Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez raconter vos rêves.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:37 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Pour ma part je n'ai pas encore raconté mes rêves les plus gores  Mr. Green  vous avez déjà rêvé que vous êtes torturés dans un sombre cachot et que vous terminez à la fois brisé physiquement et psychologiquement en ayant en plus assisté à la torture et la mort de personnes qui sont chères à votre coeur? Moi oui mais cela ne me fait rien, ce n'est qu'un rêve et rien d'autre donc ma foi il suffit de passer à autre chose. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Quelle horreur
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:03 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Quelle horreur 

Non, pas tant que ça au final. ce n'est qu'un rêve et non la réalité. Il faut faire la part des choses et s'attarder ou se concentrer sur les éléments réels et non une simple divagation de notre cerveau la nuit pendant notre sommeil. Je ne parle pas pour des expériences comme Kiki où là je l'avoue, le tout est troublant. Mais pour le reste je ne vais pas m'effondrer parce que je rêve que l'on me torture ou de ma mort (une seule fois j'en ai rêvé). Voilà, pour moi ce n'est rien mais rien du tout et le tout ne 'atteint pas. Je m'en fou mais d'une manière royale même.  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Certes ce ne sont que des rêves mais il n'empêche que sur le coup c'est assez terrifiant.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Certes ce ne sont que des rêves mais il n'empêche que sur le coup c'est assez terrifiant.

Bof ... je ne dois pas être normal alors  Mr. Green

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

je pense taf et vie taf !!!!

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:50 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
je pense taf et vie taf !!!!

Et tu rêves taf? 

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

oui tu as tout compris, je n'ai plus le temps de penser a autre chose la nuit, mais en même temps ça ne me dérange absolument pas !!!! ou sinon ce qui peut m'arriver , c'est de me demander comment je vais mettre une aurora execution ( en d'autre terme un warning, au bout de 2, bye bye)a mes workers qui n'ont pas bien bossé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:44 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

J'ai rêvé que je pouvais plus bouger ni ouvrir les yeux et que pourtant j'avais besoin de me réveillé. 
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Moi des fois je rêve que je rencontre mes personnages préférés des livres que je lis genre Ramsès II ou le Marius d'Anne Rice
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:26 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Et des rêves érotiques vous en faites ?

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Athenais a écrit:

Je crois qu'on appelle cela des fantasmes.

Moi cette nuit j'ai rêvé de mon arrivé triomphante au centre de formation de Toulon chevauchant mon magnifique destrier mécaniques (harley davidson) dont voici une photo

et en faisant un maximum de bruit .....

Mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve à moitié réaliser parce que j'ai pas de moto

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Athenais a écrit:

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:39 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:

Je crois qu'on appelle cela des fantasmes.

Moi cette nuit j'ai rêvé de mon arrivé triomphante au centre de formation de Toulon chevauchant mon magnifique destrier mécaniques (harley davidson) dont voici une photo

et en faisant un maximum de bruit .....

Mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve à moitié réaliser parce que j'ai pas de moto

Tient je t'en prête une ! Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

tu me cherches toi avec cette photo

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation