Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Manigoldo ce n'est rien comparé à Sisyphe qui combat Eaque sans son système nerveux, il se crève les yeux et après il arrache son coeur face à Pharaon avant d'envoyer une athéna exclamation avec Shion et Régulus. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salutation ô grand maitre de mes maitres. L'humble chevalier d'or que je suis s'incline avec respect devant vous.

Je me suis permis de fusionner un double post en 1 car je suis le modo de cette section.

Hakurei de l'autel a écrit:

C'est toi qui dirige un peu tout le forum si j'a bien compris c'est ça ?

Celle là est juste . Tu n'es pas le premier à te tromper sur cette question et quand on pense que c'est notre grand pope et administrateur Diamond Saint qui a tout créer je me demande pourquoi on pense qu'Esus est le patron du fofo

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Parce que j'suis un dieu  Cool

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Esus a écrit:
T'as pas mal au chevilles quand tu dis ça ?

Aller dieu ou pas dieu on va arrêter de flooder.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Hakurei de l'autel
Garde du sanctuaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Salutation ô grand maitre de mes maitres. L'humble chevalier d'or que je suis s'incline avec respect devant vous.

Je me suis permis de fusionner un double post en 1 car je suis le modo de cette section.

C'est toi qui dirige un peu tout le forum si j'a bien compris c'est ça ?

Celle là est juste . Tu n'es pas le premier à te tromper sur cette question et quand on pense que c'est notre grand pope et administrateur Diamond Saint qui a tout créer je me demande pourquoi on pense qu'Esus est le patron du fofo

O disciple de mes disciples je suis fier de voir que tu portes haut et majestueusement l'armure du bélier et que tu montres a ces misérables d'oméga la vraie force d'un chevalier . 
C'est vrai que j'ai eu du mal a comprendre le fonctionnement mais c'est assez simple en fait, il y a juste a suivre les topics et on trouve.  Surprised  hahahaha

Esus a écrit:

J'ai scéllé un Dieu...
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Bienvenue à toi Hakurei, frère de Sage et maitre de Shion

Bonjour a toi Sysyphe du Sagittaire, grand combattant de la justice et protecteur de notre Athéna bien-aimée   Okay

Voila un vétéran de l'ancienne guerre Sainte du XVI eme siècle et qui a enfermé Hypnos au XVIII eme siècle, un grand combattant de la justice et protecteur de notre Athéna bien-aimée comme moi  Wink

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

J'ai une question qui me brûle les lèvres ... le chevalier de l'Autel, s'il décède et qu'il gagne le droit d'aller au Paradis, il a donc le droit de gagner des étoiles non? Normal ... pour le chevalier de l'hôtel 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Esus a écrit:
J'ai une question qui me brûle les lèvres ... le chevalier de l'Autel, s'il décède et qu'il gagne le droit d'aller au Paradis, il a donc le droit de gagner des étoiles non? Normal ... pour le chevalier de l'hôtel 

Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Esus a écrit:

J'ai scéllé un Dieu...

Pas touche aux Jumeaux, c'est des potes! 

Je suis un dieu de l'univers d'avant celui-ci, j'ai survécu, je me suis adapté à des lois physiques différentes. Je suis bien supérieur à vos dieux de pacotille du genre Hadès ou Zeus. Mais que je suis timbré de toute manière je passe plus mon temps à faire n'importe et semer la zizanie avec mon grand copain Méphistophélès/Kairos plus qu'autre chose. 

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Esus a écrit:

J'ai scéllé un Dieu...

Magnifique entrée en matière Hakurei Okay
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Esus a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
Bienvenu Hakurei  . Un autre fan de lost canvas ?! 

Ouais Ultra fan, pour moi c'était un Saint Seiya quasiment parfait, et toi c'est qui ton perso pref dedans 

Je suis d'accord avec toi, LC c'est parfait  Okay

Et quand je dis que on l'occulte volontairement les défauts du Lost Canvas, on me dit que je suis de mauvaise foi après

Sinon bienvenu sur le forum ^^
Hakurei de l'autel
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Orlare a écrit:
Esus a écrit:

J'ai scéllé un Dieu...

Magnifique entrée en matière Hakurei Okay

Merci Orlare  Mort de Rire

Anubis a écrit:

Esus a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
Bienvenu Hakurei  . Un autre fan de lost canvas ?! 

Ouais Ultra fan, pour moi c'était un Saint Seiya quasiment parfait, et toi c'est qui ton perso pref dedans 

Je suis d'accord avec toi, LC c'est parfait  Okay

Et quand je dis que on l'occulte volontairement les défauts du Lost Canvas, on me dit que je suis de mauvaise foi après

Sinon bienvenu sur le forum ^^

Merci Anubis 
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Il n'y a pas de défauts à LC Anubis donc rien à occulter, alors que dans Oméga il n'y a que des défauts! 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Esus a écrit:
Esus a écrit:

J'ai scéllé un Dieu...

Pas touche aux Jumeaux, c'est des potes! 

Je suis un dieu de l'univers d'avant celui-ci, j'ai survécu, je me suis adapté à des lois physiques différentes. Je suis bien supérieur à vos dieux de pacotille du genre Hadès ou Zeus. Mais que je suis timbré de toute manière je passe plus mon temps à faire n'importe et semer la zizanie avec mon grand copain Méphistophélès/Kairos plus qu'autre chose. 

Va faire ton Sailor Pluto

Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Esus a écrit:
Il n'y a pas de défauts à LC Anubis donc rien à occulter, alors que dans Oméga il n'y a que des défauts! 

Totalement d'accord avec toi la dessus rien a dire. Lost Canvas est et restera si les choses continuent comme ca le meilleur et le plus épique.  Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation