Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

section RP
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour un Rp sur le forum (Modifier vos votes)
Oui , on s'ennuie
64%
 64%  [ 11 ]
Non , y a le topic des fanart et les fanfic a lire
5%
 5%  [ 1 ]
On s'en fous completement
29%
 29%  [ 5 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Vous voulez carrément faire une zone de rp ici, je n'aurais jamais cru que demander un simple avis sur la FT conçu pour Pallas que je vais incarner sur un autre fow engendrerai cela, d'ailleurs Esus j'attends toujours ton avis sur ma FT Mr. Green

Sinon suis pour, parce que plus on est de fou plus on rit XD
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Dans le principe c'est toujours sympa, après personnellement j'ai peur que ça parte très vite dans tous les sens, que certaines règles de base soient oubliés et donne naissance à un RP bancal.
Je vote pour mais mon côté pessimiste ne peut pas s'empêcher d'avoir des doutes.
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Que sa parte dans tout les  sens ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Origin a écrit:
Dans le principe c'est toujours sympa, après personnellement j'ai peur que ça parte très vite dans tous les sens, que certaines règles de base soient oubliés et donne naissance à un RP bancal.
Je vote pour mais mon côté pessimiste ne peut pas s'empêcher d'avoir des doutes.

Des règles existent en matière de Rp et si il y a des débordements, les modos responsable de cette section seront présents.

Anubis a écrit:
Vous voulez carrément faire une zone de rp ici, je n'aurais jamais cru que demander un simple avis sur la FT conçu pour Pallas que je vais incarner sur un autre fow engendrerai cela, d'ailleurs Esus j'attends toujours ton avis sur ma FT Mr. Green

Sinon suis pour, parce que plus on est de fou plus on rit XD

Étant un rôle player depuis longtemps, ça me fait pas peur.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:

Étant un rôle player depuis longtemps, ça me fait pas peur.
C'est facile de dire ça quant on est du bon côté (c'est à dire de ceux qui font les lois). (Ce slogan vous ai offert par un délégué de la CGT)
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Je suis pour et comme le dit Kiki on peut recadrer les débordements avec les modos par contre il faut que les règles soit clairement énoncé.
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Tu fais du rp depuis quand + ou - moins Kiki ?
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Ma fois alors pourquoi pas, j'attends de voir si tous les participants joue bien le jeu.  Smile
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Anubis a écrit:

Tu fais du rp depuis quand + ou - moins Kiki ?

j'ai commencé le rôle play dans les jeux de rôles sur plateau (donjons et dragons, Ambre, star wars...) je devais avoir 13 ans. J'en suis donc à 14 ans de Rp plateau et jeux vidéo.

Satisfait ? Mr. Green

Origin a écrit:
Ma fois alors pourquoi pas, j'attends de voir si tous les participants joue bien le jeu.  Smile
J'y veillerai

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:45 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Moi j'ai commencé en 2006 sur RPGSS
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Le premier qui fait n'importe quoi en RP c'est dans une dimension composée à partir des pires idées des scénaristes d'Oméga, celles qu'ils ont rejeté 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Esus a écrit:
Le premier qui fait n'importe quoi en RP c'est dans une dimension composée à partir des pires idées des scénaristes d'Oméga, celles qu'ils ont rejeté 
J'approuve.

Pour ma part celui qui fera n'importe quoi en Rp c'est mille ans de souffrance avec mon Horn of Ariès puis une starlight extinction

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:

J'approuve.

Pour ma part celui qui fera n'importe quoi en Rp c'est mille ans de souffrance avec mon Horn of Ariès puis une starlight extinction

Il parle comme un chevalier des Gémeaux ce Bélier, il ira loin dans la vie 

Bon je cesse mon flood. Si il faut plusieurs modos pour une futures section RP j'suis volontaire au passage. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:06 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:

J'approuve.

Il parle comme un chevalier des Gémeaux ce Bélier, il ira loin dans la vie 

Bon je cesse mon flood. Si il faut plusieurs modos pour une futures section RP j'suis volontaire au passage.
Il faut croire que tu as déteint sur moi... Et non. C'est juste qu'en matière de Rp je suis très chiant avec les récalcitrants.

Je suis également volontaire si une section Rp ouvre

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: section RP Répondre en citant

Esus a écrit:

- Esus : Another dimension !

Gloria Frederici envoyé dans une dimension par esus
.

- Gloria Frederici : esuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!

Bien évidement il n'y a aucun parallèle avec un autre cri d'un capitaine célèbre. Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: section RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation