Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez raconter vos rêves.
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Histoire de s'amuser un peu plus et révéler éventuellement une partie de votre psychologie je vous invite à raconter vos rêves, les plus amusants, les plus tragiques, les plus incohérents, les plus normaux etc.  

Tenez, je commence.  

Cette semaine, je ne sais plus quand mais ... dans un de mes rêves j'étais un dictateur sanguinaire qui régnait d'une main de fer sur la Terre. J'étais responsable de l'extermination de 85% de l'humanité et d'un apocalypse nucléaire (je ne vous parle même pas de l'état de la planète). En plus j'étais à la tête d'une police de télépathes, le premier qui avait la moindre pensée allant à l'encontre de mon système politique était exterminé, juste génial quand même! Après parmi les survivants, seuls ceux qui avaient un certain QI pouvaient avoir des enfants et une bonne place dans cette nouvelle société. Les autres étaient de simples esclaves et si jamais ils venaient à se reproduire leur(s) enfant(s) étaient enlevés aux parents pour être élevés dans des structures dépendant de l'Etat et ainsi on leur apprenait à penser comme il faut.  

En plus mes scientifiques faisaient des expériences plus que glauques sur les êtres humains, un truc de fou.  

Voilà ... maintenant à vous  Mr. Green  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Esus mon ami tu es vraiment bon pour l'asile Mort de Rire Je me demande sur certains détails si c'était vraiment un songe.
Moi j'ai tout simplement rêvé de ma sœur était en vacances à la maison pour Noel.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Esus mon ami tu es vraiment bon pour l'asile Mort de Rire Je me demande sur certains détails si c'était vraiment un songe. 
Moi j'ai tout simplement rêvé de ma sœur était en vacances à la maison pour Noel. 

Je ne comprends pas, un de mes collègues me disait la même chose au boulot l'autre jour  Mr. Green  

Ainsi qu'une prof d'anglais quand j'étais lycéen, elle avait demandé "raconter un de vos rêves" et j'avais raconté une guerre civile en France qui commençait avec des chars écrasant des manifestants et terminant par Paris annihilé par 15 bombes nucléaires  Mr. Green .  

Oui j'suis timbré   

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Tu as dépassé ce stade de timbré.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Tu as dépassé ce stade de timbré. 

La plupart de mes rêves c'est des choses dans le genre. Mais si tu veux un truc très con ...  

Il y a longtemps j'ai eu ce rêve:  

- l'humanité avait édifié un empire stellaire; 
- cependant sa capitale était ... Vierzon  Mr. Green  avec 99 millions d'habitants 
- le lycée Henri Brisson (regardez sur le net) qui était en fait la meilleure école pour l'astromarine solaire, il s'agissait d'une véritable ville dans la ville, l'internat était gigantesque et les chambres avaient la taille d'une maison (internat mixte bien entendu). De plus dans cette école il y avait des magasins, le cinéma etc; 
- et je ne sais pas pourquoi, en plein milieu il y avait une pyramide à degré égyptienne avec une camionnette blanche rouillée à côté avec 2 types louche qui lisaient un journal à l'envers.  

Et depuis des années cette dernière partie du rêve est la source de l'une de mes plus grande interrogation, quel est le sens de cela? 

Sinon autre rêve concernant ce même lycée:  

- le lycée contenait l'ensemble de la planète Namek, Lancelot est arrivé avec une machine à remonter le temps pour chercher le Graal et il a tué Freezer avec son épée alors que Gollum lui trouvait 12 portes des étoiles, 2000 croiseurs des Anciens et 2 millions d'Anciens en stase sous le lycée.  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

La démesure à la Esus est toujours là.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Orlare a écrit:
La démesure à la Esus est toujours là.

Vous avez le choix entre la bêtise à l'état pure ou la folie meurtrière, c'est pas mal comme choix quand même  Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Je fais le troisième choix celui de la sérénité absolue
Entre ces deux là je préfère la bêtise
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Ça m'étonne pas qu'Esus ait lance ce sujet :
Perso je me souviens pas de mes rêves donc je vais pas beaucoup participer !

Pourquoi je suis pas étonnée que tu fasses ce genre de rêves Esus .

Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Mes rêves sont trop chaotiques pour être contés en entier.

Mais il y en a un que j'arrive à conter: les cauchemars que je fais encore aujourd'hui. Ils sont extrêmement pernicieux: ils se déroulent juste après m'être endormi, ce qui les rend affreusement réels.

Voilà, c'est très simple: mon lit se renverse et m'écrase... pas sur le côté non, il s'allonge, se soulève à partir d'un certain point et m'aplatit. Il y a la variante avec le plafond, l'armoire qui s'incruste juste en face de moi ou même... l'araignée monstrueuse qui se trouve juste à côté de ma tête, sur mon polochon.

Tout cela juste après m'être endormi ! L'horreur !

Sinon je vous avais dit que mes rêves étaient assez chaotiques mais il y a quelques constantes: les décors familiers qui s'agencent n'importe comment, qui se transforment sur un certain point... j'arrive à voler rien qu'en le désirant, je reboote la réalité quand je fais une connerie monumentale, c'est l'heure du boulot alors que dans la réalité c'est les vacances, j'ai du taf' en retard monstre, je suis tout nu dans mon lycée (pour un moment encore, je suis en prépa')... et quelques fantasmes à la clé, je suis bien content quand ça m'arrive.

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 01:40 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Je n'ai pas souvent des rêves qui me marque mais celui que j'ai vécu en début d'année m'a profondément marqué.

Je me suis donc endormi sans peine une nuit de janvier et je ne sais pas vers quelle heure c'est arrivé mais ce soir là j'ai vu une lumière blanche tout autour de moi et au centre de cette lumière, un cercle. Je me suis senti comme happé et plus j'avançais, plus je voyais des gens. C'était des membres de ma famille; il y avait mes grands parents maternel, mon arrière grand père et mon grand père paternel que j'ai jamais connu. Ils étaient tous jeunes (mes grands parents sont partis à l'age de 85 et 90 ans) et il me regardaient en souriant et en me faisant coucou de la main. J'ai voulu les rejoindre mais je n'ai pas pu les atteindre et je me suis réveiller brutalement en train de pleurer.

Plus tard dans l'année, j'en ai parlé avec un psychologue et il pense que j'ai fait involontairement une expérience de mort imminente et que j'étais si bien dans mon sommeil ce soir là, que mon esprit aurait vagabondé hors de mon corps pendant quelques secondes mais qui pour moi représentait de longues minutes.

Depuis cette fameuse nuit je n'ai jamais pu revoir cette lumière.

Voila, vous êtes les seuls à connaître ce rêve que j'ai fait.

Ps : C'est pas des conneries. Ça m'est vraiment arrivé et c'est pas facile d'en parler alors pas de mauvaise blague sur ce que je viens d'écrire car je le prendrais mal.

Kiki

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:24 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Esus quand tu racontes tes rêves t'es encore dans le one man show, la comédie, le délire, ou bien es tu sérieux ?
Dans ce cas, j'ai l'adresse d'un bon psy qui taffe au sanctuaire. Razz

Pour ma part je rêve très régulièrement que je vole (dans les airs, pas dans le sens de chourer) à faible altitude,
cela a t il une interprétation psychologique ?

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:16 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Moi un de med cauchemars les plus courants c'est que je suis entouree de serpents.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:27 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Les rêves que je raconte sont sérieux et je n'ai pas besoin de psy, j'ai un contrôle suffisant sur mon esprit et personne d'autre que moi n'a le droit de fouiller dans ma tête.  

Kiki il s'agit certes d'une expérience troublante mais comment l'interpréter si le tout est possible.  

Les rêves ont souvent ni queue ni tête. Pour ma part je ne fais aucun cauchemar ni aucun rêve comme Kiki a eu une fois. Se sont souvent des histoires avec univers SF ou fantastique, d'ailleurs j'imagine en dormant pour les histoires que j'écris ou bien c'est tellement stupide que je me réveille mais mort de rire.  

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Esus a écrit:
Kiki il s'agit certes d'une expérience troublante mais comment l'interpréter si le tout est possible. 

Ça je ne sais pas mon ami

Citation:
 Les rêves ont souvent ni queue ni tête. Pour ma part je ne fais aucun cauchemar ni aucun rêve comme Kiki a eu une fois. Se sont souvent des histoires avec univers SF ou fantastique, d'ailleurs j'imagine en dormant pour les histoires que j'écris ou bien c'est tellement stupide que je me réveille mais mort de rire. 

Je fais plein d'autres rêves moi aussi. J'ai voulu partager avec vous celui qui m'a plus marqué. J'en fait plein d'autres comme lorsque je vole dans les airs, que je raconte l'amour de ma vie, que je suis sur mon harley à rouler sans m'arrêter ... etc 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2016)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation