Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez raconter vos rêves.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:36 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Je n'ai même pas une photo de moi à mettre   c'est parce que je déteste prendre des photos.
J'ai également envie de voir la tête d'Esus mais je pense que je peux deviner. Il doit être le genre grand avec des cheveux longs et blancs et des yeux rouges de psychopathe.

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:41 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Azral a écrit:
Je n'ai même pas une photo de moi à mettre   c'est parce que je déteste prendre des photos.
J'ai également envie de voir la tête d'Esus mais je pense que je peux deviner. Il doit être le genre grand avec des cheveux longs et blancs et des yeux rouges de psychopathe.

ne te moque pas de lui
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:35 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

D'accord! D'accord!
En fait il a les cheveux gris!  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:39 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Azral a écrit:
D'accord! D'accord!
En fait il a les cheveux gris!  Mr. Green

Voilà c'est mieux
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 08:52 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Grand: pas vraiment. Cheveux long: pas vraiment. 
Cheveux blancs/gris: pas vraiment. 
Regard de psychopathe: pas tout le temps  Mr. Green
Yeux rouge: pas vraiment. 

Tu peux retenter ta chance si tu veux. 

Tueur de Pope depuis 1973
Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:33 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

1m75
Brun
Les yeux: Verts
Sourire sadique
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:42 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Lys a écrit:
1m75 
Brun 
Les yeux: Verts  
Sourire sadique  

Plus petit, plus foncé, plus foncé, oui pour le sourire mais pas toujours, je peux être chaleureux avec un sourire encourageant (si si j'vous jure). En fait je ne souris jamais, je ne sais pas faire, et ça sert à rien en plus.  

Un rêve ... 

... il y avait un multivers avec des univers ayant des lois physiques différentes les uns par rapport aux autres. Dans un des univers (le nôtre), la race la plus ancienne avait répandu la vie et l'intelligence de nombreuses galaxies. Dans un autre univers, il n'y avait qu'une race développée. Cependant, dans l'univers à l'espèce unique, un événement inexplicable, lié aux lois physiques de cet univers, le menait droit vers sa fin. L'espèce unique et l'espèce la plus avancée de notre univers ont travaillé de concert pour faire venir l'unique dans notre univers. Problème, l'espèce unique considérait la vie comme quelque chose de si rare qu'elle en était sacrée, née de la volonté du multivers vénérée comme une déesse. Non seulement, dans notre univers les lois physiques étant différentes ils n'ont pas réussi à s'adapter mais en plus, ils n'ont pas supporter, idéologiquement parlant, le fait de répandre la vie et l'intelligence. Ils ont essayé de repartir, certains semblent avoir réussi mais d'autres sont restés bloqués. Ils se sont enfuis avant de devenir complètement fou et de se lancer dans une croisade pour exterminer et/ou asservir un grand nombre de forme de vie. La guerre était à une échelle quasi universelle, avec l'usage de virus pouvant muter d'une espèce à l'autre, l'annihilation de monde et d'étoile (et donc de systèmes stellaires), la création d'espèces guerrières ou d'armées entièrement robotisées. Bref, la baston était partout.  

Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:44 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

J'adore ce rêve Mr. Green
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:46 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Citation:
 Plus petit, plus foncé, plus foncé, oui pour le sourire mais pas toujours, je peux être chaleureux avec un sourire encourageant (si si j'vous jure). En fait je ne souris jamais, je ne sais pas faire, et ça sert à rien en plus.

C'est marrant je suis pareille, j'ai du mal à sourire on me le dit souvent j'ai pas un abord aimable 

alors je tente ma chance 

1,50
cheveux bruns
yeux noirs 
obèse 
lunettes en cul de bouteille Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:48 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Plus grand, plus foncé, moins foncé et non et non. Désolé les filles, je peux manger n'importe quoi et dans n'importe quelle quantité, je ne prends jamais 1 gramme  Mr. Green

Sinon, c'est à croire que vous rêvez de moi, je peux le comprendre car je suis la perfection incarnée mais quand même ... 

Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:50 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Esus a écrit:
Plus grand, plus foncé, moins foncé et non et non. Désolé les filles, je peux manger n'importe quoi et dans n'importe quelle quantité, je ne prends jamais 1 gramme  Mr. Green

Sinon, c'est à croire que vous rêvez de moi, je peux le comprendre car je suis la perfection incarnée mais quand même ... 

Mort de Rire

1m72
Cheveux noirs
Yeux marrons
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:53 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Vous savez, je suis partisan du flood mais là ... rien à voir avec le sujet tout simplement. 
Si vous voulez ma tronche à faire peur, demandez l'accès au trombino, mettez votre tête et regardez la mienne. 
1/3 sinon. 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:03 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

J'aurai pas dit mieux.

Cette nuit j'ai rêvé du dernier Dan Brown, Inferno. J'étais Robert Langdon et je cherchais à sauver le monde d'une terrible catastrophe. C'était marrant et flippant à la foie tellement c'était réel comme rêve.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:03 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Super vos rêves  Mr. Green

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 05:45 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais à un party et je pouvais changer la couleur des vêtements que les gens portaient. Il suffisait que je dise «ZAP» en pointant un vêtement avec mon index pour qu'il change de couleur. C'est ainsi qu'un de mes ami s'est retrouvé avec un chandail jaune et orange flash avec une veste grise Mr. Green

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation