Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez raconter vos rêves.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Moi mes rêves sont tellement remplies d'explosion partout que si j'essayais de les décrire ici sa servirais a rien

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Mais je vous dit!! Mes rêves sont tous comme ça!! Faut vraiment que j'en dessine!!

Y en a un, entièrement Saint seiya pratiquement (en tout cas tout les persos le sont) j'en ai dessiné les gros morceaux tellement il était WTF et tellement je m'en souvenais bien!!

Je suis d'ailleurs assez forte pour me rappeler de mes rêves quand j'y arrive.

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Je vais pas détailler mes rêves, mais j'ai une capacité à faire que des rêves où il va m'arriver des trucs mais super pourris, je dois être un pessimiste qui s'ignore pour faire des rêves aussi foireux.
Surtout que je m'en rappel presque toujours, ce qui rend le truc encore plus foireux. Smile
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

"Des trucs super pourris" des presque des cauchemars alors  Razz

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:00 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Ce cauchemars m'a traumatisé pendant plusieurs semaines:

J'étais dans une station du métro de Montréal et c'était une station où les lignes bleu, orange et jaune se croisaient (ce qui n'est pas le cas
). Ma mère m'avais déconseillé d'aller sur la ligne jaune parce qu'elle disait qu'à cause de ça, elle avait attrapé la vampirella, une maladie qui ressemblait à l'asthme. Je ne l'ai pas écouté et je suis allée sur la ligne jaune, mais rendu dans le tunnel, il faisait noir et il y avait juste la lumière des aquariums avec des piranhas dedans qui éclairait (avec des néons). Il y avait aussi des concierges qui disaient qu'ils devaient abandonner les piranhas parce que les tunnels allaient être inondés. Ce que je voyais me terrifiais et ça m'a fais déclencher une crise d´asthme (de vampirella). En plus, j'était attachée à l'arrière du train, juste au-dessus de l'aileron (oui parce que le train avait un aileron de voiture).

En me réveillant, j'étais paniquée et j'ai eu peur de prendre le métro pendant un mois.

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

J'avais oublié ce sujet ...  

J'ai rêvé il n'y a pas longtemps d'un truc de dingue: j'arrive dans un nouveau collège, début d'année scolaire. Là je rencontre le principal: un Vélociraptor avec une barbe en armure et qui a la voix française de Dumbledore. Pendant la visite de l'établissement il prévient les nouveaux arrivants qu'il faut se méfier des robots mutants ET et que certains couloirs peuvent nous envoyer de manière aléatoire dans l'espace et le temps (il précise que cela rend difficile pour réunir les classes et donner les cours tu m'étonnes). Bref, un moment donné je me retrouve en pleine guerre de cent ans avec des élèves, on change l'histoire en permettant une victoire rapide de la France car à une sorte de guerre éclair et une fois de retour à notre époque le collège est devenu ma base secrète depuis laquelle je règne sur l'univers, l'espace et le temps. Mais final je laisse tomber cela, je décide de voyager dans le temps et de changer l'histoire à chaque fois histoire de m'amuser.  

Tueur de Pope depuis 1973
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:19 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

J'adore ton rêve Esus!

Et Constance....C'est vrai que c'est un rêve qui m'aurais un peu traumatisée aussi...

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:55 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

J'adore ton rêve, ça doit un grand personnage ce chevalier Vélociraptor barbu Mr. Green

C'est un...drôle de rêve Constance

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 07:04 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Souvent, les rêves dont je me rappelle ont un rapport avec le métro. Neutral

Autres rêves avec en rapport avec le métro:
- Je n'arrête pas de manquer les trains qui passent.
- Il y a une troisième voie au milieu et je saute pour atterrir dans le train. Les autres y arrivent, mais pas moi.
- Au lieu qu'il y ait plusieurs wagons, il n'y en a qu'un seul, donc je cours d'un bout à l'autre de la station pour attraper un train et quand finalement j'y arrive, il est plein à craquer.
- Les portes sont ouvertes en plein tunnel et il n'y a rien pour se tenir ou s'accrocher et même les bancs bougent.
- Je me retrouve dans un tunnel et un métro arrive. 🚇
- Je tombe sur le rail et manque de chance, un métro arrive. Devinez qui se met à courir pour éviter de se faire écraser.

Dernière édition par Constance-Sagittaire le Dim 29 Juin - 18:15 (2014); édité 1 fois
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 07:25 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Moi j'ai rêvé que j’inventai une armure d'or: l'armure d'or de la fée et que je la portais en tant que chevalier d'or depuis que j'étais tout petite.

Je sais s'est bizarre comme rêve.

fans de saint seiya
Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 07:30 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

kiki girl a écrit:
Moi j'ai rêvé que j’inventai une armure d'or: l(armure d'or de la fée et que je la portais en tant que chevalier d'or.

Je sais s'est bizarre comme rêve.

En regardant la série de 86, j'ai inventée le chevalier d'or du Camus celui du Milo et celui de l'avant dernière maison. Mr. Green
Ce qui donne Camus, Balance, Milo, Scorpion, Serpentaire (que j'ai ajouté), Sagittaire, Capricorne, Verseau, Avant dernière maison et Poisson

Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:32 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Récemment j'ai rêvé que Végéta participait à un attentat dans un centre commercial près de chez moi (enfin à 17 km quand même).
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:41 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Constance-Sagittaire a écrit:
Souvent, les rêves dont je me rappelle ont un rapport avec le métro. Neutral

Autres rêves avec en rapport avec le métro:
- Je n'arrête pas de manquer les trains qui passent.
- Il y a une troisième voie au milieu et je saute pour atterrir dans le train. Les autres y arrivent, mais pas moi.
- Au lieu qu'il y ait plusieurs wagons, il n'y en a qu'un seul, donc je cours d'un bout à l'autre de la station pour attraper un train et quand finalement j'y arrive, il est plein à craquer.
- Les portes sont ouvertes en plein tunnel et il n'y a rien pour se tenir ou s'accrocher et même les bancs bougent.
- Je me retrouve dans un tunnel et un métro arrive. 🚇
- Je tombe sur le rail et manque de chance, un métro arrive. Devinez qui se met à courir pour éviter de se faire écraser.

t'habite Paris et t'es obligé de prendre le métro tous les jours, les rêves viennent d'une peur inconsciente , c'est logé dans le subsconscient...

marrant vos rêves , moi je m'en souviens jamais ou alors je rêve pas je sais pas 

Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:45 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Tout le monde rêve Athenais Okay

Sans pour autant s'en souvenir
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:53 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Je m'en souviens jamais 

Moi c'est le rêve d'Esus qui me ferait flipper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation