Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 82 (08/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
14%
 14%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
7%
 7%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
14%
 14%  [ 2 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
14%
 14%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
21%
 21%  [ 3 ]
ALALA! (Ils ont osé tuer Ikki, ils vont l'avoir leur guerre !!!)
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est pas encourageant : Ikki mort, Shun et les légendaires en sursis , y a des chances pour que Harbinger et Fudo y passent aussi , je m'inquiète sérieusement pour Seiya moi ...

J'imagine pas la série sans lui, se serait dénué d'intérêt !

Seiya est aussi increvable que Magnum, Castle ou Buffy, on ne tue pas le type qui donne son nom à la série, au mieux, on l'humilie avec un jeunot qui le surpasse avec l'excuse bidon que le grand père c'est cassé le genoux pour permettre au jeune coq de continuer le combat.

Sinon, je pense que les prochains seront Harbinger et Titan, le premier parce que ce sera trop tentant pour la production de le faire crever pour qu'il dise avant de mourir que finalement, il est heureux d'avoir donné sa vie pour Athéna et le second parce qu'il ne laissera jamais tomber Pallas.

--

Pour ce qui est d'un petit commentaire sur l'épisode 82, c'est mal dessiné, ça ressemble à du DBZ mais c'est pas non plus pourrie, la production respecte bien le personnage de Phoenix et la mort du premier rang est bien plus intéressante si cela doit tuer un légendaire, qu'un type invulnérable, maintenant on connait les enjeux pour tuer les généraux adverses, il faut donner sa vie, ça créer un suspense, qui sera le prochain ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Je pense que Titan sera le dernier des rangs 1 à mourir vu que c'est le plus fort, logique on commence par le plus faible Egeon et on finit par le plus fort ! et j'aimerais que ce soit Seiya qui le zigouille ! bien fait !

Je me demande parfois si l'humiliation est pas pire que la mort pour Seiya

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Épisode vu

Au suivant Neutral  

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Épisode vu, voici la Crisyphe de l’épisode 82

De quoi parle cette chose 82, Un homme seul a autrefois été blessé par l'épée d'Egéon, le Jūbakuraizanba... Il s'agit d'Ikki du Phoenix.
Kōga et les autres se retrouvent en danger de mort face aux assauts d'Egéon, mais c'est alors qu'Ikki arrive !

L’épisode commence donc avec Ikki qui dit aux bronzes de partir car il s’occupe d’Egéon, Egéon lui raconte qu’il n’a pas utilisé toute sa puissance et qu’il n’a utilisé qu’une partie de sa force de son épée lors de sa dernière rencontre il lui a infligé une blessure grave (c’est Paragus qui retient sa force spirituelle comme Broly), mais bien sur et moi je suis la Venus de Milo si tu n’as pas utilisé toute ta force et vive la blessure grave une épaulette brisée
Bravo. Bon après que tout le monde est décidé de se barrer, Harbinger casse du pallasites pour changer un peu (c’est le Chef d’unité de matraquage de pallasites en tout genre) et Seiya qui passe pour un débile profond et je cite « Autant de Pallasites en un coup, je suis content que tu sois avec nous » Bref après le discours « moi Tarzan, toi Jane, je casse des os pour le plaisir  et bientôt ce sera ton tour Seiya » de Harbi, Seiya ordonne à Kiki et Harbi de briser du Pallasites pour ouvrir le passage d’Athéna et de Fudo.

La on a droit de la part de Pallas « une explosion de colère à la Buu » je me suis bien marré avec ses « Je l’aime, elle m’a trahis » , c’est un peu comme Sméagol avec son précieux « il est à moi et rien qu’a moi » et Hypérion qui voulait tuer Pallas et c’est le Père Titan qui calme Majin Pallas euh...Pallas. Bref Egéon bloque Ikki avec sa gravité mais Ikki brise cette attaque avec une explosion de cosmos et Egéon nous fait une attaque à la Thor avec sa foudre que bloque Ikki avant de se balayer par la deuxième qui brise la cloth d’Ikki. Ikki se relève et fissure l’épée de Egéon à main nues avant de régénérer sa Cloth, Ikki lance son Ho Yoku Tensho qui brise l’épée de Egéon et ajoute que c’est grâce aux coups répètes de Koga & Co, Ikki demande quel dieu sert Egéon, celui ne veut pas et Ikki lance son Phoénix Genma Ken le plus fait que j’ai jamais vu de toute ma vie.

On a un flashback d’une personne ayant la voix d’un Goa’uld (Qui a dit Chronos ?) qui donne les épées aux rois célestes et Egéon annule l’attaque grâce à des dégâts mentaux et physiques  Du grand du très très grand n’importe quoi, les deux augmente leurs cosmos entre en collision et Ikki dit que sa destination est l’enfer comme l’a souligné mon cher ami Esus il n’y a plus d’enfer bon sang, Hadès est mort. Explosion de cosmos qui tue Ikki 
sa mort est aussi crédible que ce chien dans le rôle de Dark Vador
  Mais ou peut aller un phénix qui crève ? La réponse c’est Oméga. Seiya, Ikki et Athéna pleure la disparition  de Ikki, Europe arrive sur place pour rien dire que l’on sait déjà mais il récupère l’épée de Egéon, par contre Eden, Hyoga et Co ne ses sont pas encore barrés depuis leur combat contre Tokisada , mais vous glandez quoi, vous vous faites un poker et Subaru à coté de la plaque, "Ikki est mort mais je suis Subaru du Petit Cheval" bon sang mais tout le monde s’en fiche de la mort de Ikki c’est impressionnant surtout Haruto et Subaru qui racontent la mort des Steel mais on s’en fout , ils s’en battent les rouston puissance 8000. L’épisode se termine sur Gaia qui va faire son entrée, de la grosse bouse en perspective.

Conclusion : En conclusion, cet épisode est encore plus pire que le précédent, j’ai toujours su qu’Oméga était capable du pire comme du pire mais là on l’a vraiment atteint l’Oméga, Ikki sauve rien en grande partie du fait qu’il est mort, des dialogues débiles, un rythme oublié c’est long et ennuyant on s’endort avec cet épisode , une anim très moyenne certains plans sont indignes de 2013 comme ce plan :

Un beau gros
cette épisode WTFOSEF il faut mettre.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Superbe, grandiose. Mais cela met encore trop Oméga en valeur je trouve  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Aucune image, ni aucun mots sur terre ne peut résumer, expliquer ou enfoncer Oméga c'est impossible  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Aucune image, ni aucun mots sur terre ne peut résumer, expliquer ou enfoncer Oméga c'est impossible  Mr. Green

Bien rétorqué l'ami  Okay

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:08 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Alors taisez-vous  Mr. Green Mr. Green

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:15 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
Alors taisez-vous  Mr. Green Mr. Green

Bien au contraire on va continuer encore et encore! 

Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

aaaaahhhhhhhhh mais pourquoi est-il si méchannnnnnnnnnnt?

Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:52 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:

Mr. Green
Parce qu'Esus est mégalomane légendaire qui se croit être un dieu tout simplement.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Pehelyx a écrit:

Mr. Green

Parce qu'Esus est mégalomane légendaire qui se croit être un dieu tout simplement.

Ah bah oui, suis-je bête . Okay

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Non Kiki, je suis ton dieu! Je suis un dieu, un vrai de vrai, le seul et l'unique, le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et surtout le plus sadique 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

tient cadeau ça te sera utile Okay

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

tient cadeau ça te sera utile Okay

L'autre jour j'ai réussi à faire croire à des élèves de 6ème que j'étais un fils de Zeus, que je me nommais Abel et que j'étais là pour ma venger de mon exil forcé dans le Tartare 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation