Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 83 (15/12/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
9%
 9%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
45%
 45%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
9%
 9%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
13%
 13%  [ 3 ]
OSEF (Ils ont osé tuer Ikki, je ne regarderai plus jamais Ω !)
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:12 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

83 - Shiryû et Ryûhô - L'âme du Pic des 5 Anciens !

Rhéa, Pallasite de rang 2, vient à la rencontre de Ryûhô et de Shiryû.
Titan lui a donné la lance divine Gae Bolg, capable de tout percer.
Ryûhô parvient à détruire une fois la lance, mais Rhéa la régénère grâce à une autre de ses armes, le Necro Ring !

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/Q8vtLyfwkTU?rel=0" frameborder="0"></iframe>

光牙(こうが)緑川光 Koga
龍峰(りゅうほう)柿原徹也Ryuho
栄斗(はると)鈴木達央Haruto
昴(すばる)水島裕 Subaru
星矢(せいや)古谷徹 Seiya
紫龍(しりゅう)成田剣Shiryu
瞬(しゅん)神谷浩史Shun
氷河(ひょうが)宮野真守Hyoga
◇声の出演2
城戸沙織(きどさおり)中川翔子Saori
貴鬼(きき)中原茂Kiki
老師(童虎)(ろうし・どうこ)矢
田耕 Roshi dohko
タイタン竹本英史Titan
ハイペリオン黒田崇矢Hyperion
ガリア山崎和佳奈 Galia
エウロパ二又一成Europe
レア高城元気 Rea
パラドクスゆかなParadox
一輝杉田智和 Ikki

Infos supplémentaires (source Toei) :

Ikki a péri face au Roi Céleste Egéon afin d'ouvrir la route. Les Saints pleurent sa perte. Pendant ce temps, Titan donne au Pallasite de rang 2 Rhéa, détenteur de Gae Bolg, la lance divine capable de tout percer, l'ordre d'aller tuer Shiryû et Ryûhô. Rhéa part seul au combat et affronte Shiryû, qui a demandé à Ryûhô de le laisser faire. Shiryû combat Rhéa en utilisant l'épée sainte présente dans son bras droit, Excalibur. Mais il laisse une faille pendant un bref moment et reçoit alors un coup !

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange et Aldebaran

Donc au vu de la preview on va avoir droit à un Ryuho qui se fout à oilpé comme papa, un Shiryu 8ème sens, excalibur,
armes de la balance qui est mis en difficulté face à un "simple" rang 2...bof...
Petit point positif, graphiquement l'épisode a l'air plutôt bien foutu.

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:33 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Ikki qui meurt, pour de vrai ou il revient encore? Non car avec Oméga on peut s'attendre à tout quand même ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:44 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Ikki que l'on pense mort et qui revient ca vous rappelle rien :

- Laisser pour mort sur l'ile du phenix
- Face à Heracles
- Face à Shakka
- ...

Avec ikki il n'y a pas que l'armure qui revient son hote à l'air d'avoir le même pouvoir ^^
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Ikki qui meurt, pour de vrai ou il revient encore? Non car avec Oméga on peut s'attendre à tout quand même ... 

Ils font revenir les pallasistes alors ils ont intérêt à faire revenir Ikki !

Shiryu au 8ème sens ( youpi )
et excalibut c'est super !

Par contre ryuho a pas la musculature de son papa au même âge mais l'épisode à l'air pas mal !

je remets le lien vu que c'est bizarre le tien

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:28 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Vous allez voir qu'Ikki et son adversaire sont encore en vie mais dans une autre dimension comme dans la bataille des 12 maisons avec Ikki VS Shaka.  

Sinon cet épisode sera complètement WTF à la puissance suprême de la stupidité intersidérale.  

Je résume:  

- rang 2 avec cure dent magique combat Légendaire/Gold au 8ème sens; 
- rang 2 l'emporte contre Légendaire/Gold au 8ème sens; 
- amateur même pas au 7ème sens s'éveille au 8ème et explose rang 2 avec son cure dent magique.  

Mouais ... ça sent le pâté dans la CX quand même!  

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:23 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Shiryu ne sera pas au 8ème sens sinon il serait un dieu.
Le 8ème sens est réservé au Bronze de pacotille.
Voir ce que dit Ikki dans l'épisode d'aujourd'hui.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

ben le 8 eme sens (arayashiki) a par seiya et sa bande et peut etre fudo (reste a confirmer ) se sont les seul a l'avoir

je me demande si l'OMEGA ce n'est pas tout simplement le BIG WILL  ( le 9eme sens )

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

j'espère que le combat père et fils, sera intéressant !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

matorie a écrit:
ben le 8 eme sens (arayashiki) a par seiya et sa bande et peut etre fudo (reste a confirmer ) se sont les seul a l'avoir

je me demande si l'OMEGA ce n'est pas tout simplement le BIG WILL  ( le 9eme sens )

Tu as raté des spoils toi, Oméga = 8ème sens comme on dit depuis un moment. Et le big will impossible que des brêles comme les bronzes nouvelle génération s'en approche. L'humain qui s'est approché le plus du big will sans l'atteindre est Seiya dans le Tenkai. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:34 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Non en fait :

8ème sens = série de 86
l'omega = Omega

Le 8ème sens n'existe plus dans Omega tout comme l'omega n'existait pas dans la série de 86, je suis clair ou pas ?

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
matorie a écrit:

Tu as raté des spoils toi, Oméga = 8ème sens comme on dit depuis un moment. Et le big will impossible que des brêles comme les bronzes nouvelle génération s'en approche. L'humain qui s'est approché le plus du big will sans l'atteindre est Seiya dans le Tenkai. 

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Le combat a l'air intéressant malgre cette histoire de lance. Bientôt il vont nous sortir la potion magique a la Asterix ou le Saint Graal (ils ont sorti la lance ils peuvent ramener la coupe).
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:44 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

J'arrive pas à croire que pour son premier combat dans Omega et en tant que chevalier d'or, Shiryu va se faire rétamer par un rang 2.
Réveillez-moi c'est un cauchemar. 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Dans oméga personnes ne meurt tout le monde reviens (toki, Para...)
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

C'est valable pour les méchants mais on a pas vu un gentil "mort" revenir à la vie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2016)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation