Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez raconter vos rêves.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Classe cette moto Athenais Mort de Rire

Dernière édition par Orlare le Mar 10 Déc - 16:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
tu me cherches toi avec cette photo

Pas du tout ! Je fais des efforts pour te trouver un cadeau de Noël , tu fis que tu veux une moto je t'en trouve une et t'es pas content .

Franchement je suis triste Crying or Very sad

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:

Mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve à moitié réaliser parce que j'ai pas de moto

Tu peux tenter d'écrire une lettre au père Noël, mais dépêche toi, il ne reste plus beaucoup de temps
pour passer commande ! Razz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:33 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais adopté Godzilla et que je l'emmenais partout avec moi et dès qu'un élève posait problème on lui donnait à manger  Mr. Green  bon après c'est vite devenu n'importe quoi le rêve (oui car là on reste sérieux) car dans le collège il y avait une porte d'une salle qui menait vers la guerre 14-18 sauf que je ne comprends pas la présence des X-Wing qui attaquaient les forces de la planète des singes venues en aide aux français  . Sur la fin j'envoyais Godzilla pour arrêter la guerre sauf que la porte l'a envoyé vers le futur et il n'est jamais revenu   

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Shocked Ca c'est un rêve dis donc. Tu t'en souviens bien en tout cas.
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

J'ai rêvé cette nuit qu'il y avait des vikings qui m'attacher à mon lit. Ensuite ils prenaient mon lit et le balancer avec moi sur un lac. Après que mon lit me sert de bateau (Aucune logique), mes chers amis, les vikings me lancèrent une flèche enflammer et je finis cramer ... avec un réveil en sursaut !

Je sais, j'ai un peu romancé mon rêve pour combler certaines incohérences (par exemple mon lit au milieu du lac qui se mets à cramer d'où le lien avec la flèche).
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Athenais a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

Pas du tout ! Je fais des efforts pour te trouver un cadeau de Noël , tu fis que tu veux une moto je t'en trouve une et t'es pas content .

Mais non faut pas pleuré. C'était pas méchant car j'ai mis devant ma phrase

Diamond Saint a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

Mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve à moitié réaliser parce que j'ai pas de moto

Tu peux tenter d'écrire une lettre au père Noël, mais dépêche toi, il ne reste plus beaucoup de temps
pour passer commande ! Razz
Je compte plus sur un coup de pouce du destin

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Le père noël est mort, une fois j'ai rêvé que je le descendais avec un trébuchet car je l'avais confondu avec un dragon après un abus de bière  Mr. Green

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Esus a écrit:
Le père noël est mort, une fois j'ai rêvé que je le descendais avec un trébuchet car je l'avais confondu avec un dragon après un abus de bière  Mr. Green

Avec un trébuchet ?  Mr. Green  Il y a quand même plus précis comme la baliste par exemple.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 07:39 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

C'est peut être plus douloureux
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:24 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

T'acceptes la moto alors ? Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:32 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Athenais a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

T'acceptes la moto alors ? Mr. Green
Oui mais je la transmettrai à mon neveu  Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:01 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Esus a écrit:

Avec un trébuchet ?  Mr. Green  Il y a quand même plus précis comme la baliste par exemple. 

Ce n'est qu'un rêve ...  

Cette nuit je suis parti sur un délire d'un monde postapocalyptique. Le monde était divisé entre les Cités, comme des cités états mais avec une technologie avancée mais qui étaient tombées sous la coupe d'un groupe nommé les Oligarques, qui eux étaient dirigés par un mystérieux Impérator. Ensuite il y avaient les espaces périphériques qui entourent les Cités qui sont plus ou moins dépendant de celles-ci et enfin les espaces reculés avec aucune influence des Cités et très peu de technologie et aucun état digne de ce nom. Et en fait de ce que je me souviens pour le reste du rêve c'est la fuite d'un groupe s'opposant aux Oligarques dans les autres espaces. 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Esus a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
Esus a écrit:

Ce n'est qu'un rêve ...   

Cette nuit je suis parti sur un délire d'un monde postapocalyptique. Le monde était divisé entre les Cités, comme des cités états mais avec une technologie avancée mais qui étaient tombées sous la coupe d'un groupe nommé les Oligarques, qui eux étaient dirigés par un mystérieux Impérator. Ensuite il y avaient les espaces périphériques qui entourent les Cités qui sont plus ou moins dépendant de celles-ci et enfin les espaces reculés avec aucune influence des Cités et très peu de technologie et aucun état digne de ce nom. Et en fait de ce que je me souviens pour le reste du rêve c'est la fuite d'un groupe s'opposant aux Oligarques dans les autres espaces.  

Mélanger la Grèce Antique et le post apo. Tout ça avec un rétrofuturisme assumer, attends quoi ? On dirait un épisode d'hercule ou de Xena la guerrière avec les mauvais effets spéciaux qui vont avec.
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

OH BON SANG!!! j'adore déjà ce sujet!! Il faut que je vous retranscrive mes rêves saint seiya!! mais je le ferais quand j'aurais le temps....

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2016)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation