Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 81 (01/12/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
6%
 6%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
18%
 18%  [ 3 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
25%
 25%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
12%
 12%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:36 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 81 :

http://www.youtube.com/watch?v=Or88XDs9JmI

81 - Paré de son Chronotector ! L'assaut d'un des Quatre Rois Célestes !

"Nous devons vaincre Pallas avant que la vie de Saori-san n'arrive à son terme !".

Kôga, Sôma, Yuna et Shun se hâtent dans le château de Pallas, mais l'un des Rois Célestes se dresse alors sur leur chemin. Il s'agit d'Egéon, possesseur du Jūbakuraizanba !

Personnages de l'épisode 81 :

- Kôga ;
- Sôma ;
- Yuna ;
- Haruto ;
- Eden ;
- Subaru ;

- Shun ;
- Hyôga ;
- Ikki ;

- Pallas ;
- Titan ;
- Egéon ;
- Tokisada ;
- Surt.

Source : Saint Seiya Pedia
Traductions d'Archange et Aldebaran
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:19 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Face à un rang 1 ils vont en baver mais a voir le trailer on a l'impression que Koga va exploser Egeon tout seul

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Donc Shun se fait balayer, il est juste le 2ème après Seiya a recevoir une armure divine qui surpasse largement celles des rangs 1 au passage. Pourquoi Shun ne pourrait-il pas retrouver son armure divine un? Et l'autre minable de Koga explose un rang 1 alors qu'il est incapable de battre un rang 2 et que Shun qui explose facilement un rang 2 n'arrive pas à exploser un rang 1 alors là je fais un malheur!  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:27 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

De toute façon le combat va être avorté parce qu'il est inconcevable qu'Egeon meure tout de suite et y a des chances que Ni-San arrive a point nommé Mr. Green

C'est comme si la guerre contre Hadès avait jamais existé avec Omega ....ils ont balayé le 8ème sens , le fait que Seiya et els autes ont eu l'armrue divine , qu'ils ont battu Hadès !
Le néant qui leur sert de mémoire a effacé tout ça

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
De toute façon le combat va être avorté parce qu'il est inconcevable qu'Egeon meurt tout de suite et y a des chances que Ni-San arrive a point nommé Mr. Green

C'est comme si la guerre contre Hadès avait jamais existé avec Omega ....ils ont balayé le 8ème sens , le fait que Seiya et els autes ont eu l'armrue divine , qu'ils ont battu Hadès !
Le néant qui leur sert de mémoire a effacé tout ça

J'oubliais Ikki  Shocked  c'est dingue, Oméga efface de ma mémoire le souvenir de ces héros grandioses qui me firent rêver étant gamin. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

J'espère que quand Koga aura l'armure divine ils feront référence à Seiya et les autres qui l'ont déjà portée !!
Ils sont capables de nous dire que c'est l'armure divine qui a jamais été portée depuis les temps mythologiques, comme l'Omega a jamais été atteint avant alors que le 8eme sens existe et que même dans LC Sysisphe l'a atteint

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:40 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
J'espère que quand Koga aura l'armure divine ils feront référence à Seiya et les autres qui l'ont déjà portée !!
Ils sont capables de nous dire que c'est l'armure divine qui a jamais été portée depuis les temps mythologiques, comme l'Omega a jamais été atteint avant alors que le 8eme sens existe et que même dans LC Sysisphe l'a atteint

Dans LC: la Vierge, le Sagittaire et la Balance parviennent au 8ème sens, les Lions père et fils également dans une certaine mesure. Et l'on peut supposer que Kagaho fait de même et pourquoi pas Rhadamanthe. 

Dans Saint Seiya: les gold + les bronzes + Orphée. On en a du monde au 8ème sens. 

Donc bon, je suis comme toi, j'ai peur d'un WTF de malade.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Si jamais ils osent dire que Koga est le seul chevalier Pegase a avoir porté la Kamui je fais un massacre

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:00 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Pas le seul, mais je m'attends à un "Whoaaaah elle est encore plus puissante que par le passé, tu es un gringalet sans entrainement sans expérience et sans volonté mais tu nous surpasse tous, félicitation Koga!" de la part de Seiya qui devient le mentor de ce type.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:32 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Là je pense surtout que les bronze vont prendre cher.
Et peut être mes yeux aussi, avec le chronotector d'Egéon, à voir ce que ça donne en animation ce truc.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

En fait sa chronotector serait pas trop mal s'il n'avait pas ces gigantesques plateaux à fruits dans le dos.

J'espère que le combat avec Egéon ne sera pas grossièrement interrompu comme avec Mira. 
Ce serait super convenu et fan-service au possible, mais je verrais bien Ikki arriver en fin d'épisode pour prendre le relais de Shun, avec le traditionnel "Ni-san"  Mr. Green

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Romulus a écrit:
En fait sa chronotector serait pas trop mal s'il n'avait pas ces gigantesques plateaux à fruits dans le dos.

J'espère que le combat avec Egéon ne sera pas grossièrement interrompu comme avec Mira. 
Ce serait super convenu et fan-service au possible, mais je verrais bien Ikki arriver en fin d'épisode pour prendre le relais de Shun, avec le traditionnel "Ni-san"  Mr. Green
Attention quand tu emploies le mot fan-service !

Cela pue la réincarnation du premier chevalier pégase (koga) mais bon cela serait pas moins logique que le reste de cette série aussi pourrie du début jusqu'a à la fin.
S'ils avaient fait que 42 épisodes j'aurais eu ma réponse mais voilà on est dans la 24 ième lettre de l'alphabet grec donc c'est la fin de toute chose et de toute logique.
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Romulus a écrit:

Il annonce un épisode avec à la fois Shun et Ikki dans la liste des participants, donc je ne vois pas comment on va pouvoir y échapper.
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Ah ? Je n'avais pas fait attention à cette liste.
Donc oui, c'est plus que probable, mais pas certain à 100%. Avec Omega on n'est jamais à l'abri d'une surprise (ou d'une absence de surprise selon votre façon de voir).
Et je vois que Surt figure parmi les participants. Il s'agit bien de Surt de la pierre mystique, mort deux épisodes plus tôt ? S'il apparaît autrement qu'en flash-back, ça serait bizarre...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 01:25 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Je suis de l'avis de Esus.

Si Koga est le héros de cet épisode et relègue Shun au second plan... Bref. Peut-être que ce balèze Pallasite de premier rang quand il a vu Shun se battre contre Surt, a su le mettre HS via une parade dont seuls les scénaristes improbables de Omega savent inventer.

Tout ça pour mettre en avant le looser number one....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation