Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 83 (15/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
9%
 9%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
45%
 45%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
9%
 9%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
13%
 13%  [ 3 ]
OSEF (Ils ont osé tuer Ikki, je ne regarderai plus jamais Ω !)
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:24 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Mercure a écrit:
Esus a écrit:
Ikki qui meurt, pour de vrai ou il revient encore? Non car avec Oméga on peut s'attendre à tout quand même ... 

Dans oméga personnes ne meurt tout le monde reviens (toki, Para...)

Et l'exception qui confirme la règle? 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Para, Toki se sont des méchants et effectivement les méchants reviennent mais les gentils genre Genbu il sont bien morts; donc y a une chance pour que ikki soit bien mort mais aussi pour qu'il le soit pas, c'est dur de savoir !

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Il y a tous les mort contre Mars qui sont revenus à la vie (sauf Pavlin et ses potes).

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Para, Toki se sont des méchants et effectivement les méchants reviennent mais les gentils genre Genbu il sont bien morts; donc y a une chance pour que ikki soit bien mort mais aussi pour qu'il le soit pas, c'est dur de savoir !
Le moment émotion était plutôt faible en consistance et on a pas vu son corps, il est surement vivant

Ou alors ils ont pas les qualités requises pour effectuer des morts dignes...
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

J'ai très peur de la direction de la série, qui n'était pas terrible jusque là, mais l'épisode Phoenix/Egeon m'a horrifié et la perspective de voir Shiryu en difficulté face à un rang 2 me glace le sang, il aurait mieux value laisser ces pauvres légendaires dans un placard ou ils n'auraient pas été dégradé.

Le seul épisode qui tenait la route était Shun/surt mais quand on voit comment Shun c'est fait balayer face à Egeon on est vite retombé dans le n'importe quoi.

J'ai vraiment très peur pour cet épisode très prévisible ou Shiryu va donner une leçon à son fils en encaissant les attaques de l'ennemi pour que son fils fasse exploser son cosmos et montre son torse imberbe au vilain méchant.

J'AI PEUR !!!!!!
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

FKX a écrit:
J'ai très peur de la direction de la série, qui n'était pas terrible jusque là, mais l'épisode Phoenix/Egeon m'a horrifié et la perspective de voir Shiryu en difficulté face à un rang 2 me glace le sang, il aurait mieux value laisser ces pauvres légendaires dans un placard ou ils n'auraient pas été dégradé.

Le seul épisode qui tenait la route était Shun/surt mais quand on voit comment Shun c'est fait balayer face à Egeon on est vite retombé dans le n'importe quoi.

J'ai vraiment très peur pour cet épisode très prévisible ou Shiryu va donner une leçon à son fils en encaissant les attaques de l'ennemi pour que son fils fasse exploser son cosmos et montre son torse imberbe au vilain méchant.

J'AI PEUR !!!!!!

Pour te consoler Seiya est pas mal humilié , mais il reste un heros de la serie il est mis en avant comme Koga dans le jingle de la série et l'armure du sagitaire passe en V3 , t'auras peut-être une chance de te consoler avec lui !
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Mercure a écrit:
Esus a écrit:
Ikki qui meurt, pour de vrai ou il revient encore? Non car avec Oméga on peut s'attendre à tout quand même ... 

Dans oméga personnes ne meurt tout le monde reviens (toki, Para...)

Et l'exception qui confirme la règle? 
Ça se serait logique donc j'ai pas trop peur d'avoir ça dans oméga.
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Le raw du 83 sort aujourd'hui et le 82 est toujours pas sub en anglais

C'est normal que les teams de fansub trainent du pied à l'idée de trad cette série ? Sad
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Le 83 sera dispo le 15.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Le 83 sera dispo le 15.

Oui le 15 en direct du Japon à 22H30 normalement
sephi0
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

mea culpa, après vérification, c'était un fake 
ShyVah
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:09 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Que Ikki meurt ne rabaisse absolument pas son grade... 

1) C'est (je suppose fortement) que le dieu derrière tout ça est Chronos, et en terme de puissance, ben Hadès est loiiiiiin derrière...
Ce qui explique la puissance des armes données aux quatres rois/

2) Aegeon possède la puissance de trois constellation (si je ne m'abuse, le capricorne, la balance et je sais plus quoi XD), 
donc au contraire, ça démontre à quel point Ikki est fort, pouvant l'affronter seul...

Et pour Shiryu, on a pas encore vue l'épisode, on sais pas ce qu'il ce passe donc wait and see...
Autant le début et le milieu de saint seiya oméga est largement discutable, autant la partie pallasite est vraiment intéressante, pour peu qu'on ce donne la peine de sortir de l'époque Dorothée hein...  
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Pas sûr que Cronos soit plus puissant qu'Hadès !

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Hadès est le plus puissant avec Poséidon et Zeus.
Faut pas chercher plus loin que ça.
Tous les autres dieux inventés ou pas par Oméga, c'est du n'importe quoi.
Les trois constellations de Egeon sont encore une belle connerie. Pallas n'existant même pas, je ne vois pas de rapport entre des constellations et des zozos qui défendent une déesse imaginaire. Et à quoi servent les chronotectors (rien que le nom est une farce) avec trois signes si de toute façon, on n'en entend pas parler. C'est juste là pour imager un truc qui pourrait toucher les gens qui regardent et qui pourraient se dire: Ouah! Trois constellations! Ca fait dans ce cas la puissance de Dokho, de Milo et de Shura additionnées!
Et bien non, ça fait un flan tout mou et super moche qui ne rime à rien.
La puissance des armes n'est qu'une surenchère moisie des scénaristes. Ikki en pulvérise une sans aucun mal et c'est tout ce que ça devrait valoir.
On va avoir l'épée de Galia et des autres qui vont être superpuissantes et celle d'Egeon une grosse merde.
Mais ce ne sera qu'une incohérence de plus.

Quand à Dorothée, si les scénaristes avaient assez de couilles pour oser faire une suite à Saint Seiya, il aurait fallu qu'ils aient aussi les couilles de faire quelque-chose de valable et pas une série qui passe à 6h du mat tellement elle rase les paquerettes.
Pas besoin de sortir de l'époque Dorothée, il suffit de remonter une poignée d'année vers les OAV Hadès réalisés des années après Dorothée pour se rendre compte du sabotage dégueulasse que représente Oméga.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

ShyVah a écrit:
Que Ikki meurt ne rabaisse absolument pas son grade...  

1) C'est (je suppose fortement) que le dieu derrière tout ça est Chronos, et en terme de puissance, ben Hadès est loiiiiiin derrière... 
Ce qui explique la puissance des armes données aux quatres rois/ 

2) Aegeon possède la puissance de trois constellation (si je ne m'abuse, le capricorne, la balance et je sais plus quoi XD),  
donc au contraire, ça démontre à quel point Ikki est fort, pouvant l'affronter seul... 

Et pour Shiryu, on a pas encore vue l'épisode, on sais pas ce qu'il ce passe donc wait and see... 
Autant le début et le milieu de saint seiya oméga est largement discutable, autant la partie pallasite est vraiment intéressante, pour peu qu'on ce donne la peine de sortir de l'époque Dorothée hein...   

Tu pourrais te présenter aussi, c'est la moindre des politesses et on ne devrait même pas avoir à le faire remarquer. Donc si tu veux être actif sur le forum tu vas dans présentation et tu sais ce qu'il te reste à faire.  

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation