Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

MetatroN a écrit:
et tu vas mettre la néo-géo avec qui du coup..? lol

(je possède et je bichonne ma néo-géo cd avec soin..!)

Mr. Green

Je vais la mettre avec qui ? Réponse: Athéna car snobisme n'a d'égal que sa puissance. Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetatroN
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

"snobisme"..? hum.. "puissance"oui car elle l'était comparé a la mégadrive et la supernes (c'est de la même génération - 16 bits) mais "snobisme".. pourquoi donc..?
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

Mercure a écrit:

Seiya avec la xbox 360: ancien modèle au dessus des générations suivantes.

J'adhère ! Okay

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

MetatroN a écrit:
"snobisme"..? hum.. "puissance"oui car elle l'était comparé a la mégadrive et la supernes (c'est de la même génération - 16 bits) mais "snobisme".. pourquoi donc..?

Car réservée aux riches ?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

Je pense.
A l'époque elle était à un prix qui défrisait les moustaches. Quant aux jeux, c'était pareil: deux à trois fois plus cher qu'un jeu Super Nintendo. Même si ceux-ci pouvaient aussi se trouver à pas loin de 100 euros pour certains.

Par contre, je m'élève contre la comparaison: Koga/Game Boy.
La GameBoy est la troisième console la plus vendue au monde avec une logithèque effrayante.

Non, Koga ne peut pas être comparé à un tel monument du jeu-vidéo.
Moi je le verrais plutôt comme la Ngage: Une console enterrée dès sa sortie qui a connu deux designs ignobles en un rien de temps pour ne rien apporter de plus. Et en plus on pouvais téléphoner avec en la tenant par la tranche! Laughing Ridicule. Comme Koga... et tous ses potes en fait.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

Et qui pour cette merveille ???

La première console portable... qu'il fallait mieux laisser brancher !!! Mr. Green
(si tu voulais avoir une chance de voir la fin de ta partie avant celle de tes piles ! ^^' )
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 03:30 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

Elramis a écrit:

La première console portable... qu'il fallait mieux laisser brancher !!! Mr. Green
(si tu voulais avoir une chance de voir la fin de ta partie avant celle de tes piles ! ^^' )
Shocked j'avais pas vu une image de cette console depuis des lustres.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

Elramis a écrit:

Ne crache pas sur cette console portable papy car c'est la malédiction d'atari qui a provoqué la chute de cette console. Crying or Very sad

MetatroN a écrit:
Comme l'a dit stawan la neogeo était à l'époque réservé à une élite car le prix de ses jeux étaient effrayant (surtout pour du portage d'arcade sur console de salon) !

Je confirme c'était une horreur ! Mais en toute honnêteté je ne l'a connaissais pas mais vu son ridicule j'ai du l'oublier Mr. Green .
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Ne crache pas sur cette console portable papy car c'est la malédiction d'atari qui a provoqué la chute de cette console. Crying or Very sad

La fin de ta phrase est difficile compréhensible, tu es sûr que tu n'as pas inversé les termes de console et d'Atari parce que dire plutôt que "c'est la malédiction de cette console qui a provoqué le chute d'Atari. Crying or Very sad " seraìt déjà plus compréhensible quand on connait le sort de cette grand défunte (je parle d'Atari Crying or Very sad  ).

Bon sinon, ce topic est très inspiré, mais j'ai peur que vous vous fourvoyez depuis le début...

Si vous voulez vraiment comparer Omega avec des consoles de jeu, c'est plutôt par là qu'il faudrait taper !!!

Mr. Green
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:10 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

La phrase ayant "malédiction d'Atari" est compréhensible quant on connait l'histoire du jeux vidéo. En 1983, le plus grand krach commercial de l'histoire du jeux vidéo eu lieu. Cela mis en péril l'industrie du jeux vidéo représenté par la surpuissante Atari qui laissa de nombreuses plumes dans l'affaire puisque l'entreprise enterra de nombreuses cartouches invendu dans le désert du Nouveau Mexique (si ma mémoire est bonne). Je vous renvoie à un documentaire fait par la Chaîne Game one et qui s'intitule "La fabuleuse histoire du jeux vidéo" disponible sur youtube (en résolution et affichage de très mauvaise qualité).

- J'adore ton humour papy avec la V-smile. Perso cela a déclenché un fou rire cette comparaison. Mr. Green
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

Koga je le verais bien avec la WII U. Car elle présente un nouveau gameplay pas génial et porte un héritage trop lourd pour ses épaules.
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

Mercure a écrit:
Koga je le verais bien avec la WII U. Car elle présente un nouveau gameplay pas génial et porte un héritage trop lourd pour ses épaules.
Ouais les deux sont des Cazu. Pour de ce qui est de l'héritage depuis la N64, nintendo nous a servit que des bidons de lessives en termes de performances !
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:21 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Mercure a écrit:

Ouais les deux sont des Cazu. Pour de ce qui est de l'héritage depuis la N64, nintendo nous a servit que des bidons de lessives en termes de performances !
Sur console fixe peut être mais sur portable leurs console sont géniale. Mieux que celle de Sony et les autres trop vieux.
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

D'accord pour la Wii avec sa manette que les deux autres ont copié. Je déteste jouer en gigotant. Mais c'est la console la plus vendue de cette génération.
Mais la WiiU lâche le motion gaming.
Pour l'instant, il n'y a que peu de jeux mais ça devrait arriver.

Pour Atari, je pense que la palme revient à la formidable Jaguar. Koga tout craché: 64 Bits marqués dessus pour montrer la puissance mais en réalité une véritable merde.

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:33 (2013)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux. Répondre en citant

Bon et pour la megadrive vous verriez qui ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Les personnages d'Oméga comparés à des consoles de jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation