Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Bonsoir à tous ami(e)s en armure, je me permets d'ouvrir ce topic pour débattre sur selon vous quel est pire combat de Saint Seiya que vous n'ayez jamais vu. Vous devrez choisir et argumentez ce choix (ou ces choix) le combat peut porter sur n'importe quel dérivé de Saint Seiya (Oméga, Next Dimension etc...) Bon, je me lance avec 3 choix (ils ne sont pas classées et il il y'en a d'autres)

- Kitalpha vs. Gardes:  Euh... je ce n’est pas si on peut classer ça en combat mais vu qu'il meurt pour ça, on peut dire oui, c'est un des pires combats de Saint Seiya (tous confondu) qui m'a été donné de voir, le mec se sacrifie pour une poignée de gardes parmi tant d'autres, je sais que pour refiler la cloth à son successeur mais un effort le mec meurt pour des gardes WTF !

- Ryuho Vs. Paradox: Le combat ennuyeux au possible, c'est vraiment mou trop lent, beaucoup trop de "Je t'aime, c'est l'amour et de je veux te tuer, je te déteste", des attaques à gerber comme Crossroad Mirage ou Fortune Wall, une fin tous aussi moisie.

-Koga Vs. Ionia: Le combat le plus bâclée que m'a été donnée de voir, Ionia en fait baver Koga en première partie et en seconde partie Koga se réveille et bat Ionia, j'ai eu une drôle d'impression d'inachevé avec ce combat torché, raté, expédié.

Ps: Désolé si il y'a que des combats de Oméga.

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Le combat entre Shun et Jamian du corbeau qui dure 2 secondes !
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Moi je mets intégra VS Paradox
Et Yuna contre l'autre du Dauphin est assez naze .

Et désolée Seiya mais le combat Seiya VS le chevalier de l'araignée est assez mauvais .

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:44 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Seiya contre le corbeau c'était assez vite expédié également.

Le pire fight d'omega, ça serait peut être le pauvre bronze qui se fait torcher en une demie seconde par Eden
lors des combats préliminaires pour gagner une silver cloth, le saint fight :

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:22 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Seiya VS jamian est certes pas top mais l'épisode est un de mes préfère car y a des scènes mignonnes entre Seiya & Saori .
Donc moi j'aime bien .

Et ds les mauvais épisodes je rajoute Genbu contre le pallasiste à l'épée. ( je me rappelle plus son nom )

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:35 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Pourquoi avoir inclus tout Saint Seiya y compris Omega dans ton débat ???

Tu aurais simplement pu te limiter à Omega pour les combats... cela n'aurait en rien changer les résultats !!! Mr. Green
Valck
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 02:49 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Seiya contre le chevalier de l'araignée , l'episode que j'ai détésté le plus, en plus seiya en vf avais une autre voix 

Seiya contre Hades  le combat final : je parle de l'anime, episode hyper mal foutu   ou l'animation est inéxictante 

dans Omega y en a beaucoup 

Ryuho vs Paradox : trop lent... 
Integra vs Paradox : une attaque en continue et que du blabla 
tous les combat de yuna. 

(les plus beaux combats  pour moi son fait majoritérement pas Shiryu)
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 03:16 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Ah non, Yuna VS Schiller c'était épique ! Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 06:46 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

De nullité je suis d'accord  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Aussi épique que d'aller nettoyer ces vitrines (autant s'occuper à faire quelque chose d'utile pendant un épisode aussi pourri ).
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Valck a écrit:
Seiya contre le chevalier de l'araignée , l'episode que j'ai détésté le plus, en plus seiya en vf avais une autre voix 

Seiya contre Hades  le combat final : je parle de l'anime, episode hyper mal foutu   ou l'animation est inéxictante 

dans Omega y en a beaucoup 

Ryuho vs Paradox : trop lent... 
Integra vs Paradox : une attaque en continue et que du blabla 
tous les combat de yuna. 

(les plus beaux combats  pour moi son fait majoritérement pas Shiryu)

Faut pas regarder la VF ...

Moi j'aime bien le combat Seiya / Hadès c'est super

tous les combats de Yuna et tous les combats de Paradox ! et ça vaut pour les combats à venir ! rien que de voir leurs tronches de toute façon .... Mr. Green

Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Ryuho vs Paradox: Le combat le plus nul que j'ai pu voir de la franchise Saint Seiya et même tout anime confondu. Je n'ai pas supporter qu'ils prennent du thé.

Mycenae vs Amor: Un combat qui a été expédié en quelques secondes chrono. Ce n'est pas normal qu'un Gold Saint arrive à vaincre un autre Gold Saint en un seul                                  coup alors que Eden qui n'est qu'un Bronze Saint a réussi à resisté plus longtemps que son mentor.

Dernière édition par Akagami le Mer 27 Nov - 15:57 (2013); édité 1 fois
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:43 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Le combats final contre Hadès est nul c'est horrible.

Ensuite le combats de Céléris quand celui ci meurent contre un rang trois.

Et le premier combats de Mira le briseur de cloth contre les bronzes.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Hum le pire combat ... voyons si je ne devais en retenir qu'un. 

Paradox et petit dragon. Là je crois que l'on a touché le fond du fond qui se trouve pourtant sous le fond du fond c'est pour dire. 

Car si dans Saint Seiya le Corbeau ou l'Araignée ne sont pas terribles en plus d'être vite expédiés, cela reste quand même un minimum de vrai combat et Seiya a du mal, ces combats là aide le héros à se forger en tant que guerrier aguerri, il en a besoin. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Esus a écrit:
Hum le pire combat ... voyons si je ne devais en retenir qu'un. 

Paradox et petit dragon. Là je crois que l'on a touché le fond du fond qui se trouve pourtant sous le fond du fond c'est pour dire. 

Car si dans Saint Seiya le Corbeau ou l'Araignée ne sont pas terribles en plus d'être vite expédiés, cela reste quand même un minimum de vrai combat et Seiya a du mal, ces combats là aide le héros à se forger en tant que guerrier aguerri, il en a besoin. 

surtout quand après il se retrouve au fond d'un ravin en train de faire un calin à sa déesse Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation