Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 83 (15/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
9%
 9%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
45%
 45%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
9%
 9%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
13%
 13%  [ 3 ]
OSEF (Ils ont osé tuer Ikki, je ne regarderai plus jamais Ω !)
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:56 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

encore un épisode décevant, je commence à me demander pourquoi je regarde encore ! Neutral
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:
encore un épisode décevant, je commence à me demander pourquoi je regarde encore ! Neutral

Seiya?  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Debarsy
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:33 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:

En même temps, si tu étais réellement déçu, tu ne serais pas resté à regarder les épisodes jusqu'au 83 ième ... c'est quand même quatre vingt trois ^^'
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:43 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Debarsy a écrit:
saori64 a écrit:

En même temps, si tu étais réellement déçu, tu ne serais pas resté à regarder les épisodes jusqu'au 83 ième ... c'est quand même quatre vingt trois ^^'

Si pour détruite cette série pourrie épisode après épisode. Perso je le dis depuis le 1er épisode qu'Oméga est juste à jeter! 

XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Vu en VO STFR.

Un épisode sans intérêt, voir encore les saint pleurer comme des lichettes deux épisodes à la suite...no comment (sauf Seiya !!) (et décu par kiki qui chialle omfg)
Le Libra Gold se fait massacrer par les scénaristes, tant par son disign (c'est quoi le torse de sa cloth !!!) que part son aptitude au combat, pourquoi ne pas avoir fait son rozan plus tot....ca fait que parler, ca encaisse le coups, et ca essaye de former un kawai moins puissant que durant la saison 1, à croire que leur nouvelles armures les ont bridés !
Quand à Europe, il intrigue et fait surtout le beau, il est le poto à Mercure et se fera OS   comme tous.
Fait bien longtemps que j'aurai laché oméga s'il n'y avait pas Seiya et Saori. J'espere revoir un combat épique comme avec abzu, histoire d'avoir deux belles scènes dans cette épopée.
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

justement les personnages qui m'intéressent ne font rien en ce moment !
c'est ça qui me déçoit le plus !
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Bon moi j'ai plutôt apprécié le début ou on montre l'attachement des légendaires à Ikki, y compris Kiki qui est très attaché depuis son enfance aux "originaux".

On a un Pallasite qui est le plus fort des seconds rang et pour une fois avec du potentiel puisqu'il n'utilise pas d'arme au sens littéral du terme mais possède une technique similaire à Excalibur, plutôt cool donc mais...

... On nous sort des mannequins O'Cedar, pourquoi ? et le Pallasite ne tient pas un épisode... Baclé !!

Shiryu fait exprès de prendre la technique du Pallasite pour élever le cosmos de son fils ??? OK !!

Son fils qui quitte l'armure intensifie son cosmos et... s’évanouit !!

Et la cerise sur le ponpon, on nous explique par un flashback de Dokho que chaque génération de saints est plus forte que la précédente, et Shiryu poursuit en disant que son fils et les autres sous-fifre possède des cosmos plus puissants que ceux des légendaires... Ben montrez le les gars parce que à part un éruption de cosmos spontanée, il va falloir cravacher.

Comme je la répète toujours aucune dimension épique dans SSO et je parie que le grand final va être torché en 3 épisodes max, avec Koga et cie qui s'élèvent à l'omega en 1/2 épisode.

NEXT !!
Debarsy
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:39 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Debarsy a écrit:
saori64 a écrit:

Si pour détruite cette série pourrie épisode après épisode. Perso je le dis depuis le 1er épisode qu'Oméga est juste à jeter! 

Je comprends mais malheureusement, malgrès nos plaintes (plus que justifier (RIP IKKI)) ils n'arrèteront pas la série --' 
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Egeon était donc le moins puissant des rangs 1. Evidemment... Puisqu'il s'intéressait aux humains, ça le rendait moins puissant.
J'adore le début du combat entre Rhéa et Shiryu et la remarque de Ryuho au bout de 2 secondes de combat: "Mais quelle bataille si difficile!".
C'est vrai que nos nouveaux Bronze ont la capacité de juger un combat au bout de 2 secondes.
Beaucoup aimé également l'apparition des bonhommes d'Ocedar dépoussièrant.
Content de voir que nos amis Bronze mesurant 1m05 sur la pointe des pieds puissent surpasser même les dieux.

La semaine prochaine, un excellent épisode s'annonce avec Paradox et Integra qui se battent devant un public très sage qui regarde sans bouger un sourcil.

Et en plus, merveilleux cadeau de Noël: des infos seront désormais disponibles sur le site officiel d'Oméga.

Un excellent épisode cette semaine, digne des précédents mais sans aucun doute moins bon que celui de la semaine prochaine.

J'ai bien évidemment voté "OMG!", mais la semaine prochaine, il faudra mettre quelque-chose de plus fort pour que je puisse voter juste.

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

J'ai regardé vite fait en jap:  

- une nouvelle génération de nudiste apparaît, c'est la seule chose qu'ils savent se transmettre de génération en génération aux 5 Pics  Mr. Green ;

- sinon que dire? Canard Man attaque Shiryu de la Balance et il est normal qu'à la fin ce vilain petit canard se fasse exploser et par un seul dragon en plus, en face c'est quand même Shiryu;
- par contre se faire soi-disant faussement se mettre en difficulté pour que son fils s'éveille au 7ème sens ... mouais why not mais sans un trou dégueulasse dans l'armure d'or serait mieux quand même;
- que le fiston tombe dans les pommes à la fin c'est normal, c'est un faiblard malade paraît-il. Mais lui au moins il a un Cosmos presque puissant, ce n'est pas comme Yuna, Some, Haruto ou Eden;
- repartir de la fausse idée que chaque génération surpasse l'autre est débile mais cela prouve une fois encore que nos scénaristes ne comprennent rien à l'essence même de Saint Seiya, pas possible on a confié la réalisation de cette série à une bande de Trolls handicapés du cerveau! Bref c'est con quoi;
- les espèces de patins c'est nul, moche, idiot et inutile;
- Excalibur c'est sympa de la revoir mais elle est moins classe que dans la série d'origine;
- on revoit maître Yoda dans les souvenirs de Shiryu avec son regard de psychopathe comme il sait parfois si bien le faire (abus de saké?);
- le début c'est chiant, la séance de chiale bof bof. 

Hakurei de l'autel
Garde du sanctuaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

J'ai visionné cet épisode avec appréhension et une certaine resigation. 
J'ai eu un bref espoir lorsque j'ai vu Shiryu en gold cloth devant le rang 2, il ne manquait pas d'une certaine classe. pr contre la scene ou ils chialent tous ça m'a déçu mais a un point c'est dingue. je ne me souviens pas qu'ils chialaient tous comme ça.( ca confirmerait peut être la mort de ikki bref). 

De plus, une Gold qui se pete comme ca face a un rang 2 c'est louche tout de meme. Ne sont elles pas censées etre plus resistantes ?!

J'ai peur de voir la suite vu la médiocrité des combats de légendaires, ils vont nous décrédibiliser Seiya. 

Et puis Ryuho torse nu... C'est pas Shiryu quoi !

En revanche un petit retour sur Genbu qui m'a plutôt plu même si j'ai rien compris en Japonais et le rozan doré de Shiryu a la fin ( pourquoi les cloths de palasites ne petent- elles pas, elle ?!) 
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Vu en jap.
Shiryu et Ryuho courent normalement et non comme des avions.
Mon dieu c'est quoi ses larmes immondes pour Shiryu et Hyoga ?!
Cool de voir le papa et le fils attaquer ensemble mais c'est moi ou le dragon a eu du mal à péter la porte ?
Rhéa a utilisé une technique ninja pour toucher Shiryu ?
Shunrei a des joues d'hamsters mais Shiryu jeune est assez classe.
C'est bien que Shiryu ait vaincu Rhéa mais en attendant c'est seulement Shun qui a réussi à péter un chronotector(enfin je crois car ce que porte Egeon est diférent non ?) !
Pendant tout le temps où Ryuho gémissait et que Shiryu avait son flashback, Rhéa aurait pu attaquer !
Dire que la première fois que le pauvre Rhéa est apparu je pensais qu'il serait un pallasite intéressant...
Pour l'enfoncer encore plus, on lui donne une arme et des golems pour faire diversion...
Et on finit avec le clown inutile et la pédophile adepte de fraticide...
Bilan : épisode moyen, Shiryu n'a pas été humilié mais Ryuho ne servait à rien comme le reste de la Koga Team.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:02 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Rhea arrive à percer la cloth de Shiryu car il possède une arme dans son bras (comme Shiryu
possède excalibur). Elle est nommée la lance "Gae Bolg".
Sinon en effet, très médiocre prestation de Rhéa, alors qu'il est considéré par les R1 comme étant
le plus puissant des R2. (lol)

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Je viens de regarder le 83 en raw

Bon épisode dans l'ensemble, mais il a y a vraiment des passages qui remettent encore en cause les capacités des scénaristes :

Un opening avec des sounds en + pour faire joli. Mais... pourquoi ? pourquoi ???? A part souligner l'incompétence des créateurs de cette série qui n'ont pas eu la présence d'esprit de les rajouter avant. On dirait un collégien qui doit rendre un devoir et fait ce qu'il peut au dernier moment pour l'embellir mais le rend au final médiocre (l'opening était pourtant pas mal à mon avis, c'est le seul de la série que j'ai regardé en entier)

Une séquence déprime au début. Hyoga et Shiryu qui pleurent, c'était plutôt touchant. 
Mais les autres (Shun,Seiya, Saori,...) pourquoi ils se mettent à pleurer un épisode plus tard alors qu'on les a déjà assez vu l'épisode d'avant pas trop déstabilisés à dire des débilités quand Ikki est mort.

Le combat Rhéa/Shiryu était très appréciable au début. Pourtant ça serait bien que quelqu'un donne des idées aux scénaristes d'attaques parce que là j'en peux plus. Les combats NE VOLENT PAS HAUT, PAS HAUT DU TOUT. La marque de fabrique de SS c'était les attaques bien distinctes de chaque personnage et le fait de se relever et de rouler sur l'autre après avoir morflé pendant 3 épisodes.
Cette logique n'est vraiment pas respecté. Ici les personnages cassent leurs adversaires après avoir pris cher 30 secondes, mais ca n'a aucun intérêt de regarder si à chaque combat c'est pareil, c'est terriblement lourd

La suite était plutôt acceptable, on a un Ryuho qui se reveille à l'Omega censé rivaliser avec les dieux alors qu'il est plutôt weak et inutile tout a long de l'épisode. Il saute pas mal d'étapes, c'est n'importe quoi, mais c'est une des star de la série alors bon, passons.

Europe a l'air d'avoir un pouvoir intéressant (si c'est bien le sien) même si ca semble être du recyclé du pouvoir de la maison des gémeaux et le labyrinthe infini

J'ai quand même du mal à croire que les personnages idéals des gosses japonais soient koga, ryuho et co. Ils ont forcément du se planter c'est pas possible... 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Citation:
que le fiston tombe dans les pommes à la fin c'est normal, c'est un faiblard malade paraît-il. Mais lui au moins il a un Cosmos presque puissant, ce n'est pas comme Yuna, Some, Haruto ou Eden;

Il me semblait que c'était passé à la trappe ça depuis la saison 1 ...

Citation:
Et puis Ryuho torse nu... C'est pas Shiryu quoi !

clair Shiryu il était musclé, classe , sexy ... qu'est-ce qu'il fait gringalet a coté le fiston et d'accord avec Esus c'est une mode aux 5 pics non pardon aux pic des 5 vieillards Mr. Green de se mettre torse nu ... c'est à se demander à quoi ça sert d'entretenir une armure d'or et une armure de bronze ....

Citation:
Fait bien longtemps que j'aurai laché oméga s'il n'y avait pas Seiya et Saori. J'espere revoir un combat épique comme avec abzu, histoire d'avoir deux belles scènes dans cette épopée.

tout a fait d'accord avec la 1ère partie par contre c'était épique contre Abzu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation