Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les animaux du forum...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:19 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Comme ils sont mignon ces animaux!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

La minette de ma soeur,Zelda,je l'ai dérangée pour la photo je crois.....^^
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:32 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Elle est super mignonne.
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Merci!Mignonne mais caractérielle!
Elle va jusqu'à piquer du pain d'épice pour le manger et du poulet dans la poubelle!x)
Je lui ai coupée les griffes hier,on était à 3 pour la tenir quand même!
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Magnifique minette effectivement. 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:44 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Tres mignonne
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:40 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Je pense que je suis la seule a détester les chats au point de les pendre ?

Moi aucun animal chez moi c'est mieux ainsi  Okay
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Quelle est l'interet de ton message alors?
Pauvre bête!
La cruauté envers un animal est punie par la loi!
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:50 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Toute façon a quoi sa sert un animal de compagnie expliquer moi ?
Tigress : ne t’inquiète pas je ne l'ai pas fait 
Par contre j'avoue j'ai super peur des chiens >< et les chats j'arrive pas a la les toucher ... alors bon 
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

lani' a écrit:
Je pense que je suis la seule a détester les chats au point de les pendre ?

Avises toi de faire mal a un animal, quel qui soit par pur plaisir qui peut être apparenté a du sadisme dans ce cas la, et sache que même mineur on te ratera pas !!!
sache qu'également la cruauté animal est sévèrement puni par la loi voici d'ailleurs l'article Article 521-1 de la législation française a ce sujet

Citation:
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal statue sur le sort de l'animal, qu'il ait été ou non placé au cours de la procédure judiciaire. Le tribunal peut prononcer la confiscation de l'animal et prévoir qu'il sera remis à une fondation ou à une association de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, qui pourra librement en disposer.

Les personnes physiques coupables des infractions prévues au présent article encourent également les peines complémentaires d'interdiction, à titre définitif ou non, de détenir un animal et d'exercer, pour une durée de cinq ans au plus, une activité professionnelle ou sociale dès lors que les facilités que procure cette activité ont été sciemment utilisées pour préparer ou commettre l'infraction. Cette interdiction n'est toutefois pas applicable à l'exercice d'un mandat électif ou de responsabilités syndicales.

Les personnes morales, déclarées pénalement responsables dans les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, encourent les peines suivantes :

- l'amende suivant les modalités prévues à l'article 131-38 du code pénal ;

- les peines prévues aux 2°, 4°, 7°, 8° et 9° de l'article 131-39 du code pénal.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

Est punie des peines prévues au présent article toute création d'un nouveau gallodrome.

Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement
Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

A QUOI SERT UN ANIMAL:
  • La compagnie,
  • l`entrée en contacts sociaux,
  • l`animal est joli, amusant et intéressant,
  • le symbole de prestige,
  • le passe-temps.

La compagnie
Pour nombre de personnes l`animal domestique remplace une relation, comme celle avec un(e) partenaire, un enfant ou un membre de la famille. Beaucoup d`hommes âgés, par exemple, prennent plaisir à avoir un chien à titre de compagnie au lieu de se trouver seuls chez eux. Le plus souvent, ils préfèrent un bichon avec un grand coefficient d`affection et de câlinerie. L`animal sert à satisfaire le besoin des hommes de dorloter et d`aimer, et à chasser l`ennui. Au fond, c`est une raison navrante de prendre un animal domestique.
L`animal remplace le contact humain normal, qui, à ce qu`il paraît, n`est plus réalisable dans notre société individualiste. Grâce au chien, ils ne languissent pas. Mais évidemment grâce à un chien qui s`accorde le mieux avec eux et qui a été élevé spécialement pour contenter leurs désirs. L`entrée en contacts sociaux Les animaux domestiques facilitent l`entrée en contacts sociaux. On commence plus facilement une causette quand on peut fixer l`attention sur l`animal, par exemple pendant un silence dans la conversation. Il est agréable de causer avec ceux qui s`occupent du même hobby que vous, quel que soit le hobby en question.
L`animal est joli, amusant et intéressant.
On trouve un animal attrayant, n`importe lequel, comme souvent les animaux montrent une qualité intéressante: de petits oiseaux qui chantent, des chiens et des chats folâtres, qui se comportent comiquement, ou dont la physique est extraordinaire.
Le passe-temps
L`expulsion de l`ennui est aussi un motif important. Un animal exige de l`attention - peut-être beaucoup d`attention, comme un chien, ou peu d`attention, comme un poisson ou une tortue. En outre, on peut les observer, ce qui est un agréable passe-temps, qu`il s`agisse d`hommes ou d`animaux.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

STOP.  

Lani: tu en as rien à faire des animaux alors à quoi bon poster ici sinon augmenter ton nombre de message sur le forum et donc de flooder. Alors si tu t'en moques royalement, chose que je peux comprendre, pas la peine de venir poster ici et d'embêter (je voulais mettre un autre terme un peu plus radical au départ) celles et ceux qui parlent de leurs bêtes.  

Et ceci est une demande d'un MODO, et si vous continuez votre cirque, commencé par Lani d'ailleurs, je demande un ménage sévère du sujet auprès du collègue qui a en charge cette section. 

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

J pense que lani plaisantait concernant la pendaison.
Faut pas s'alarmer pour si peu.

Tigress white: on est nombreux à avoir des chats comme ça. Les écailles de tortue sont toutes des femelles. J'en ai une et c'est ma troisième que j'ai depuis que j'ai des chats (sans compter toutes celles que je n'ai pas gardées...)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:14 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Je ne compte même pas le nombre d'oiseaux que j'ai eu (entre 15 et 20), des inséparables (pas en même temps), des moineaux du Japon, des perruches, un canari, un coq à ciel et à un moment j'en ai eu 10 en même temps. J'ai aussi eu deux poissons, des bêtas (d'ailleurs l'un d'eux a finit tragiquement ), deux gerbilles et j'ai un chien (qu'on fait parfois raser). Consernant mes oiseaux, je pourrais écrire un roman tellement qu'il y a d'anecdotes ridicules.

feu Kabuki qui s'est rendu jusqu'à 20 ans (presque un reccord)

Moka, version chien à poil court et version chien à poil long

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Les animaux du forum... Répondre en citant

Moi j'ai un chat qui s'appelle Garfield et un chien qui s'appelle Rubens, mon chien est un loulou blanc et il a 14 ans:

Par contre je peux pas envoyer la photo de mon chat désolé car il y a 1,38 Mo.

fans de saint seiya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2016)    Sujet du message: Les animaux du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation