Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 83 (15/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
9%
 9%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
45%
 45%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
9%
 9%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
13%
 13%  [ 3 ]
OSEF (Ils ont osé tuer Ikki, je ne regarderai plus jamais Ω !)
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

effleuré ? de toute façon l'Omega c'est un truc de groupe apparemment ...

Citation:
C'est ça la différence entre des bons et des mauvais, Seiya et ses copains = the best of the univers.

sauf que la Seiya & les autres passent pour des nuls comparé à Koga & co qui "effleurent" l'Omega

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhoko
Garde du sanctuaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ryuho s'éveille au 7ème sens ? donc c'est pas à l'Omega comme dit dans les spoils ?

Décidément les bronzes ont du mal à accéder au 7eme sens , j'avais l'impression que pour Seiya et les autres ça se faisait pus facilement
y me semblais qu'il l'avais tous atteint dans la 1ère saison dans le combat contre mars?
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:52 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Ouaiche mais y arriver une fois c'est une chose mais après faut qu'ils puissent s'en servir quand ils en ont besoin et de ce côté là ça a l'air laborieux !

dhoko
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:54 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

oui c'est vraie. On va leur donne le manuel du fonctionnement alors mdr
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

bonne idée ! Okay

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
D'après certains dires, il aurait éfleuré l'Omega  Confused .

Et Seiya a deffleuré Saori? 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:59 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Haruko-San a écrit:
D'après certains dires, il aurait éfleuré l'Omega  Confused .

Et Seiya a deffleuré Saori? 

en même temps c'est pas sûr mais bon

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:00 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Je ne fais que poser une question.  

Désolé pour ce flood mais avec une perche pareille j'étais obligé, vous me comprenez je crois. Bien, maintenant retour au sujet avant que le méchant monsieur aux yeux rouge ne viennent nous faire la morale.  

Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:20 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Autres précisions : 

Les routes empruntées par les teams Kôga et Ryûhô sont sans issue et ils tourneront en rond, dixit Europe lui-même.

Egéon est présenté comme le moins fort des Rangs 1 (cf. dialogue Gallia/Hypérion).

Et l'Oméga sera atteint en équipe.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:21 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Autres précisions : 

Les routes empruntées par les teams Kôga et Ryûhô sont sans issue et ils tourneront en rond, dixit Europe lui-même.

Egéon est présenté comme le moins fort des Rangs 1 (cf. dialogue Gallia/Hypérion).

Et l'Oméga sera atteint en équipe.

N'importe quoi comme d'hab. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

C'est n'importe quoi cet Omega ! c'est censé être le cosmos égalant celui des dieux mais dans la série de 86 Seiya et els autres se sont battus contre des dieux sasn Omega et ils ont été à la hauteur quand même ! et maintenant ça devient indispensable pour vaincre un dieu ?

et alors Koga et ses acolytes vont fusionner comme les dieux du sommeil dans LC ?

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est n'importe quoi cet Omega ! c'est censé être le cosmos égalant celui des dieux mais dans la série de 86 Seiya et els autres se sont battus contre des dieux sasn Omega et ils ont été à la hauteur quand même ! et maintenant ça devient indispensable pour vaincre un dieu ?  

et alors Koga et ses acolytes vont fusionner comme les dieux du sommeil dans LC ? 

Surtout que Seiya et ses amis ou encore les Gold de 86 ou même Temna n'ont pas besoin d'un Cosmos collectif, ils peuvent seul combattre, égaler et dépasser les dieux. En quoi avons-nous là un Cosmos légendaire s'il faut être plusieurs pour dépasser un dieu, à ce moment là c'est la technique utilisé par Hakurei dans LC contre Hypnos en somme. Quand je pense au Tenkai, avec un Seiya qui tend vers la condition du divin pour égaler une dieu comme Apollon et dépasser ainsi le niveau qu'il avait face à Hadès et que maintenant on vient nous pondre des absurdités dans le genre je suis au-delà de l'indignation fusionné au ras le bal puissance 12!  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Déjà qu'ils prennent pas en compte la série de 86 et la partie sur Hadès alors le Tenkai c'est même pas la peine d'y penser !
De toute façon depuis le début de Oméga , on va vers une force de groupe , comme si les bronzes étaient incapables de se battre tout seul, faut toujours qu'ils soient 2 ou 3. C'est arrivé une ou deux fois que Seiya et les autres unissent leurs forces mais ils étaient aussi capables de battre des adversaires tout seuls et souvent des adversaires de valeurs , pas des pallasistes 3 ou des martiens nuls .

Ryuho ferait bien de s'abstenir de retirer son armure, il a pas la musculature de Shiryu au même âge ! Mon dieu ce qu'il fait gringalet . La classe ça c'est pas transmis ente le père et le fils .

dhoko
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:01 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

mais faut aussi peut être ce dire que la série coupe les pont avec les anciennes génération et vise plus vite un nouveau public (c'est quand même diffusé sur canal j), plutôt que de faire un truc de cohérent pour les plus vieux que nous sommes.

Un jeune de 12 ans qui regarde ça, ne connais pas forcement toutes les chapitres d'avant
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:03 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

dhoko a écrit:
mais faut aussi peut être ce dire que la série coupe les pont avec les anciennes génération et vise plus vite un nouveau public (c'est quand même diffusé sur canal j), plutôt que de faire un truc de cohérent pour les plus vieux que nous sommes.

Un jeune de 12 ans qui regarde ça, ne connais pas forcement toutes les chapitres d'avant

Certes mais ce n'est pas le sujet dans lequel on parle de ce genre d'élément, retour sur l'épisode. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation