Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 83 (15/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
9%
 9%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
45%
 45%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
9%
 9%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
13%
 13%  [ 3 ]
OSEF (Ils ont osé tuer Ikki, je ne regarderai plus jamais Ω !)
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Hadès est le plus puissant avec Poséidon et Zeus.
Faut pas chercher plus loin que ça.
Tous les autres dieux inventés ou pas par Oméga, c'est du n'importe quoi.
Les trois constellations de Egeon sont encore une belle connerie. Pallas n'existant même pas, je ne vois pas de rapport entre des constellations et des zozos qui défendent une déesse imaginaire. Et à quoi servent les chronotectors (rien que le nom est une farce) avec trois signes si de toute façon, on n'en entend pas parler. C'est juste là pour imager un truc qui pourrait toucher les gens qui regardent et qui pourraient se dire: Ouah! Trois constellations! Ca fait dans ce cas la puissance de Dokho, de Milo et de Shura additionnées!
Et bien non, ça fait un flan tout mou et super moche qui ne rime à rien.
La puissance des armes n'est qu'une surenchère moisie des scénaristes. Ikki en pulvérise une sans aucun mal et c'est tout ce que ça devrait valoir.
On va avoir l'épée de Galia et des autres qui vont être superpuissantes et celle d'Egeon une grosse merde.
Mais ce ne sera qu'une incohérence de plus.

Quand à Dorothée, si les scénaristes avaient assez de couilles pour oser faire une suite à Saint Seiya, il aurait fallu qu'ils aient aussi les couilles de faire quelque-chose de valable et pas une série qui passe à 6h du mat tellement elle rase les paquerettes.
Pas besoin de sortir de l'époque Dorothée, il suffit de remonter une poignée d'année vers les OAV Hadès réalisés des années après Dorothée pour se rendre compte du sabotage dégueulasse que représente Oméga.
De 1 Chronos ou Saturne et un titan aussi puissants que les trois divinité principale.
2: Mars et la version romaine d’Arès et Pallas n'est pas la vrai Déesse des pallasites.
3: Si tu avais suivis tu saurais qu'ils défendent soit chronos soit saturne donc le père des 3 divinités principales. Ils n'arrêtent pas de dirent qu'ils vont finir par tué Pallas pour ré invoquer Chronos.
4: La surenchère de puissance est aussi dans la série original c'est le principe du Shonen. Après Shaka tous les chevalier d'or enlevaient les 5 sens.

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai rien suivi d'Oméga.
Je vais d'ailleurs peut-être suivre puisque je n'ai vu que l'épisode de la semaine dernière. Il y a combien d'épisodes avant celui-ci?

Mars est Arès? Tu m'en apprends une! Merci à toi!

Et non, Chronos n'est pas du tout le père de Zeus et cie. Pas plus que c'est un titan.
Mais bon, si tu avais suivi, tu saurais.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Il y a Chronos et Cronos. Cronos est le père de Zeus, Hadès et Popo mais pas Chronos. 

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:25 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

D'autant plus que depuis le début, je n'ai pas entendu une seule fois le nom "Chronos" dans Oméga. Et je ne pense pas l'entendre avant un moment.
Mais comme je n'ai pas suivi, je me trompe sans aucun doute.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Non mais Saturne élevé à l'oméga est au dessus de tout ça.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Tout a fait, donc Saturne/Chronos > Hades
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:06 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

Quel est le changement de chronos elevé à l'Omega ? Cronos , il perd le h Mr. Green

Les Omega 3 c'est bon pour le coeur Okay

dhoko
Garde du sanctuaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:53 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Il y a Chronos et Cronos. Cronos est le père de Zeus, Hadès et Popo mais pas Chronos. 
oui voila la difference entre les 2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronos

Sinon nous verrons ce que peut nous réservez cette épisodes qui a l'aire prometteur, maintenant comme les reste dans oméga, il faut ce demandé ce qui nous réserve comme surprise.

Peut être le ptit enfilera l’armure de la balance a son tour xD
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:58 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

dhoko a écrit:
Esus a écrit:

oui voila la difference entre les 2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronos

Sinon nous verrons ce que peut nous réservez cette épisodes qui a l'aire prometteur, maintenant comme les reste dans oméga, il faut ce demandé ce qui nous réserve comme surprise.

Peut être le ptit enfilera l’armure de la balance a son tour xD

Les explications et liens divers sur les deux dieux ont été donnés il y a longtemps déjà et sur diverses parties du forum, mais un rappel ne fait jamais de mal. 

dhoko
Garde du sanctuaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:01 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

dsl j ne savais pas, j'ai pourtant regardé un peux, mais étant nouveau je n'ai pas heu le courage de regarde le forum de fond en comble Wink
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

dhoko a écrit:
dsl j ne savais pas, j'ai pourtant regardé un peux, mais étant nouveau je n'ai pas heu le courage de regarde le forum de fond en comble Wink

Pas de problème, on en a posté pas mal depuis le début. Bon retour au sujet maintenant. 

Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 09:24 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Episode pas mal.

Les plus :

- Seiya, Hyôga, Shun, Shiryu et Kiki pleurant la "mort" d'Ikki. J'y ai vu un moment réservé à l'ancienne génération ;
- Le chara-design de Rhéa ;
- Ryûhô s'éveillant de nouveau au Septième sens, entouré de son père, du Vieux Maître et de Genbu ;
- Revoir Genbu et le Vieux Maître en flashback Smile ;
- Europe, toujours aussi intrigant ;
- Paradox en mode furax à la fin de l'épisode ;
- Ryûhô, toujours aussi kawaii Very Happy .

Les moins :

- Le potentiel de Rhéa mal exploité. Dommage que le combat soit très vite torché Sad ;
- Rhéa, expédié trop vite. J'aimais bien ce personnage Sad .
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Ryuho s'éveille au 7ème sens ? donc c'est pas à l'Omega comme dit dans les spoils ?

Décidément les bronzes ont du mal à accéder au 7eme sens , j'avais l'impression que pour Seiya et les autres ça se faisait pus facilement

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:38 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ryuho s'éveille au 7ème sens ? donc c'est pas à l'Omega comme dit dans les spoils ?

Décidément les bronzes ont du mal à accéder au 7eme sens , j'avais l'impression que pour Seiya et les autres ça se faisait pus facilement

C'est ça la différence entre des bons et des mauvais, Seiya et ses copains = the best of the univers. 

Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

D'après certains dires, il aurait éfleuré l'Omega  Confused .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation