Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 82 (08/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
14%
 14%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
7%
 7%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
14%
 14%  [ 2 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
14%
 14%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
21%
 21%  [ 3 ]
ALALA! (Ils ont osé tuer Ikki, ils vont l'avoir leur guerre !!!)
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Par ou je commence?:
l'animation est fait avec les pieds d'un hippopotame
Les dessins sont à jeté alors qu'ils non montre avec une remasteurisation de l'ancienne série (même si ce n'est qu'une image) qu'ils savent être bon.
la Subaru team n'a pas bougé en 2 épisodes. (mais alors pas d'un pouce, le temps c'est peut être arrêté...  Mr. Green )
Fudo qu'essaye de faire dans le sentimentale. (dommage on n'y crois pas.)
Egéon essaye de nous faire un combat intense sans qu'il ne sorte une nouvelle attaque nommé et se contente de grogner (et ça se revendique de saint seiya).
Seiya, Harbi et kiki qui laisse Athéna seul avec Fudo derrière ils auraient pus l'attendre (bon patience et Seiya ou Harbi mais Kiki)

Sans avoir vu les sous titres je met direct un WTF rien que pour les 2 premiers points.

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Kiki qui dit qu'il admire Seiya depuis l'enfance

C'est sûr j'aurais préféré que Seiya reste seul avec Athena mais ça aurait été dangereux il lui aurait sauté dessus c'est sûr Mr. Green

L'Omega qu'est un éveil de groupe c'est bien dans la lignée de la série, les bronzes peuvent rien faire individuellement , tout passe par la relation de groupe ! Mais bon j'ai du mal à croire que Soma & Yuna atteignent le niveau suffisant .

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Kiki qui dit qu'il admire Seiya depuis l'enfance

C'est sûr j'aurais préféré que Seiya reste seul avec Athena mais ça aurait été dangereux il lui aurait sauté dessus c'est sûr Mr. Green

Bien sur que j'admire Seiya. Enfin .... Mr. Green

Là seconde phrase est légèrement décalé.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Je t'apprécie encore plus si t'admires mon Seiya ! Okay Okay Okay Okay

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je t'apprécie encore plus si t'admires mon Seiya ! Okay Okay Okay Okay
Alors considère que c'est le cas maintenant

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:01 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Sans vouloir joué les boulets ou les béliers (comme vous voulez)
C'est pas du flood ça?
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Mercure a écrit:
Sans vouloir joué les boulets ou les béliers (comme vous voulez)
C'est pas du flood ça?
seulement les trois derniers messages Mr. Green

Sur ce retour au sujet

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Kiki est modo alors ça risque rien vu que c'est lui qui flood ! Il va pas s'automodérer Mr. Green Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Kiki est modo alors ça risque rien vu que c'est lui qui flood ! Il va pas s'automodérer Mr. Green Mr. Green
Eh ben justement on arrête là.

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Mercure a écrit:

Les dessins sont à jeté alors qu'ils non montre avec une remasteurisation de l'ancienne série (même si ce n'est qu'une image) qu'ils savent être bon.

En effet cette image là est sublime, comme quoi quand ils veulent....

Je la poste pour le plaisir :

Si c'est pas du foutage de gueule n'empêche.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Ikki, le grand Ikki, le gars qui bat Shaka, qui bat un juge des enfers, qui est le seul bronze reconnu à l'époque par Kanon comme son égal et qui se sacrifie contre un adversaire qu'il semble dominer aisément.

Je reste sur mon impression de l'épisode précédent, le côté épique de Saint Seiya à disparu et même nos légendaires n'y peuvent rien.

Maintenant j'ai très peur pour Shiryu dans le prochain épisode.
sephi0
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Premier message de ma part, SS Omega est tellement drôle que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour cracher dessus en parler.
Bref, heureux de vous rencontrer :-]

Deja qu'au niveau scénario ca casse pas des briques, ils pourraient faire un effort sur les dialogues des personnages, notamment la blondasse pallasite et Egeon qui ont repeté les mêmes phrases au moins 3 fois depuis l'épisode 76.

On nous a montré des pallasite de premier rang powerful (je sais plus si ca disait que leur chronotector valait 3 gold cloth ou 3 god cloth, j'aurai preferé la 2eme option perso...) et Ikki roule sur Egeon, domine de A à Z et pour l'attaque finale doit se sacrifier ?
J'en attendais beaucoup de cette épisode, et il était à vomir, je suis vraiment décu..

Mira ne subit presque pas de dégât contre Ikki et Egeon se fait casser en 2, dans l'ordre des choses, il y a pas un problème ?

Après 10 ans, Seiya a presque pas changé physiquement, je voudrais son secret :-]

Bon cette histoire d'Omega, je ne vais pas chercher à comprendre où ils sont aller chercher un nouveau palier de niveau dont les origines sont plutôt mystérieuses et absurdes
J'espère juste que le combat final contre Subaru vaudra quelque chose..

Je suis le seul à trouver les armures des 4 pallasites de rang 1 absolument degueulasse ? Avec leur cape noire ils ont la classe mais quand on l'enlève, on a un mec tout rose, Titan on dirait un gundam, Egeon un homme d'acier
A la limite, la blonde passe

Dernière édition par sephi0 le Lun 9 Déc - 22:42 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:41 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

Shiryu va pas mourir face à un rang 2 d'autant qu'il doit faire une AE avec Kiki et Fudo donc il risque rien pour l'instant .

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013) Répondre en citant

sephi0 a écrit:
Premier message de ma part, SS Omega est tellement drôle que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour cracher dessus en parler.
Bref, heureux de vous rencontrer :-]

Deja qu'au niveau scénario ca casse pas des briques, ils pourraient faire un effort sur les dialogues des personnages, notamment la blondasse pallasite et Egeon qui ont repeté les mêmes phrases au moins 3 fois depuis l'épisode 76.

On nous a montré des pallasite de premier rang powerful (je sais plus si ca disait que leur chronotector valait 3 gold cloth ou 3 god cloth, j'aurai preferé la 2eme option perso...) et Ikki roule sur Egeon, domine de A à Z et pour l'attaque finale doit se sacrifier ?
J'en attendais beaucoup de cette épisode, et il était à vomir, je suis vraiment décu..

Mira ne subit presque pas de dégât contre Ikki et Egeon se fait casser en 2, dans l'ordre des choses, il y a pas un problème ?

Après 10 ans, Seiya a presque pas changé physiquement, je voudrais son secret :-]

Bon cette histoire d'Omega, je ne vais pas chercher à comprendre où ils sont aller chercher un nouveau palier de niveau dont les origines sont plutôt mystérieuses et absurdes
J'espère juste que le combat final contre Subaru vaudra quelque chose..

Je suis le seul à trouver les armures des 4 pallasites de rang 1 absolument degueulasse ? Avec leur cape noire ils ont la classe mais quand on l'enlève, on a un mec tout rose, Titan on dirait un gundam, Egeon un homme d'acier
A la limite, la blonde passe

C'est pertinent ce que tu dis mais je te prie de bien vouloir aller te présenter merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Episode 82 (08/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation