Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Azral a écrit:
Athenais a écrit:
Seiya & co sont plus forts que les golds, en tout cas à la fin d'Hadès ... 

Je lis souvent ça mais je ne suis pas d'accord. 
On voit Seiya mettre un coup à DeathMask ce qui montre qu'il peut maintenant lui tenir tête mais ce même DeathMask plus Aphrodite n'ont rien pu faire contre Mu.

Faux! Les "renégats" ne retiennent pas leurs coups ? Relis le manga : Aphro qui lance mollement des roses noires qui lui reviennent en pleine tronche, mais curieusement son surplis est intact et il n'a pas la moindre égratignure. Ensuite il se contente d'observer passivement et n'intervient pas. DM qui se prend son Seki Sheki Meikai Ha et pourtant son âme n'est pas extraite de son corps. Ensuite il attaque Mû à coups de poing en lui répétant de s'écarter. Très belliqueux, en effet. Autant que Shura qui tranche du vide, Camus qui balance une Diamond Dust au lieu d'une Aurora Execution et Saga qui utilise son Another Dimension sur un Shaka capable de revenir de n'importe quelle dimension. On sent vraiment la volonté de tuer.
Et arrêtez avec vos "kikicéleplusfort", Kuru a dit lui-même que tous les Golds se valaient en termes de puissance.

Rhadamanthys
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Azral a écrit:
Athenais a écrit:
Seiya & co sont plus forts que les golds, en tout cas à la fin d'Hadès ... 

Je lis souvent ça mais je ne suis pas d'accord. 
On voit Seiya mettre un coup à DeathMask ce qui montre qu'il peut maintenant lui tenir tête mais ce même DeathMask plus Aphrodite n'ont rien pu faire contre Mu. Même si Seiya est devenu aussi fort voir plus fort que DeathMask et Aphrodite il reste plus faible que Mu, vu la facilité avec laquelle Mu s'est débarrassé de lui. Je sais qu'il l'a envoyé dans un autre endroit pour lui sauver les fesses mais à ce moment Seiya pensait que Mu essayer de le tuer. S'il était plus fort il aurait esquivé.
De toute façon pour tout ce qui concerne les combats entre saints durant la partie hades sanctuaire, je pense comme Esus. Tous ces combats sont faux, on ne peut pas vraiment se baser la dessus pour savoir qui est plus fort que qui mais ici c'est le seul argument que j'ai pu trouver en faveur de ton affirmation.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Shaina Serpentaire.
Le truc le plus téléphoné de l'histoire de la série (après Saturne/Subaru).
Quel manque d'imagination.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:57 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Pas confirmé encore en tout cas.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:07 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Le renégats retiennent leurs coups, il faut être dénués de cerveau pour ne pas le comprendre. Il n'y aucun intérêt à casser du Gold, ils sont là pour permettre à Athéna de battre Hadès. Réfléchir de temps en temps est aussi autorisé! 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:12 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Les renégats retiennent leurs coups au début, quand ils observent que leurs adversaire ne veulent pas en démordre
ils utilisent quand même la technique interdite, donc on ne peut pas dire qu'ils n'y vont pas à fond au bout d'un moment.
Ils espèrent juste tout au long de leur parcours que leurs frères d'armes comprennent pourquoi ils sont revenus et pourquoi ils se battent..
Combattre Hadès sur son territoire ! Et il n'y a pas 36 façons de le faire, mourir et/ou atteindre le 8ème sens ( sans se faire repérer par les sbires d'Hadès).
Merci Shakka, qui est le 1er à capter le truc, avant même Athéna.

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Les renégats retiennent leurs coups au début, quand ils observent que leurs adversaire ne veulent pas en démordre
ils utilisent quand même la technique interdite, donc on ne peut pas dire qu'ils n'y vont pas à fond au bout d'un moment.
Ils espèrent juste tout au long de leur parcours que leurs frères d'armes comprennent pourquoi ils sont revenus et pourquoi ils se battent..
Combattre Hadès sur son territoire ! Et il n'y a pas 36 façons de le faire, mourir et/ou atteindre le 8ème sens ( sans se faire repérer par les sbires d'Hadès).
Merci Shakka, qui est le 1er à capter le truc, avant même Athéna.

Mais même après le tout est du flan, avec les téléportations, les autres dimensions, les boucliers et j'en passe, ils peuvent tout exploser et se mettre à l'abris les mecs. 

Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je ne vois même pas pourquoi il y a une discussion la dessus. On a tous dit la même chose. C'est Rhadamanthys qui a lu mon message de travers

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:24 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:

Mais même après le tout est du flan, avec les téléportations, les autres dimensions, les boucliers et j'en passe, ils peuvent tout exploser et se mettre à l'abris les mecs. 

Tu sous estimes ton idole (Hadès) sur ce coup là. Razz

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:26 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Esus a écrit:

Tu sous estimes ton idole (Hadès) sur ce coup là. Razz

Hadès il est manipulé par le génie intellectuel de Shion.

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:

Lui même mon disciple, je vous laisse imaginer mon niveau..

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Esus a écrit:

Lui même mon disciple, je vous laisse imaginer mon niveau..

Il arrive souvent que le disciple dépasse le maître  Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Mais par rapport a Next Dimension ? Les golds de 86 et les golds de ND se situent ou les uns par rapport aux autres?

Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:48 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Athenais a écrit:
Mais par rapport a Next Dimension ? Les golds de 86 et les golds de ND se situent ou les uns par rapport aux autres?

Les deux générations se valent

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:55 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Azral a écrit:
Athenais a écrit:

Les deux générations se valent

Pas d'accord, 86 sont meilleurs car la série était bien, ND ils sont bof car la série est pourrie. Suffit de voir leur Cancer par exemple à ND, beurk, plus débile, même dans Oméga tu ne trouves pas (sauf Paramoche des Blaireaux). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >
Page 15 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation