Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

ND c'est de la MERDE !!! Pour Kukugaga , c'est juste son ANTI-BONS SPIN-OFF(TENKAI , TLC ...) qui ne sont pas de lui , presque tout en fait ... Son seul véritable "fait d'arme" est l'arc " sanctuaire" qu'il réutilise à toutes les sauces !!! Hadès , LOS etc ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:33 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Virgo a écrit:
ND c'est de la MERDE !!! Pour Kukugaga , c'est juste son ANTI-BONS SPIN-OFF(TENKAI , TLC ...) qui ne sont pas de lui , presque tout en fait ... Son seul véritable "fait d'arme" est l'arc " sanctuaire" qu'il réutilise à toutes les sauces !!! Hadès , LOS etc ... 

LOS? Qu'est-ce?  

Moi un truc qui me dérange: le Capricorne et la Vierge. Ils sont présentés comme des chevaliers ayant survécus à la précédante guerre sainte. Les gars ont onc plus de 200 ans mais ils sont toujours aussi jeune, aucune précision sur le fait qu'Athéna leur aurait donné le ralentissement du coeur là. Entre un Capricorne surnommé le pourfendeur du mal et un Vierge toujours aussi proche des dieux, ne pas sentir la trahison du Pope, de Cardinal de Richelieu des Poissons et le chevalier des Gémeaux qui voit double dans sa tête, franchement je peine à y croire. Certes Shaka et les Gold ne perçoivent pas le mal en Saga mais il le cache bien le bougre et seul Papy violet comprend rapidement (et d'autres par la suite). Pour un chevalier de la Vierge qui a survécu à une guerre, qui  rivalise avec Shaka et donc même puissance pour les deux, je le trouve mou et un peu ridicule sur les bords.  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:29 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Citation:
 LOS? Qu'est-ce? 
Legend of Sanctuary, le film je pense 

Sinon j'ai pas lu ND et ton analyse me donne pas envie de le lire !

Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:58 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Okay  Athenais !!!
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:33 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:

Moi un truc qui me dérange: le Capricorne et la Vierge. Ils sont présentés comme des chevaliers ayant survécus à la précédante guerre sainte. Les gars ont onc plus de 200 ans mais ils sont toujours aussi jeune, aucune précision sur le fait qu'Athéna leur aurait donné le ralentissement du coeur là.

Je ne sais pas où tu as été lire ça, mais c'est entièrement faux, Izo et Shijima sont des gold du 18ème, ils ne sont pas survivants d'une précédente guerre sainte.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:53 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Peach attack !!!!!!!!!!!!!

L'attaque la plus classe de l'univers de St Seiya, au dessus même de la G.E de Saga !

Il a eu du cul sur ce coup là.

Voir un Gold crier "ATTAQUE DU DERRIERE !" ça fait un choc quand même Mr. Green

Pitié ! Remettez Deathmask !!

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 05:51 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Esus a écrit:
Moi un truc qui me dérange: le Capricorne et la Vierge. Ils sont présentés comme des chevaliers ayant survécus à la précédante guerre sainte. Les gars ont onc plus de 200 ans mais ils sont toujours aussi jeune, aucune précision sur le fait qu'Athéna leur aurait donné le ralentissement du coeur là.

Je ne sais pas où tu as été lire ça, mais c'est entièrement faux, Izo et Shijima sont des gold du 18ème, ils ne sont pas survivants d'une précédente guerre sainte.

C'était marqué sur ce forum et également à plusieurs autres endroits sur internet. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:59 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus a écrit:

C'était marqué sur ce forum  

Sur ce forum ? Tu es bien sûr ?

Il ne me semble jamais avoir lu ça ici, sinon j'aurai tilté tout de suite.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

Esus a écrit:
C'était marqué sur ce forum  

Sur ce forum ? Tu es bien sûr ?

Il ne me semble jamais avoir lu ça ici, sinon j'aurai tilté tout de suite.

Sur ce forum, je ne pense pas et je n'ai également aucun souvenir de l'avoir lu dans le manga...

... et ce n'est écrit nulle part dans la description détaillée des personnages sur SSP...

... mais ca l'ait sur la page principale de G de ce même site dans la description courte des persos, donc à priori ce que Esus dit est vrai (et je suis d'accord que ce serait une WTF supplémentaire).

par contre
Athenais a écrit:
C'est pas dur d'être d'avoir plus de charisme que Deathtoll en même temps 

Athenais a écrit:
 Sinon j'ai pas lu ND et ton analyse me donne pas envie de le lire !

j'ai quand même l'impression que ND, beaucoup le critique mais au final peu l'ont lu...

Next Dimension, c'est 9 volumes et 68 chapitres déjà paru et à peu de choses près la qualité va crescendo (sauf les deux derniers chapitres qui repoussent les limites du Troll et du WTF), donc avant de critiquer (en bon ou en mauvais, par ailleurs), merci de vous mettre à jour... ou alors précisez jusqu'où et si au moins vous l'avez lu... Neutral
Yakawar
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:35 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Je viens de balayer les 7 premiers volumes de ND pour cela et cette information concernant Izo et Shijima n'y est pas précisée.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Sur wikipédia on trouve cette information, après je ne sais pas forcément ce qu'elle vaut, la preuve j'en suis moi-même étonné et Papy semble confirmer ce que j'avance mais lui aussi est un peu perdu. 

Perso j'ai lu environs la moitié ou plus et j'avoue que cette histoire m'emballe pas, il y a sans doutes quelques éléments à récupérer mais face à l'incroyable beauté et qualité du Tenkai, ND ne vaut même pas un pet de lapin! 

Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Esus :   Okay ... Mr. Green
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:10 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Par instinct, je soupconne que cela n'a été que l'accroche (petit résumé) donnée pour la présentation des personnages au tout début du projet Next Dimension... mais en court de route Kuru a changé d'avis et fait autre chose avec ses persos.

Pour Esus, je pense que tu as lu la mauvaise moitié ^^'. Cela n'est certes que ma propre opinion mais je trouve que cela commence à prendre forme à partir du Volume 6...
... bon après, on parle de ND, pas de la 8ème merveille du monde, il est certain que cela ne peut en rien se comparer au Tenkai... mais c'est bien mieux qu'Omega ! Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:27 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

Virgo  Mr. Green  

Papy: certes, ND est mieux qu'Oméga mais ça ce n'est pas dur, tout est mieux qu'Oméga donc bon ...  

ND prendre forme ... désolé mais à la lecture des résumés des chapitres non lus par moi, mon avis: n'importe quoi ou encore on se moque du monde. Le 13ème chevalier d'or, du moins son histoire = pompage en réchauffé de l'histoire de Saga. Le passage entre les deux chevaliers de la Vierge relève peut être le niveau, je dis bien peut être car là je n'ai lu qu'un résumé et non lu le manga. Mais bon, un passage n'est rien comparé à la totalité. Tout est un infâme mélange de pompages ratés: bataille des 12 maisons, LC, Tenkai etc.  

Ensuite, rejeté LC et le Tenkai qui sont les éléments les plus sublimes de Saint Seiya (à mes yeux) pour nous pondre ce truc mal ficelé ... mouais bof.  

J'oubliais que Kuru avait été girouette dans uen vie précédente sinon  Mr. Green , ce type change d'avis plus vite que son ombre  Mort de Rire .  

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:02 (2014)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or Répondre en citant

L'histoire du 13e chevalier d'or c'est n'importe quoi. C'est vrai que Suikyo paraissait intéressant jusqu'au tome 7 et je sais pas si j'ai envie d'acheté les autres. A partir du tome 3 je me demandais si ça ne pouvais pas me plaire mais là ça redevient carrément mauvais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: [St Seiya Next Dimension] le 13eme chevalier d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Next Dimension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation