Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les animaux du forum...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:43 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Moi j'ai eu deux chiens, un lapin, des oiseaux et une poule maintenant je n'ai plus d'animaux à la maison Sad

C'est triste ça.

Mercure tu vas rire mais j'ai exactement le même chat que toi à l'identique jusqu'au tâches noires. Je voudrais savoir quel est son âge et où tu l'as eu s'il te plaît.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:05 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:

Mercure tu vas rire mais j'ai exactement le même chat que toi à l'identique jusqu'au tâches noires. Je voudrais savoir quel est son âge et où tu l'as eu s'il te plaît.

Photo Mr. Green
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Moi j'ai eu deux chiens, un lapin, des oiseaux et une poule maintenant je n'ai plus d'animaux à la maison Sad

Une poule c'est bien pratique pour se faire des petits oeufs à la coque le matin. Razz

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Moi j'ai pas d'animaux, j"aime pas les animaux

En fait j'ai peur de la plupart des animaux surtout les chiens

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Une poule c'est bien pratique pour se faire des petits oeufs à la coque le matin. Razz

Oh tu sais Grand Pope après s'être occupe d'un animal surtout celui ci que j'ai du tout petit, qui venait m'acceuillir quand j'arrivais de l'école on peut pas le manger lui et ses leurs c'est toujours difficile.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Je ne parlais pas de manger la poule mais ses oeufs, c'est vrai, avoir un poulailler
c'est toujours agréable car ça permet d'avoir des oeufs frais le matin.

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Les deux c'est dur mais tu as tout à fait raison Razz

Dernière édition par Orlare le Mar 3 Déc - 15:39 (2013); édité 1 fois
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Orlare a écrit:

C'est triste ça.

Mon chat est née en août 2007 et je l'ai eu en décembre de la même si je me souvient bien. Une amie à ma mère donnais les petit chatons de l'une de ces chattes. Elle avait une dizaine de chats et un chien alors bon...
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:30 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

voici la mienne, son nom Shaka !!!!

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Elle est trop mignonne, elle a des yeux magnifiques
gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:34 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

merci pour elle, malheureusement elle est resté en france, je la reverrai très bientôt!!!

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

j'espère pour toi qu'elle t'aime bien parce qu'il y a des chats qui font regretter amèrement leur absence à leurs maîtres.
gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

je verrai ca !!! 

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:55 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Prépare toujours des pansements on ne sait jamais Mr. Green
gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:59 (2013)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

je pense que ça se passera très bien !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Les animaux du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation