Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

J'ai oublier aussi la "défaite" de shun face à Deatholl du cancer Laughing

Esus a écrit:
Personne ne peut perdre contre une sous-merde qui attaque avec son cul et qui enferme de nazes dans des cercueils, fatigué ou pas! Blessé ou non! Il faut arrêter de défendre l'indéfendable et les éléments qui continuent juste de pourrir un peu plus la franchise! Même Zélos de la Grenouille est moins pitoyable sans déconner! Kuru se fout littéralement de la gueule des gens point. Un bronze légendaire n'a pas besoin de ça pour être sauvé bordel, là on humilie autant ces personnages que dans Oméga.  

et le bronze légendaire qu'il a sauver , n'était pas le plus "faible"...... Du coup , c'est pas difficile à deviner sont nom..

Et je précise , que c'est CE bronze légendaire qui aurait pu vaincre le juge^^ ( au round 2) Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:17 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

@ dam : Suikyo ne survivait que parce Kuru l'a décidé. Sans mourir, on montre clairement qu'un Gold l'écrase Finger in the noose. De toutes façons, c'est un des rares délires qui existent chez Kuru donc bon ("Shun c'est toi qui a pété ?").

Deathtoll m'a fait plus relever que Manigoldo, trop artificiel (en fait c'est juste DM gentil, et rien d'autre).
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:24 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Jigoku_No_Kugutsuchi a écrit:
@ dam : Suikyo ne survivait que parce Kuru l'a décidé. Sans mourir, on montre clairement qu'un Gold l'écrase Finger in the noose. De toutes façons, c'est un des rares délires qui existent chez Kuru donc bon ("Shun c'est toi qui a pété ?").

Deathtoll m'a fait plus relever que Manigoldo, trop artificiel (en fait c'est juste DM gentil, et rien d'autre).

Je suis d'accord , Suikyo est puissant , mais pas autant qu'un "vrai" gold... (shion et dohko
ont était promu récemment ) . et un mec solo , ne peut terrasser tous le sanctuaire impunément

Mais pour moi , suikyo est un "vrai" chevalier....
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:32 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je n'ai pas encore lu le tome 9 mais au vu de ce que je viens de voir je pose les questions suivantes :

C'est quoi ce délire avec le Gold du Cancer ? C'est un Gold ou un clown ??

Ca me fait sortir mes gonds !!!

Un Gold qui attaque avec son postérieur et qui se transforme en boule ?? WTF !!

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Laisse béton, nous sommes de vieux réactionnaires extrémistes qui ne comprennent rien à leur temps ... je dis avant que quelques uns l'écrivent dans leurs pseudos arguments en faveur des nouveautés dans Saint Seiya ... 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:39 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Je n'ai pas encore lu le tome 9 mais au vu de ce que je viens de voir je pose les questions suivantes :

Attaque Roulade Laughing

Sad

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:48 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Yep un chevalier Popples  Mr. Green

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:36 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Même si c'était trop décalé, j'espère que DT mode boule est fini et qu'on reviendra sur l'intrigue du Serpentaire. Okay
Quand aux autres avis, faut faire avec, ou créer un forum où tout le monde est d'accord sur tout... Rolling Eyes
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:51 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:
Laisse béton, nous sommes de vieux réactionnaires extrémistes qui ne comprennent rien à leur temps ... je dis avant que quelques uns l'écrivent dans leurs pseudos arguments en faveur des nouveautés dans Saint Seiya ... 

Je préfère être comme ça que de tout gober ! Entre ça et le Gold du Serpentaire qui n'arrive pas...

Qu'ils continuent ainsi et ND dépassera SSO dans le classement de la bêtise ! Bien que SSO ait mis la barre très haut !

Castiel
Garde du sanctuaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:46 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

C'est quand même triste parce qu'à la base, DT est génial, puissant et marrant. Et le voilà avec sa boule, des vraies conneries ! Il se fait passer pour un clown. Quel gâchis Rolling Eyes
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:49 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Génial, puissant et marrant? Je ne vois pas où une seconde perso.  

Les chevaliers n'ont pas à être marrant en plus. Les mecs sont les défenseurs de la Terre et du genre humain et d'une déesse. Si tu embauches un débile mental du genre de DT alors tu es suicidaire tout simplement.  

Masque de Mort et Manigoldo étaient de très bon personnage, là on frise le je ne sais pas quoi tellement on tombe bas.  

Castiel
Garde du sanctuaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:55 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Ouais ouais, t'as raison  Okay
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:08 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je donne juste mon impression sur la chose, je ne dis pas que j'ai raison. 

Si l'on reprend un peu sur les Gold de ND: 

- le Bélier est trop faible par rapport à LC et la série d'origine;
- le Taureau connait encore un triste sort;
- Le(s) Gémeaux est costaud;
- Cancer ... bref voilà quoi;
- Lion ça gère;
- Vierge ... ça passe mais comparé à LC, G et série d'origine bof quand même;
- Balance, trop faible comparé à la série d'origine, LC et G;
- Scorpion aucune idée;
- Sagittaire aucune idée;
- Capricorne il me semble pas mal mais moins classe que LC, G et série d'origine;
- Verseau aucune idée;
- Poissons, il semble costaud quand même. 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:
Je donne juste mon impression sur la chose, je ne dis pas que j'ai raison. 

Si l'on reprend un peu sur les Gold de ND: 

- le Bélier est trop faible par rapport à LC et la série d'origine;
- le Taureau connait encore un triste sort;
- Le(s) Gémeaux est costaud;
- Cancer ... bref voilà quoi;
- Lion ça gère;
- Vierge ... ça passe mais comparé à LC, G et série d'origine bof quand même;
- Balance, trop faible comparé à la série d'origine, LC et G;
- Scorpion aucune idée;
- Sagittaire aucune idée;
- Capricorne il me semble pas mal mais moins classe que LC, G et série d'origine;
- Verseau aucune idée;
- Poissons, il semble costaud quand même. 

Le bélier et la balance on était promu au tome 1 , et on est seulement au tome 9 , laisse leur une chance Very Happy

La vierge joue le "rôle" du sagitaire de TLC et la série d'origine.... (pour le moment)
poissons(cardinale)..... , plus que Bof..... passé après Albafica , c'est dur... Laughing

Esus a écrit:
Génial, puissant et marrant? Je ne vois pas où une seconde perso.  

Les chevaliers n'ont pas à être marrant en plus. Les mecs sont les défenseurs de la Terre et du genre humain et d'une déesse. Si tu embauches un débile mental du genre de DT alors tu es suicidaire tout simplement.  

Masque de Mort et Manigoldo étaient de très bon personnage, là on frise le je ne sais pas quoi tellement on tombe bas.  

Pas faux... Même si je n'aime pas DM
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:58 (2015)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Cardinale parvient quand même à surprendre le chevalier de la Vierge, mais après je ne sais pas ou plus pour ce qui concerne ses actions. Albafica était le top du top concernant le poste des Poissons.  

DM, on n'aime ou pas, mais le personnage est intéressant. Il a une certaine vision de la justice, qui peut être valable (même si l'on n'est pas d'accord avec lui) mais il faut savoir le reconnaître et en ça, il est bien développé. J'ai bien aimé son personnage dans la série G, même s'il n'est pas trop mis en avant, du moins pas autant que je ne pouvais l'espérer. Et finalement, il connait la rédemption donc, vraiment un personnage complet j'ai envie de dire.  

Pour ND et Bélier et Balance, même s'ils sont promus au tome 1, ils sont font balayer d'une manière totalement ridicule quand même. Sans avoir une expérience du combat, imaginons qu'ils n'ont connu que l'entraînement et pas encore de combats à mort, ils sont quand même au 7ème sens. Et si on compare à LC, la série d'origine et même pour la Balance, je ne sais pas, perso je trouve qu'ils sont juste ridiculisés dans ND, mais ce n'est qu'un point de vue.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >
Page 22 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation