Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Romulus a écrit:

Sinon pour en revenir au sujet, je dirai que le pire combat, c'est dans l'arc sanctuaire de la série de 83 entre Marine et l'énorme costaud chevelu qui ressemble à Cassios.
Le combat est long, inutile, et très chiant parce qu'il se passe des trucs intéressants du coté de Seiya en même temps (combat contre Aiolia je crois). En plus Marine ne le bat pas, ils tombent tous les deux dans une crevasse alors que le gros costaud lui fait un câlin à broyer les os.

Il est de famille avec Harbinger certainement. ^^

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

XtraDrake a écrit:
Esus a écrit:
Athenais a écrit:
Vu comme il la regarde je pense pas ! C'est dans cet épisode que tout commence entre eux et après ça continue au long de toute la série plus ou moins épisodiquement et même dans Omega y a des scènes entre eux qui sont pas ambigues du tout Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il n'y a que dans le Tenkai que Seiya semble avoir des sentiments pour Saori, pas avant. Et dans Oméga il ne fait que la nommer Athéna et non Saori donc c'est pareil, exit la romance. 

Dans l'épisode 86, quand il affronte le chevalier avec les corbeaux, on voit l'attirance qu'ils se portent mutuelement.
Bien d'autres moments également le font ressortir dans toutes les saga. 
Dans oméga, je reste mitigé étant donné que c'est oméga...on verra pour la suite

Pour finir dans le tenkai, il est clairement question d'amour, et c'est réciproque l'un envers l'autres.

L'interprétation à bien des vertu, et je rejoins Athenais sur le sens profond des déesses cougars Smile

Enfin quelqu'un qui me comprend ! Je pourrais faire une argumentation sur ce sujet mais faudrait un topic approprié.

Pour la romance entre dieux et humains c'est justement ça qui fait l'intérêt de la chose et c'est contre cet interdit que Seiya et Saori se révoltent dans le Tenkai .

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Fort possible son ancêtre peut être Mr. Green , je comprend ton choix Romulus c'est vrai que ce combat sert seulement à faire durer l'épisode pour obtenir les 25 minutes de l'épisode.

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Faut dire que Marine est pas très brillante, elle se fait avoir à chaque fois, elle tient jamais la distance durant un combat ! Mais celui la de combat est en effet vraiment nul .

Surtout que le mec est même pas chevalier .

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Jaki ne se bat qu'avec la force brute en plus, mais c'était quoi ce cours à Seiya sur les points fort et points faible de l'ennemi (c'est le Flashback de Seiya lors de son combat contre Geki qui le montre) c'est facile à dire mais plus difficile à faire  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Conseil que Seiya applique parfaitement et il gagne son combat mais Marine applique pas des propres conseils .

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

bah tout les combats de Omega, facile  Laughing Laughing

sinon dans l'original, y a certains combat assez relou genre les marinas avec le monstre là qui peut changer d’apparence, vraiment relou!

Kanon qui est décevant Sad (il se rattrape dans Hades donc osef!) 

Sinon certains combats contre les silvers qui sont chiants..!
Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:59 (2014)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Shiller contre Yuna.

Shiller ne se bat pas lui-même, c'est dommage. Il est énervant parce que chaque fois que quelqu'un le touche (interventions de Yuna ou de Koga) il s'essuie les mains (comme un maniaque). Il inflige presque de la torture (si ce n'en est pas) à Yuna et celle-ci ne cesse de hurler ce qui devient énervant. Après, Shiller se fait battre comme un chevalier d'argent par Koga (pour démontrer comment son cosmos de ténèbres est puissant). J'ai détestée ce combat!

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Le combat Paradox contre le fils de Shiryu !

Mon Dieu que c'était pénible ! C'était tout juste si elle ne lui proposait pas de faire la "bête à deux dos" Mr. Green

El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:49 (2014)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Héééééé ....Schiller contre Yuna

Le jour ou j'ai envie d'aller au bal masqué pour voir un pédophile et une meuf inutile se battre, j'irai. Pas besoin de ça dans un anime.

Aller, en plus c'est à ce moment là que j'ai perdu fois en Oméga. (Je sais que c'est un peu tard)

T'as quand même Schiller qui se vente en disant un truc du genre "Voici les cadavres de tous ceux que j'ai tués" et y'a genre une dizaine de cadavre, la moitié d'enfants. Ahem.... un grand chevalier du cancer, y'a pas à dire.
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:54 (2014)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Oui exactement comme Masque de Mort... Rolling Eyes

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:27 (2014)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Les pires combast . Fûdo vs les bronzes c'étais si ennuyant et si NUL après y'a bien entendu Paramoche vs Ryuho y'a aucun adjectif pour décrire cette horreur !
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:28 (2014)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Y en a plusieurs qui sont nuls 

Marine VS Jaki
Seiya VS le chevalier de l'araignée 
Seiya VS Jamian
Hyoga VS Ichi

et là je compte pas les combats foireux de Omega

Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 05:29 (2014)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Athenais a écrit:

Hyoga VS Ichi

Moi je l'aimais bien ce combat juste parce que Ichi à l'aire ridicule (comme d'habitude) et surtout à cause du moment où il dit «Je rêve ou il neige?».

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ? Répondre en citant

Le combat dure 3 secondes ... y a aucun intérêt sauf de montrer la technique de Hyoga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Quel est le pire combat de Saint Seiya selon vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation