Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:38 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Tome 9 lu, l'arrivée du 13ieme gold saint est proche Mr. Green

RIP à un de mes persos préféré Sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:03 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

dam a écrit:

Tu ne l'avais pas encore lu Mr. Green

Si cela peut te rassurer, à mon avis il n'est pas réellement mort   Wink
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:00 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Papy a écrit:
dam a écrit:

Tu ne l'avais pas encore lu Mr. Green

Si cela peut te rassurer, à mon avis il n'est pas réellement mort   Wink

D'un coté sa mort est une "logique" , il navait pas vu sont reflet (futur) dans sont armure......

Normalement quand une armure quitte sont possesseur , et redeviens un totem , c'est que le porteur est mort non?!... Sad
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Oui, comme Shaka ou Saga...

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:55 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Sauf que dans le manga tome 9 , il y a un passage qui ne peux pas tromper.... (normalement) Confused
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:58 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Bon il va falloir que je lise !

Je suis pressé de voir qui est le numéro 13 !

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:47 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Bon il va falloir que je lise !

Je suis pressé de voir qui est le numéro 13 !

Dans le tome 9 , il n'est pas apparut..... , mais sont arrivée devrais ne plus tardé.. Okay
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:31 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Tant mieux ! Qu'il arrive ! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:22 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

En fait il s'agit d'un escargot votre 13ème chevalier d'or, d'où sa lenteur à apparaître 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:27 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:
En fait il s'agit d'un escargot votre 13ème chevalier d'or, d'où sa lenteur à apparaître 

Mort de Rire Mort de Rire

à défaut d'escargot , il y a des serpents Very Happy
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:28 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

C'est clair ça fait je sais pas combien de tomes qu'on nous dit qu'il va apparaître et toujours rien 

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:18 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

dam a écrit:
Sauf que dans le manga tome 9 , il y a un passage qui ne peux pas tromper.... (normalement) Confused

Le tome 9 restera pour moi celui de tous les WTF Neutral

Après un début pour le moins pas terrible, le caractère de Death Toll commencait peu à peu à prendre un développement intéressant, avec une personnalité et une technique de combat beaucoup plus subtiles qu'on ne pourrait le croire, basées justement sur le fait que ses adversaires le sous-estimaient... mais ce tome 9 a juste tout ruiné... Crying or Very sad

Je suis en boule (c'est le cas de le dire)... quelle besoin à Kuru de mettre de tels WTF gigantesques, des gags tellement débiles qu'ils discréditent à eux-seuls tout une oeuvre, il m'est impossible de le comprendre... Sad
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Tu peux expliquer par un spoiler papy stp, car je n'aurais pas la force de lire cette ânerie de ND, même si j'ai eu la force de supporter les conneries de Oméga. Même ma résistance à la douleur a des limites ... ou si tu ne veux pas spoiler, un p'tit MP sinon. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:47 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Papy a écrit:
dam a écrit:

Le tome 9 restera pour moi celui de tous les WTF Neutral

Après un début pour le moins pas terrible, le caractère de Death Toll commencait peu à peu à prendre un développement intéressant, avec une personnalité et une technique de combat beaucoup plus subtiles qu'on ne pourrait le croire, basées justement sur le fait que ses adversaires le sous-estimaient... mais ce tome 9 a juste tout ruiné... Crying or Very sad

Je suis en boule (c'est le cas de le dire)... quelle besoin à Kuru de mettre de tels WTF gigantesques, des gags tellement débiles qu'ils discréditent à eux-seuls tout une oeuvre, il m'est impossible de le comprendre... Sad

C'est du Saint seiya comique Laughing

Sad

Peut ètre pour que le 13 ieme gold saint utilise ces "dons" pour "guérir" le cancer Mort de Rire

Confused Sad

SPOILLLLLL

ET pour le moment ce gold saint du cancer garde cette forme de babale et ce "promène" dans le sanctuaire

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:04 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:
Tu peux expliquer par un spoiler papy stp, car je n'aurais pas la force de lire cette ânerie de ND, même si j'ai eu la force de supporter les conneries de Oméga. Même ma résistance à la douleur a des limites ... ou si tu ne veux pas spoiler, un p'tit MP sinon. 

Comme disait l'autre, une image vaut mieux que de longs discours...

Attention, âmes sensibles, ca piquent les yeux !!! Crying or Very sad

Je vous aurais prévenu !!!

Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation