Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Au moins ça explique les trahisons en série au XVIIIème siècle contre Athéna. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Merci d'avoir confirmé l'info. Wink

Il faudra que je voie ça de plus près.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:56 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Le chevalier d'Ophiuchus 13ème chevalier d'or, il est connu au sanctuaire comme étant une légende et comme étant un chevalier maudit provoquant l'ultime destruction, sa puissance est telle qu'il fut considéré comme l'égal des dieux. Sa maison se trouvait originellement entre celles du scorpion et du sagittaire. Sa légende précise qu'il était le plus puissant et le plus doué de tous les chevalier d'or, qu'il guérissait les blessures et les maladies mais qu'il fut banni pour avoir voulu s'élever au même rang que les dieux.

Source Wiki .
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:19 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Être l'égal des dieux, on dit de la même chose de Saga. D'ailleurs, lui aussi voulait se hisser au rang de dieu et éliminer les divinités, donc il prenait le même chemin que ce chevalier d'or. On peut donc supposer, selon la logique de l'histoire, que ce 13ème chevalier d'or a été plus loin dans son projet que Saga dans le sien. 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:23 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:
Être l'égal des dieux, on dit de la même chose de Saga. D'ailleurs, lui aussi voulait se hisser au rang de dieu et éliminer les divinités, donc il prenait le même chemin que ce chevalier d'or. On peut donc supposer, selon la logique de l'histoire, que ce 13ème chevalier d'or a été plus loin dans son projet que Saga dans le sien. 

entièrement d'accord....

Moi je suis juste curieux de savoir "Qui sait".....

et également pour le grand pope.....(mais je suppose que c'est le gold saint du sagittaire Smile )
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

dam a écrit:
Esus a écrit:

entièrement d'accord....

Moi je suis juste curieux de savoir "Qui sait".....

et également pour le grand pope.....(mais je suppose que c'est le gold saint du sagittaire Smile )

Moi aussi je veux savoir qui sait !

Bon pour le numéro XIII je pense que c'est lui Mr. Green

Plus sérieusement si ce n'est pas Shaina pourquoi elle est dans un état second ? Certes ça peut venir de son armure mais bon...

Dernière édition par Libra 54 le Mer 11 Fév - 21:47 (2015); édité 2 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:03 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Libra 

Shaina est certes forte chez les silver mais elle est loin d'avoir le niveau d'un gold ... par contre l'armure, la constellation, la transe, ça penche vers le fait que ce serait elle 

Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:34 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Moi , je m'en fous de savoir qui " c'est " !!! ( Apprenez à écrit en français les gars ! le verbe "être" ! ) . C'est du pur WTF , POINT BARRE ! Il aurait mieux fallut que le Silver Saint du Serpentaire soit de la même trempe que celui de la Lyre ... C'est à dire quelques exceptionnels Silver Saints équivalent à certains Gold , et là on avait un peu de réalisme et logique ENFIN !
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:34 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Virgo a écrit:
 Moi , je m'en fous de savoir qui " c'est " !!! ( Apprenez à écrit en français les gars ! le verbe "être" ! ) . C'est du pur WTF , POINT BARRE ! Il aurait mieux fallut que le Silver Saint du Serpentaire soit de la même trempe que celui de la Lyre ... C'est à dire quelques exceptionnels Silver Saints équivalent à certains Gold , et là on avait un peu de réalisme et logique ENFIN !

Des fautes ça arrive ! Je ne suis ni Bernard Pivot ni Maître Capello . Des fautes tu en fait également.

Il y a 2 fautes dans ta phrase où tu nous dis d'apprendre le français. ( Apprenez à écrit en français les gars ! le verbe "être" ! ==> Apprenez à ECRIRE en français les gars ! Le verbe "être" ) et puis dans ta phrase "Il aurait mieux fallut" il n'y a pas de "t" à fallu

Sinon certes tu peux te moquer de savoir qui c'est mais vu qu'il est "annoncé" autant qu'il arrive.

Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:31 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Okay  Libra ! Désolé , j'écris plus vite que l'orthographe dans ma tête parfois ...mais bien vu , on ne m'y reprendra plus ! Mort de Rire  
 Après , je ne me moque pas , je trouve ça nul , WTF ... Cela n'existe pas dans l'hyper-mythe ( de Kukugaga hymself ! ) ... d'où "ma" précision de voir en  quelques Silver Saints des exceptions et en faire des Saints comparables à certains Gold ! 
 Enfin , ce 13ème guerrier sera probablement utilisé par Bandouille comme le Lion-LoS , donc même si c'est naze (et c'est naze , comme histoire ! ) , ils se feront des tunes quand-même , pour peu que la Myth-Cloth Ex du Gold-Serpentaire soit réussie !
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:03 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Virgo a écrit:
Okay  Libra ! Désolé , j'écris plus vite que l'orthographe dans ma tête parfois ...mais bien vu , on ne m'y reprendra plus ! Mort de Rire  
 Après , je ne me moque pas , je trouve ça nul , WTF ... Cela n'existe pas dans l'hyper-mythe ( de Kukugaga hymself ! ) ... d'où "ma" précision de voir en  quelques Silver Saints des exceptions et en faire des Saints comparables à certains Gold ! 
 Enfin , ce 13ème guerrier sera probablement utilisé par Bandouille comme le Lion-LoS , donc même si c'est naze (et c'est naze , comme histoire ! ) , ils se feront des tunes quand-même , pour peu que la Myth-Cloth Ex du Gold-Serpentaire soit réussie !

J'écris aussi trop vite et ça me joue des tours Mr. Green

Bon il est vrai que je trouve cette histoire du 13ème Gold bizarre mais bon autant qu'il se pointe puisqu'on parle de lui.

Dernière édition par Libra 54 le Mer 4 Fév - 23:35 (2015); édité 1 fois
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:56 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Si , bandai nous fait une myth cloth du Gold saint serpentaire , je suis preneur Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:49 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je ne pige rien sur cette histoire. Shaina porte-t-elle l'armure d'or ou non? Visiblement elle n'est pas le chevalier qui inquiète tout le monde ...  

... et si ... ce chevalier devait être Seiya qui en remontant le temps perd la boule et passe du côté obscur. Du coup, ses copains devraient se battre contre lui et l'éliminer. J'aimerai une fin comme ça, juste pour voir la tête d'Athénais   

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:31 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:
Je ne pige rien sur cette histoire. Shaina porte-t-elle l'armure d'or ou non? Visiblement elle n'est pas le chevalier qui inquiète tout le monde ...  

... et si ... ce chevalier devait être Seiya qui en remontant le temps perd la boule et passe du côté obscur. Du coup, ses copains devraient se battre contre lui et l'éliminer. J'aimerai une fin comme ça, juste pour voir la tête d'Athénais   

Shaina n'était plus elle même , elle a perdu ces esprits , elle était comme "possedée"... , c'est elle qui a découvert les ruines du temple maudit..... , mais pour le moment , on n'en c'est pas plus... donc non shaina ne porte "que" sont armure silver .

Dans le passé , pour le moment c'est surtout shijima qui "panique" à la réssurection du 13ieme golds ......et apparement cette "personne" est connu du sanctuaire...(normalement porté disparu) .

Dark Seiya , je suis pour Mr. Green
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:02 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:

Je t'avoue que je commence à m'y perdre aussi.

Il est grand temps que ça ce termine tout ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation