Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

C'est plutôt elle qui le veut plus que lui, car à ce moment Seiya est dans les pommes. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:37 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Esus a écrit:
C'est plutôt elle qui le veut plus que lui, car à ce moment Seiya est dans les pommes. 

une fois dans le ravin mais avant qu'ils sautent hein avant !Il dit pas non quand Saori se cramponne a lui Mr. Green
Même Shaina remarque qu'ils e passent quelque chose !
bon c'est sûr qu'après il est dans les pommes le pauvre et il sait pas qu'elle a essayé de profité de lui mais si cette de Shaina était pas venu les interrompre

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:

une fois dans le ravin mais avant qu'ils sautent hein avant !Il dit pas non quand Saori se cramponne a lui Mr. Green
Même Shaina remarque qu'ils e passent quelque chose !
bon c'est sûr qu'après il est dans les pommes le pauvre et il sait pas qu'elle a essayé de profité de lui mais si cette de Shaina était pas venu les interrompre

Quand tu cherches à sauver ta peau rien à voir avec du pelotage, faut arrêter les fantasmes un moment donné quand même ... 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

T'es vraiment dur ! Pauvre Seiya c'est son seul moment de tendresse avec Saori, un peu de compassion ....

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Athenais a écrit:
T'es vraiment dur ! Pauvre Seiya c'est son seul moment de tendresse avec Saori, un peu de compassion ....

Seiya attrape Saori juste pour la protéger et la sauver car elle ne maîtrise pas encore son pouvoir de déesse, rien à voir avec de l'amour ou un truc dans le genre. Par contre Saori elle en pince pour lui là je suis d'accord, mais à ce moment là Seiya il s'en moque comme de son premier cassage de gueule par Cassios. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:20 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Vu comme il la regarde je pense pas ! C'est dans cet épisode que tout commence entre eux et après ça continue au long de toute la série plus ou moins épisodiquement et même dans Omega y a des scènes entre eux qui sont pas ambigues du tout Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Athenais a écrit:
Vu comme il la regarde je pense pas ! C'est dans cet épisode que tout commence entre eux et après ça continue au long de toute la série plus ou moins épisodiquement et même dans Omega y a des scènes entre eux qui sont pas ambigues du tout Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il n'y a que dans le Tenkai que Seiya semble avoir des sentiments pour Saori, pas avant. Et dans Oméga il ne fait que la nommer Athéna et non Saori donc c'est pareil, exit la romance. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

et la fin du film Abel quand tout s'ecroule et qu'il a la tête sur les genoux de Saori !!! Mr. Green

Tout les chevaliers d'or appellent Saori Athéna... mais bon peut-être que Saori préfère les jeunots comme Koga ... mode cougar

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Athenais a écrit:
et la fin du film Abel quand tout s'ecroule et qu'il a la tête sur les genoux de Saori !!! Mr. Green  

Tout les chevaliers d'or appellent Saori Athéna... mais bon peut-être que Saori préfère les jeunots comme Koga ... mode cougar 

Il faut vraiment que tu m'expliques en quoi le fait de tomber dans les pommes sur une personne = amour. Les chevaliers d'or peut être mais Seiya dans la série d'origine c'est Saori et non Athéna et dans Oméga c'est l'inverse. Seiya se bat plus pour Athéna que Saori. Il y a sans doute un sentiment de la part de Seiya mais comme cet aspect du personnage n'a jamais été travaillé ou finalisé il faut arrêter de croire en l'amour fou dès qu'il croise son regard ou qu'il pose la main sur son bras pour la soutenir.  

Que Saori soit amoureuse de Seiya oui, l'inverse n'est pas certain. Seul le Tenkai cherchait à arpenter véritablement cette idée mais comme le film a été rejeté ensuite, faut croire que l'idée tombe à l'eau. Peut être que ND nous en apprendra plus mais pour le moment il n'y a rien et juste rien.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

tu casses mon rêve

XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Il n'y a que dans le Tenkai que Seiya semble avoir des sentiments pour Saori, pas avant. Et dans Oméga il ne fait que la nommer Athéna et non Saori donc c'est pareil, exit la romance. 

Dans l'épisode 86, quand il affronte le chevalier avec les corbeaux, on voit l'attirance qu'ils se portent mutuelement.
Bien d'autres moments également le font ressortir dans toutes les saga. 
Dans oméga, je reste mitigé étant donné que c'est oméga...on verra pour la suite

Pour finir dans le tenkai, il est clairement question d'amour, et c'est réciproque l'un envers l'autres.

L'interprétation à bien des vertu, et je rejoins Athenais sur le sens profond des déesses cougars Smile
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Dans la série d'origine Seiya ne témoigne aucun signe d'amour envers Saori. Et je vous rappelle que la seule fille qu'il va tenir par la main ou par le bras et avoir une complicité digne d'une romance c'est celle qui se trouve à l'orphelinat. Dans l'histoire avec le Corbeau, on voit juste Saori qui tente de rouler une pelle à un Seiya dans les pommes, rien d'autre. 

XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

J'ai mal lu t'es post.

Oui je suis d'accord que rien ne prouve que Seiya l'aime.

Par contre dans le Tenkai, les paroles qui émanent de sa bouches sont plus claires, mais ne le prouvent pas à 100%

A mon avis c'est la méga paire de loches qui le déroute de la voie de chevalier ^^ (surtout quand il plonge dedant avec sa tête 
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Moi ce que je retiens, c'est qu'Esus cite Omega pour justifier le fait que Seiya n'éprouve rien pour Saori.
La honte.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Pour la romance entre Seiya et Saori, je ne saurai dire si les sentiments sont réciproques ou pas. 
Peut-être que Seiya reste en statut quo car il a peur:
- d'attrister sa copine d'enfance de l'orphelinat,
- d'être tué par Shaina parce qu'elle ne supporterait pas sa décision
- de s'attirer les foudres d'une déesse en cas de refus !
Et puis c'est pas interdit l'amour entre dieux et humains ? Enfin si c'est le cas, faudra dire à Eden qu'il est illégitime  Mr. Green

Sinon pour en revenir au sujet, je dirai que le pire combat, c'est dans l'arc sanctuaire de la série de 83 entre Marine et l'énorme costaud chevelu qui ressemble à Cassios.
Le combat est long, inutile, et très chiant parce qu'il se passe des trucs intéressants du coté de Seiya en même temps (combat contre Aiolia je crois). En plus Marine ne le bat pas, ils tombent tous les deux dans une crevasse alors que le gros costaud lui fait un câlin à broyer les os.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2016)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation