Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 81 (01/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
6%
 6%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
18%
 18%  [ 3 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
25%
 25%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
12%
 12%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 79 041
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
Espérons qu'ils se retrouvent en face à face contre les mecs de rang 1, mais évidemment, ça ne sera pas le cas...


Bah si, ça va être le cas dans cet épisode justement (et le prochain).
_________________
Revenir en haut
Pehelyx
Chevalier de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 274
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Pehelyx a écrit:
Espérons qu'ils se retrouvent en face à face contre les mecs de rang 1, mais évidemment, ça ne sera pas le cas...


Bah si, ça va être le cas dans cet épisode justement (et le prochain).
Ah oui ^^ Alors espérons que la, ils ne soient pas humiliés Wink
_________________


http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Ah c'est beau d'être innocent ! Mr. Green
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Pehelyx
Chevalier de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 274
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ah c'est beau d'être innocent ! Mr. Green

Oui 
 
_________________


http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Revenir en haut
XtraDrake
Chevalier d'acier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 241
Localisation: Sanctuaire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 01:29 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Difficile de porter un jugement sur les légendaires à l'heure actuelle. La suite dévoilera la puissance qui leur est accordée.
Pour shun je suis pas choqué qu'il se fasse poutrer, il en a toujours eu l'habitude Smile Un peu comme tous d'ailleurs (les légendaires)


Le seul qui a été mis en avant fut Seiya lors de son combat contre mars, et Abzu, mais OMG quel classe !!!
L'épisode à venir sera probablement une déchirure totale pour les bronze oméganains, l'arrivée d'ikki pour aider son frérot ? fort probable !


Et puis vive athéna, notre Saori !! que sa puissance et son amour pour les humains puisse sauver ses chevaliers, misérables garnements qui on la flemme de mettre leur cosmos en péril pour elle  .... ha si ne pas combattre et manger le sol pour leur futur repas enterrement, pour ca y a du lourd
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Nov - 01:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Citation:
Le seul qui a été mis en avant fut Seiya lors de son combat contre mars, et Abzu, mais OMG quel classe !!!




ah là je suis bien d'accord ! Au moins dans la saison 1 Seiya avait la classe a chacune de ses apparitions

Bon a mes yeux il a toujours la classe mais j'attends la suite et sa nouvelle armure

_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Anubis
Chevalier d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 886
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:51 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

XtraDrake a écrit:
Et puis vive athéna, notre Saori !! que sa puissance et son amour pour les humains puisse sauver ses chevaliers, misérables garnements qui on la flemme de mettre leur cosmos en péril pour elle 


Il y a surtout une différence énorme de rapport entre Saori et les Légendaire et entre Saori et les Bronze Omega.
Dans le Classique les Légendaires ont passé leur enfance et ont grandi avec Saori, hors le facteur c'est la patronne, il y avait surtout le facteur émotionnelle et moral qui rentrait en compte, parce que pour les Légendaires, Saori est plus qu'Athéna leur déesse.

Tandis que pour les Bronze Omega, hormis Koga qui a été élevé par Saori, pour les autres Saori n'est que la patronne et rien de plus, il n'ont aucun facteur d'attachement externe envers elle hormis celui de leur devoir de Saints. Donc ils se battent pour elle, mais ne se sorte pas les trips pour elle comme tu le soulignes.

Par contre l'élement fédérateur de Koga, Soma, Yuna, Ryuho, Haruto, Eden et Sonia était Alia, c'était elle qui fédérait le groupe, avec elles ils avaient tous une relation envers cette dernière équivalente a celle de Saori et des Légendaires. Pour eux, Alia étaient plus qu'Athéna ou son substitut, c'était avant tout une amie proche (et très officieusement l'hypothétiquement sœur de Koga). Pour eux les Bronze ce sont vraiment sorti les trips pour la protéger et casser du Gold. en perdant Alia, ils ont perdu leur unité et cela se remarque plus d'une fois dans la Saison 2

Alia qui d'ailleurs a été oublié par tout le monde et surtout par Koga a l'exception d'Eden, sont sympas les Bronze sur ce coup xD
Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:00 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Tu m'étonnes et dans la saison 1, a part Koga et peut-être Ryuho du fait que c'est le fils de Shiryu, les autres bronzes savent pas que Saori est Athéna ... Ils le savent parce que Koga leur dit mais il la voit pas en tant qu'Athéna alors que dans la série de 86, y a un épisode ou Saori devient Athena et ou les bronzes ressentent son cosmos ...

En plus dans la série de 86 Saori est proche de ses chevaliers, pendant les combats elle leur parle et les aide parfois enfin surtout Seiya certes mais aussi les autres ( elle assagit les loups de Fenrir lors du combat de Shiryu ) mais dans Omega elle aide pas ses chevaliers ... en plus je la trouve souvent négative dans Omega alors qu'elle a toujours été volontaire et courageuse dans la série de 86 ...
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Orlare
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 4 087
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

C'est vrai que l'on a aucun moment comme lors de l'affrontement entre seiya et saga et ou saori l'encourage (même si j'ai beaucoup apprécié sa marque de confiance envers Harbinger en lui confiant son armure ou quand elle tient tête a Europe. )

Personnellement je n'attends pas grand chose de cet épisode mais espérons tout de même.
Revenir en haut
XtraDrake
Chevalier d'acier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 241
Localisation: Sanctuaire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:55 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
 en plus je la trouve souvent négative dans Omega alors qu'elle a toujours été volontaire et courageuse dans la série de 86 ...


Voui on la sens pas motivée ^^


Entièrement d'accord avec anubis, Aria c'est du passé zappé ^^
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
XtraDrake
Chevalier d'acier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 241
Localisation: Sanctuaire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Préparez vous, épisode en direct du Japon à 22H30 !
Revenir en haut
Anubis
Chevalier d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 886
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:20 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

XtraDrake a écrit:
Entièrement d'accord avec anubis, Aria c'est du passé zappé ^^


Petite constations que je viens de faire, le fait que les scénaristes ne donne pas la moindre info sur les perso a été fait à plusieurs reprise durant la saison et ne donne l'explication de leur retour/absence qu'une fois que ceux-ci apparaissent pour maintenir un climat de suspens et de spéculation.

Cela commence avec l'épisode 52 et le petit speech de Kiki, bon d'accord il reste que les Bronzes et quelque Golds, Paradox est-elle même nommé "Gémeaux", puis nous arrivons à l'épisode 58 qui nous montre tous les Silvers hormis, Pavlin et les 3 gus contre qui elle se battait

La plus ont eu une défaite suivi d'un hors champ immédiat, donc leur retour peut encore etre justifié de cette manière, mais dans le cas de Johan qui se fait empalé, Mirfak qui se prend un Rozan Sho Ryu Ha à l'emplacement du cœur et Bartsch qui se fait fendre le crane, là c'est tout de suite plus WTF quant à leur retour

Et puis on arrive épisode 61 ou l'on voit le retour de tous les Bronze Saints, même ceux de moindre importance scénaristique genre Arne et Yuna qui n'ont pas dit un seul mot en 80 épisode ou encore Hook du Compas qui sert de putching-ball a Koga lors du Saint Fight

Là aussi l'argument du hors champ est de mise, parce que l'happy end de l'épisode est jolie certes, mais se passe a 90% en hors champs, la preuve le Tomb Squeeze a été démoli en hors champs.

Nous arrivons ensuite episode 75 on nous revoyons Paradox qui nous apprend que durant le hors de l'happy end, quand tout le monde est redescendu, face aux Gold et aux Bronze, elle a refusé de prêter allégeance a Saori et avec 5 Gold contre elle, ils n'ont pas eu de mal à la maitriser pour la taper au Cap Sounion.

Nous arrivons alors épisode 80 qui contredit entièrement l'épisode 52 avec le retour de Tokisada, afin d'établir une théorie avec des amis, j'ai vu l'épisode 41 un tas de fois et le constat est que le combat entre Tokisada et Haruto se termine sur un magistral hors champs avant même que Tokisada ne se prenne le coup d'Haruto.

Genbu récupéré alors Ryuho et Haruto tandis que Tokisada passe un temps indéterminé à dormir avant de se réveiller et pendant que le Junikyu continue son déroulement en parallèle et en hors champs, Tokisada lui rencontre Saturne et se tire des confins du temps.

Donc pour chacun de ces retours, aucune infos ne fut donné, cela ne le fut que seulement et uniquement dans le dit épisode ou apparait le personnage et c'est lui-même qui dit les raisons XY de sa mystérieuse absence. Ensuivant cette logique, le retour de Jabu dont on a aucune infos depuis l'épisode 23 sera fait sur le même schéma (d'ailleurs je me demande comment il va être introduit d'ailleurs)


P.S : Je grunt mon navigateur qui a foiré au moment ou je postais m'obligeant a tout retaper une seconde fois
Revenir en haut
Stawan
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 1 640
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:02 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Quel épisode hideux. Quelles gueules horribles! Yuna ressemble à un homme.
Un épisode vraiment fait avec le cul.

Niveau scénario... pas mieux.
Shun qui se fait pétrifier les jambes, ce qui permet de le clouer au sol car les scénaristes n'ont rien trouvé de mieux pour le laisser de côté (on connait tous leur incapacité totale de gérer plus de deux persos en même temps).
Koga qui par miracle se réveille. Lui qui n'a pas été capable de battre un rang 3, il arrive à toucher l'épée du Goldorak.
Et au moment où la situation n'est pas du tout mal engagée puisque Koga est devenu puissant............... Ikki débarque sans aucune raison valable en lançant une plume, sans aucune raison encore une fois.
Et miracle! Shun n'est plus pétrifié et se retrouve debout avec les autres qui étaient aussi au sol.

Bravo pour cet épisode.
_________________
Revenir en haut
XtraDrake
Chevalier d'acier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 241
Localisation: Sanctuaire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:05 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

Un des pires épisodes, qui détrône presque celui avec le chevalier du cancer. La chrono du roi est ....sans mots (restons poli)
Revenir en haut
mumu
Garde du sanctuaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 49
Localisation: aquitaine
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:21 (2013)    Sujet du message: Episode 81 (01/12/2013) Répondre en citant

 graphismes atroces, personnages qui ne ressemblent a rien, scenario sans queue ni tete 
_________________
fan du couple saori/seiya
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Saint Seiya Omega Index du Forum
Le forum de topaze