Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez raconter vos rêves.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:59 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Tu es tout l'inverse de moi je m'en souviens à chaque fois et pendant plusieurs jours .

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:25 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Lys a écrit:
Récemment j'ai rêvé que Végéta participait à un attentat dans un centre commercial près de chez moi (enfin à 17 km quand même). 

Okay  

Mes rêves? Flippants? Non pas du tout.  

L'autre jour j'en ai fait un, je n'ai rien pigé du tout. Par un hasard total, je me retrouve au moment de la mort d'Henri IV. Au lieu d'arrêter François Ravaillac pour l'assassinat du roi, on arrête moi. Bien entendu, je suis écartelé à sa place. Sauf que je ne suis pas mort. Je me réveille dans un destroyer impérial de Star Wars, transformé en androïde et avec un sabre laser rouge à disposition. Là on m'apprend que je suis le disciple de Dark Vador et qu'il veut m'employer pour attraper son fils et tuer l'empereur. Après bien des aventure, Vador et moi nous tuons la princesse Leïa et Luke. Après une attaque sur une planète secrète de l'empereur avec l'étoile noir, la destruction de la planète et la mort de l'empereur, je tue Vador alors qu'un piège envoie l'étoile de la mort dans la Voie Lactée. Là, complètement fou, j'annihile la Terre. Sauf que, Star Wars se passe dans le passé, et donc, j'explose la Terre dans le passé mais avant la mort d'Henri IV. Donc, en détruisant la Terre j'ai créé un paradoxe (et merde, saleté de mot) dans lequel je n'existe plus. Donc, à ce moment du rêve, je suis censé n'avoir jamais existé. Cependant, je me réveille non plus en androïde mais être humain sur un monde ravagé par une guerre nucléaire. Finalement, après des passages très obscurs, il s'avère que ce monde est la Terre dans un futur où le paradoxe que j'ai créé n'a pas existé. Et là, attention les yeux: je suis originaire de ce futur et de cette Terre, mais, dégoûté par la race humaine je fais partie d'un groupe de terroristes extrémistes militant pour l'extermination de l'humanité. On m'a donc renvoyé dans le temps pour chercher à annihiler la planète. Bref, du grand n'importe quoi   

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:30 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Faut te présenter comme scénariste pour la boîte de prod Asylum, ils sont assez friands d'histoires abracadabresques. Very Happy

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:36 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Esus a écrit:
Lys a écrit:
Récemment j'ai rêvé que Végéta participait à un attentat dans un centre commercial près de chez moi (enfin à 17 km quand même). 

Okay  

L'autre jour j'en ai fait un, je n'ai rien pigé du tout. Par un hasard total, je me retrouve au moment de la mort d'Henri IV. Au lieu d'arrêter François Ravaillac pour l'assassinat du roi, on arrête moi. Bien entendu, je suis écartelé à sa place. Sauf que je ne suis pas mort. Je me réveille dans un destroyer impérial de Star Wars, transformé en androïde et avec un sabre laser rouge à disposition. Là on m'apprend que je suis le disciple de Dark Vador et qu'il veut m'employer pour attraper son fils et tuer l'empereur. Après bien des aventure, Vador et moi nous tuons la princesse Leïa et Luke. Après une attaque sur une planète secrète de l'empereur avec l'étoile noir, la destruction de la planète et la mort de l'empereur, je tue Vador alors qu'un piège envoie l'étoile de la mort dans la Voie Lactée. Là, complètement fou, j'annihile la Terre. Sauf que, Star Wars se passe dans le passé, et donc, j'explose la Terre dans le passé mais avant la mort d'Henri IV. Donc, en détruisant la Terre j'ai créé un paradoxe (et merde, saleté de mot) dans lequel je n'existe plus. Donc, à ce moment du rêve, je suis censé n'avoir jamais existé. Cependant, je me réveille non plus en androïde mais être humain sur un monde ravagé par une guerre nucléaire. Finalement, après des passages très obscurs, il s'avère que ce monde est la Terre dans un futur où le paradoxe que j'ai créé n'a pas existé. Et là, attention les yeux: je suis originaire de ce futur et de cette Terre, mais, dégoûté par la race humaine je fais partie d'un groupe de terroristes extrémistes militant pour l'extermination de l'humanité. On m'a donc renvoyé dans le temps pour chercher à annihiler la planète. Bref, du grand n'importe quoi   

Spécial Shocked
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:36 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Esus a écrit:
Lys a écrit:

Okay  

La vache ! Tu l'as pas inventé ?

Avec un esprit comme ça tu devrais écrire des fictions Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:40 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Ce n'est qu'un rêve parmi tant d'autres  Mr. Green   

Des fictions j'en écrits déjà mais je n'ai guère le temps et je beaucoup trop perfectionniste donc je perds du temps à développer mes univers, de plus, je m'intéresse surtout aux pensées et aux émotions des personnages, et cela prend un temps fou de travailler sur ses aspects.  

Vous remarquerez des constantes dans mes rêves: 

- il y a souvent des mondes ravagés par des conflits nucléaires; 
- des voyages dans le temps; 
- qu'il m'arrive des conneries ou des trucs très grave; 
- de l'abracadabresque avec une pointe d'éléments plus sérieux.   

Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:52 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Esus a écrit:
Ce n'est qu'un rêve parmi tant d'autres  Mr. Green   

Des fictions j'en écrits déjà mais je n'ai guère le temps et je beaucoup trop perfectionniste donc je perds du temps à développer mes univers, de plus, je m'intéresse surtout aux pensées et aux émotions des personnages, et cela prend un temps fou de travailler sur ses aspects.  

Vous remarquerez des constantes dans mes rêves: 

- il y a souvent des mondes ravagés par des conflits nucléaires; 
- des voyages dans le temps; 
- qu'il m'arrive des conneries ou des trucs très grave; 
- de l'abracadabresque avec une pointe d'éléments plus sérieux.   

J'espère juste que vous n'avez pas des capacité extra-sensorielles comme moi, sinon ça fait peur Shocked
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:18 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Peur, pourquoi? Moi cela m'amuse  Mr. Green

Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Cette nuit j'ai fait un rêve génial mais ... je ne m'en rappelle plus 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:48 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Imaginez si Martin Luther King avait dit ça  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Azral a écrit:
Cette nuit j'ai fait un rêve génial mais ... je ne m'en rappelle plus 

Mr. Green  il fallait le dire  Okay

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:46 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Ce sont de drôle de rêves, mais originaux  Mr. Green

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

J'ai des rêves souvent drôles et étranges (en même temps, ce sont des rêves, c'est normal). Le problème est que je les oublies quelques minutes après m'être éveillée Neutral

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:02 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Constance-Sagittaire a écrit:
J'ai des rêves souvent drôles et étranges (en même temps, ce sont des rêves, c'est normal). Le problème est que je les oublies quelques minutes après m'être éveillée Neutral

Toujours avoir un bloc note et un stylo sur son chevet Mr. Green
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:09 (2014)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves. Répondre en citant

Merci pour l'idée.

Si non, dans les livres, quand il est écrit «Cette nuit-là, il/elle dormi/e d'un sommeil sans rêve», ça signifie qu'il n'y avait rien à dire d'intéressant, car au contraire, le rêve a un rapport quelquonque avec la situation du personnage. Donc ou bien il fait un rêve qui signifie quelque chose, ou bien il n'en fait pas.

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Venez raconter vos rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation