses potes n'ont pas encore atteint le niveau que Dohko et Shion avaient à leur apogée.

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:26 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Seiya & co sont plus forts que les golds, en tout cas à la fin d'Hadès ... 

Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Athenais a écrit:
Seiya & co sont plus forts que les golds, en tout cas à la fin d'Hadès ... 

Je lis souvent ça mais je ne suis pas d'accord. 
On voit Seiya mettre un coup à DeathMask ce qui montre qu'il peut maintenant lui tenir tête mais ce même DeathMask plus Aphrodite n'ont rien pu faire contre Mu. Même si Seiya est devenu aussi fort voir plus fort que DeathMask et Aphrodite il reste plus faible que Mu, vu la facilité avec laquelle Mu s'est débarrassé de lui. Je sais qu'il l'a envoyé dans un autre endroit pour lui sauver les fesses mais à ce moment Seiya pensait que Mu essayer de le tuer. S'il était plus fort il aurait esquivé.
De toute façon pour tout ce qui concerne les combats entre saints durant la partie hades sanctuaire, je pense comme Esus. Tous ces combats sont faux, on ne peut pas vraiment se baser la dessus pour savoir qui est plus fort que qui mais ici c'est le seul argument que j'ai pu trouver en faveur de ton affirmation.
Comparons maintenant les combats saints vs spectres.
Rune a failli tuer Seiya même si ici il n'y a pas vraiment eu de combat alors que Kanon l'a tué avec une facilité déconcertante.
Phlegyas a terrassé Shiryu et Hyoga en un coup alors que Kanon l'a tué en un coup.
En fait, Kanon a écrasé tous les spectres qu'il a rencontré comme des insectes alors que Seiya et co n'arrivaient pas à battre les spectres les plus puissants.
Rhadamanthys était le seul à tenir tête à Kanon. Je pense qu'ils se valent à peu près en terme de puissance. Pourtant dans le mangas quand Seiya et co rencontre Rhadamanthys au chateau d'Hades, ils affirment que même s'ils l'affrontaient tous les quatre en même temps, ils ne pourraient pas le vaincre et je ne parle même pas du dessin animé où il les a laminé.
Le seul bronze qui a vraiment le niveau d'un gold c'est Ikki vu qu'il a battu Eaque.

Pour résumer, Seiya et co ont le niveau des golds les plus faibles à l'exception d'Ikki qui s'est montré aussi puissant que les golds les plus puissants.
Je pense personnellement qu'en terme de puissance
DeathMask, Aphrodite<Seiya, Shun, Shiryu, Hyoga<Aldébaran, Milo, Shura, Camus, Mu, Aiolia<Ikki<Kanon, Shaka, Saga

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

De toute façon je parlais des golds de ND , qui sont moins forts que les golds de 86 ... pour moi y a pas photos Seiya & co sont plus forts qie les golds dans ND et ce sont les bronzes qui vont affronter ce fameux 13ème chevalier sans aucun doute

Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:14 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Athenais a écrit:
De toute façon je parlais des golds de ND , qui sont moins forts que les golds de 86 ... pour moi y a pas photos Seiya & co sont plus forts qie les golds dans ND et ce sont les bronzes qui vont affronter ce fameux 13ème chevalier sans aucun doute

C'est sûr que les bronzes vont affronter le 13e gold, ceux sont les personnages principaux et lui c'est le gros méchant pour le moment.
Mais pourquoi penses tu que les golds de 86 sont plus forts que ceux de ND? Ne me dis pas que c'est juste parce que tu n'aimes pas ND car personne n'aime ND et moi non plus mais j'essaie de rester objectif. Si ce n'est pas ça alors je ne comprends pas car jusqu'à présent rien ne montre qu'ils sont faibles 
(à part le cancer  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation