Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 82 (08/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
14%
 14%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
7%
 7%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
14%
 14%  [ 2 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
14%
 14%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
21%
 21%  [ 3 ]
ALALA! (Ils ont osé tuer Ikki, ils vont l'avoir leur guerre !!!)
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Ikki qui pulvérise l'épée sans aucun mal c'est normal. A sa véritable puissance, les rangs 1 sont des merdes.
Sauf qu'il a fallu qu'on revienne au niveau zéro et que les deux explosent.
Enfin pour Ikki, ils ont voulu ajouter du dramatique là où on sait que Ikki a déjà été explosé d'une autre manière bien plus convaincante par Shaka et que Shion et Dokho avaient fait de même dans Hadès sans laisser la moindre trace. Tous sont revenus.
Mais bon, avec Oméga, ils sont capable de le faire crever malgré ce qu'on sait... d'ailleurs, mieux vaut oublier tout ce qu'on sait puisqu'ici, ça n'existe plus.

Europe qui récupère la ruine de l'épée... encore un truc bidon qu'il vont nous inventer et qui ne vaudra rien.

Pour la suite la semaine prochaine... Shiryu qui est à genoux devant un rang 2.
Ca me donne même pas envie d'en parler.

Edit: Je viens de le voir sous-titré.
Le clou de l'épisode se situe quand Ikki dit à Egeon que les seuls à pouvoir atteindre l'Omega, ce qui fera d'eux des dieux, ce sont les Bronze. Car ils sont unis et ensemble ils réussiront à atteindre ce stade que personne n'a réussi à atteindre.
Autrement dit...... bof non, rien. Oméga.

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

épisode moyen, ça manque d'émotion !
la mort d'Ikki, j'y crois pas une seconde ! Neutral
matorie
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:29 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

de meme la mort ikki je n'y croix pas une seul segonde c'est la plus carrismatique des saints

je suis sur qu'il va revenir en nous donnan une explication

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:04 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

A-t'on déjà eu une explication dans Oméga?

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:54 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Vu en VO, j'attends des sous titres pour me faire une idée précise de la "valeur" de l'épisode.

Pour ce que j'en ai vu : Ikki est puissant. Là où Shun a touché/effleuré l'armure de Aegeon avec sa chaine, Ikki en pulvérise les épaulettes affreuses, rien qu'en faisant exploser son cosmos. Shocked Une telle différence entre le cosmos de Shun et de son frère est assez, comment dire, nulle, incorrecte. Bref, passons.

Le dessin est mieux que dans l'épisode précédent (ouf). Ikki toujours aussi charismatique.

Pallas est vraiment méchante finalement, avec un Titan qui la couve comme un papa poule. Trognon.

J'espère juste que c'est une blague et que les Légendaires ne vont pas tous y passer dans cette série de m.... Ils méritent de mourir, certes, un jour, mais pas dans Omega. Pitié !
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Un peu déçu par cet épisode. Pas par la mort du Phénix, car il est immortel, donc se pointera avant la fin avec tous les autres contre Saturne. Mais en fait je suis déçu du combat car y avait vraiment moyen de faire mieux avec Ikki contre un rang 1. La scène finale où ils discutent pendant des plombes tout en confrontant leurs cosmos arrive trop tôt, je croyais qu'il y aurait encore une autre attaque après, mais non. Cela dit, le passage dessiné au crayonné est pas mal, comme dans le combat Koga vs Abzu.J'avais parié qu'Egeon mourrait à la fin de cet épisode  Very Happy  Par contre j'espérais qu'Ikki resterait vivant, mais je craignais effectivement sa (fausse) mort car fallait laisser le reste des combats aux autres chevaliers. Mais vu la puissance d'Ikki, il aurait pu vaincre Egeon sans se sacrifier, donc ça aussi c'est dommage.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

j'arrive pas à croire que les bronzes vont devenir des dieux ! Ils sont trop nuls ils le méritent vraiment pas

Non mais franchement ils vont passer de loosers a dieux ! Si encore y avait un retournement de situation et qu'ils butaient tous le monde pour régner en maîtres sur le monde , là ce serait marrant

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

y a pas de logique dans Omega, c'est désespérant ! Neutral
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Y a rien du tout dans Omega ! Ni logique, ni bon sens, ni compréhension de l'oeuvre , ni intelligence ... non y a rien de tout ça y a juste un grand vide sidéral sorti de la cacahuète qui sert de cerveau aux Scénaristes ( et je mets cerveau au singulier car ils en ont à peine un seul tous ensemble )

XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Et puis Egeon qui se planque derriere son épee, il doit bien avoir d'autres attaques !! Episode misérable, meme seiya en pleure 
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

XtraDrake a écrit:

Et puis Egeon qui se planque derriere son épee, il doit bien avoir d'autres attaques !! Episode misérable, meme seiya en pleure 

Okay  superbe réponse. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Seiya il pleure de se retrouver dans un navet pareil

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Seiya il pleure de se retrouver dans un navet pareil

tkt pas Athenais Seiya est et restera le plus puissant de cette série pour moi ! Le lot de consolation c'est que Seiya est le premier à faire évoluer la cloth du sagittaire si t'as regardé le générique !
Rien ne dit que les bronzes pourris seront des dieux !
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Moi je le dis: les Bronze pourris seront des dieux.
Ikki l'a dit. Ils vont atteindre l'oméga et devenir des dieux.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:58 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Episode vu en voste et je suis partagé sur la défaite d'Egéon.

D'un côté on a Ikki.
L'un des personnages le plus puissant de Saint Seiya tous supports confondus.
Le personnage le plus puissant du Meikaï, puisqu'il est capable de résister à Hadès, de sortir du cocyte, et surtout capable de massacrer l'un des trois juges des enfers sans trop de difficulté. Et là on parle d'un Ikki légendaire probablement bien plus puissant que celui du Meikaï.
Et ce Ikki est contraint de se sacrifier (pour de bon ou pas, là est la question...) pour en finir avec Egéon.
On peut donc supposer que Egéon est effectivement très puissant, puisqu'un Ikki aussi puissant aurait sûrement anéanti les trois juges sur place.

Mais d'un autre côté, on était censé avoir un Egéon combinant la puissance de trois Golds Saints ajouté à cela la puissance d'une épée surpuissante au nom imprononçable.
Au final, rien concernant l'armure en terme de puissance, pas de véritable techniques une fois l'épée brisé, une épée qui se casse sans aucune aide extérieure pour Ikki. 
Bref il y a de quoi être partagé en ce qui concerne cette défaite d'Egéon. J'espère quand même que les autres rangs 1 seront plus impressionnants que lui notamment Hypérion et Titan.

Sinon, j'ai bien apprécié l'échange entre Harbinger et Seiya.

En conclusion, j'ai voté OK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation