Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:55 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:
Azral a écrit:
Athenais a écrit:
Mais par rapport a Next Dimension ? Les golds de 86 et les golds de ND se situent ou les uns par rapport aux autres?

Les deux générations se valent

Pas d'accord, 86 sont meilleurs car la série était bien, ND ils sont bof car la série est pourrie. Suffit de voir leur Cancer par exemple à ND, beurk, plus débile, même dans Oméga tu ne trouves pas (sauf Paramoche des Blaireaux). 

Bien dit ! Merci Esus Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:42 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Faut reconnaitre quand même que les bronze, bien plus expérimentés que face aux gold de notre époque, galèrent quand
même pas mal face aux gold de ND...
Ikki reconnait lui même qu'il n'a jamais affronté d'adversaire aussi fort que le gold des Gémeaux dans ND (Abel/Cain).

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:45 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Faut reconnaitre quand même que les bronze, bien plus expérimentés que face aux gold de notre époque, galèrent quand  
même pas mal face aux gold de ND...  
Ikki reconnait lui même qu'il n'a jamais affronté d'adversaire aussi fort que le gold des Gémeaux dans ND (Abel/Cain).  

Normal ça, tu parles d'un Gémeaux, nous tous que les Gémeaux sont les plus costauds toutes générations confondues, qu'ils sont des dieux vivants sur Terre etc (le premier qui me parle d'Oméga, étant donné qu'il ne s'agit en rien de Saint Seiya, il sera à côté de la plaque). Dans ND il est juste stupide de voir les bronze avec autant de mal, ils sont aussi fort voir plus que des Gold maintenant avec une armure divine en plus de cela. Kuru fait juste n'importe quoi dans ce manga!  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:42 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Mais les bronzes galèrent toujours au début mais après ils arrivent toujours à vaincre leurs adversaires 

j'ai du mal à croire que le Gémeaux de ND soit plus fort que Saga ou même Aspros 

Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:37 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il soit plus fort mais il est fort ça c'est sur.

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:40 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Azral a écrit:

Ikki le dit lui-même, Caïn est l'ennemi le plus fort qu'il ait eu a affronter. En sachant qu'il a affronté Saga, Caïn est donc plus fort que Saga.

Et je ne suis pas d'accord concernant Death Toll, il n'est pas si faible que ça, la preuve, il marrave Shun, Tenma et Suikyo à la fois. Même s'ils sont à bout de force, c'est plutôt balèze pour un Gold.

Rhadamanthys
Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:20 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Azral a écrit:

Ikki le dit lui-même, Caïn est l'ennemi le plus fort qu'il ait eu a affronter. En sachant qu'il a affronté Saga, Caïn est donc plus fort que Saga.

Et je ne suis pas d'accord concernant Death Toll, il n'est pas si faible que ça, la preuve, il marrave Shun, Tenma et Suikyo à la fois. Même s'ils sont à bout de force, c'est plutôt balèze pour un Gold.

Le problème avec Death Toll n'est pas sa puissance mais sa manière de se battre et de se comporter. Les gold saints sont censés être charismatiques mais lui on dirait juste une grosse blague de l'auteur.

Si je me souviens bien Ikki dit que de tous les adversaires qu'il a affronté jusqu'à maintenant, qu'ils soient amis ou ennemis,  Cain est probablement le plus puissant. Il n'est pas sûr à 100% qu'il est le plus fort mais tu as sans doute raison Rhadamanthys. Vu que je ne parle pas japonais je ne sais pas si la traduction était correcte ou pas. 
Je me rappelle que Ikki avait également dit au début de l'affrontement une chose assez intéressante. Il dit qu'il reconnait bien là le gold saint des gémeaux dont on dit être le plus puissant des 12.
Désolé les fans de Shaka  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

ND est une daube aussi débile que Oméga, il n'y a rien à en tirer. Alors si on a des gens qui prennent encore tout au 1er degré on va jamais s'en sortir. Je disais hier que réfléchir est permis, cette réflexion de ma part est toujours d'actualité.  

Dès que les bronze se battent, ils rencontrent toujours l'adversaire le plus fort jamais combattu. Le propos d'Ikki est complètement débile car ce chevalier des Gémeaux ne peut pas être supérieur à Hadès et Poséidon par exemple. Ensuite, Ikki n'ayant jamais affronté Saga, explique moi comment en premier degré son propos tu en viens à affirmer que Caïn est supérieur à Saga. Mais bref passons ...  

... le Cancer est nul il n'y a rien d'autre à dire, nul de chez nul. Avec ses boîtes là, et il termine enfermé dedans, wahou, quel moment palpitant et quel suspense, on dirait du Oméga tout craché tellement le passage est con.  

ND est un manga qui n'a ni queue ni tête dans lequel Kuru fait littéralement n'importe quoi sans même chercher à réfléchir sur la cohérence de cette série dans l'ensemble de la franchise. Pas besoin d'y chercher du sens, il y en n'a pas tout simplement. Les bronze devraient être en armure divine et exploser tout ce qui bouge, les Gold effectivement, avec leur niveau, peuvent normalement résister mais on devrait avoir logiquement des combats autre que les merdes présentées dans ND! 

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:57 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:
ND est une daube aussi débile que Oméga, il n'y a rien à en tirer. Alors si on a des gens qui prennent encore tout au 1er degré on va jamais s'en sortir. Je disais hier que réfléchir est permis, cette réflexion de ma part est toujours d'actualité.  

Dès que les bronze se battent, ils rencontrent toujours l'adversaire le plus fort jamais combattu. Le propos d'Ikki est complètement débile car ce chevalier des Gémeaux ne peut pas être supérieur à Hadès et Poséidon par exemple. Ensuite, Ikki n'ayant jamais affronté Saga, explique moi comment en premier degré son propos tu en viens à affirmer que Caïn est supérieur à Saga. Mais bref passons ...  

... le Cancer est nul il n'y a rien d'autre à dire, nul de chez nul. Avec ses boîtes là, et il termine enfermé dedans, wahou, quel moment palpitant et quel suspense, on dirait du Oméga tout craché tellement le passage est con.  

ND est un manga qui n'a ni queue ni tête dans lequel Kuru fait littéralement n'importe quoi sans même chercher à réfléchir sur la cohérence de cette série dans l'ensemble de la franchise. Pas besoin d'y chercher du sens, il y en n'a pas tout simplement. Les bronze devraient être en armure divine et exploser tout ce qui bouge, les Gold effectivement, avec leur niveau, peuvent normalement résister mais on devrait avoir logiquement des combats autre que les merdes présentées dans ND! 

Shocked Laughing
Bien sur que si Ikki a affronté Saga! Au temple du Pope!
Kurumada a expliqué pourquoi les GC n'étaient pas permanentes!

Et je trouve pas que Death Toll soit un sacrilège, c'est même une bouffée d'air frais... après, si vous aimez les Golds trop dark et badass de la mort qui tue qui aiment faire péter des galaxies sans même accepter la moindre nouveauté, effectivement, je préfère même pas continuer la conversation.

Rhadamanthys
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:04 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Ikki n'affronte rien du tout, le seul bronze qui mène un VERITABLE combat conter Saga est Seiya (Ikki se faisant juste exploser la gueule), les autres ne font que prêter du Cosmos.  

Saint Seiya n'est pas un manga avec de l'humour, mais un truc où sa bastonne avec de la tragédie, on voit que tu comprends rien du tout à l'univers Saint Seiya et ses codes toi, mais bon, guère étonnant de toute façon. La nouveauté juste pour de la nouveauté en faisant de la merde, il n'y en a pas besoin tout simplement! Pour du commercial non plus d'ailleurs!  

Saint Seiya était très bien avec sa série d'origine, LC et G qui d'ailleurs en apportait de la nouveauté. Mais des daubes comme Oméga, ND ou le film en image de synthèse non merci.  

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:50 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je trouvais l'idée de ND pas trop mauvaise au début (bien que l'histoire de l'épée d'Hadès qui tue à petit feu Seiya.. )

ND permettait de voir Dohko en Gold mais franchement le Cancer de ND est aussi pitoyable que celui d'Oméga ! Un Gold avec une "attaque du derrière" et pourquoi pas un Gold du Lion avec une attaque de la crinière ou un Gold des Poissons avec une attaque des arêtes aussi ??

L'idée de mélanger les chevaliers du passé avec ceux de la période actuelle était pas trop mal mais franchement ça devient du n'importe quoi cette histoire !

Et puis ce 13ème Gold qui n'arrive pas ça commence à me gonfler ! Soit il vient soit il ne vient pas ! Point !

Dernière édition par Libra 54 le Sam 8 Nov - 23:51 (2014); édité 1 fois
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:12 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Jai hâte de voir comment ils vont introduire ce 13ieme gold... qui symbolise la destruction du sanctuaire.......

encore un mystere autour des gémeaux........^^

Chose qui est dommage , cest de ce servir du phoenix comme punching ball ,pour valoriser certains persos dans ND.... comme suikyo , cain , vermeer etc etc
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:16 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

dam a écrit:

Plutôt autour du Scorpion apparemment. ^^

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:26 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

dam a écrit:

Je suis pressé dans savoir plus à propos de Cain et Abel

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:08 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

C'est qui le chevalier du scorpion de Next Dimension ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >
Page 16 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation