Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 83 (15/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
9%
 9%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
45%
 45%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
9%
 9%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
13%
 13%  [ 3 ]
OSEF (Ils ont osé tuer Ikki, je ne regarderai plus jamais Ω !)
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Je faisais un simple rappel d'éléments de la saison 1 qui ont disparu comme par enchantement, encore une preuve du génie incontestable de nos scénaristes  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
saori64 a écrit:
encore un épisode décevant, je commence à me demander pourquoi je regarde encore ! Neutral

Seiya?  Mr. Green

Depuis le debut je regardes pour Seiya , j'ai toujours rêvé de voir Seiya en grand pope ultra puissant ! Depuis le début on a du le voir en cumul combattre à peine 10 minutes au total sur la saison 1 complète et là depuis le debut de la saison 2 on l'a vu se battre à peine 5 minutes en tout le reste du temps ou il parle, ou alors on le voit courir , et encore quand on le voit !
Pour cet épisode il était inutile d'humilier Shiryu Excalibur aurait logiquement pu tuer le Pallasite dès le début, pour moi épisode bouche trou. Nous on veut voir Seiya et son armure sacrée exploser d'un seul coup de poing tout les pallasites de rang 1 puis courir se battre avec Pallas, mais là c'est trop demandé !!!
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Citation:
Fait bien longtemps que j'aurai laché oméga s'il n'y avait pas Seiya et Saori. J'espere revoir un combat épique comme avec abzu, histoire d'avoir deux belles scènes dans cette épopée.

tout a fait d'accord avec la 1ère partie par contre c'était épique contre Abzu ?

Ba c'est les meilleurs combats d'oméga entre Eden Abzu, et Seiya Abzu. Au moins ca fight sec, c'est bien fait, c'est plaisant, qui depuis n'existe plus, la preuve en cet épisode, une attaque et closed mais mmddrrr
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Un Bisounours contre un télétubbies serait plus épique que les 3/4 des combats d'Oméga. 

La fin de la saison 1 s'était n'importe quoi. Un combat de m**** avec aucune logique dans les puissances et qui ressemblait plus à Goku VS Freezer sur Namek qu'à du Saint Seiya le tout pour s'achever en 2 ou 3 pauvres petits épisodes d'une manière incompréhensible et monstrueuse. 

XtraDrake
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Un Bisounours contre un télétubbies serait plus épique que les 3/4 des combats d'Oméga. 

La fin de la saison 1 s'était n'importe quoi. Un combat de m**** avec aucune logique dans les puissances et qui ressemblait plus à Goku VS Freezer sur Namek qu'à du Saint Seiya le tout pour s'achever en 2 ou 3 pauvres petits épisodes d'une manière incompréhensible et monstrueuse. 

Ou pas  Razz . La fin de la saison 1 est logique justement comparé au reste d'oméga (seiya qui gere face à abzu comme il peux), surtout si on compare les combats des saisons qui suivent (Seiya qui attaque Europe sans le toucher par ex)...abstraction faite de 86 ^^ sinon c'est trop facile  Laughing
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

La partie Seiya contre Abzu est pas mal mais le combat Koga contre Mars c'est du grand n'importe quoi, pas de techniques, pas d'explosion de cosmos et pas d'intensité ou d'émotion ! Je suis d'accord avec Esus quand j'ai vu le combat j'ai pense à DBZ!

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

XtraDrake a écrit:
Esus a écrit:

Ou pas  Razz . La fin de la saison 1 est logique justement comparé au reste d'oméga (seiya qui gere face à abzu comme il peux), surtout si on compare les combats des saisons qui suivent (Seiya qui attaque Europe sans le toucher par ex)...abstraction faite de 86 ^^ sinon c'est trop facile  Laughing

Eden tue d'une main son oncle qui a tué d'une main et sans se forcer le chevalier d'or du Lion. Et depuis la saison 2 Eden est encore moins fort qu'une marmotte en pleine hibernation, en effet les puissances sont respectées réalistes et sensées! C'est d'une logique ... illogique. 

XtraDrake
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:10 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
La partie Seiya contre Abzu est pas mal mais le combat Koga contre Mars c'est du grand n'importe quoi, pas de techniques, pas d'explosion de cosmos et pas d'intensité ou d'émotion ! Je suis d'accord avec Esus quand j'ai vu le combat j'ai pense à DBZ!

Exact Koga vs abzu = tout moisi
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:57 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

J'ai récemment revu le premier épisode de Oméga et ça parté bien pourtant (hormis le haricot magique qui sert de cloth de Pegase), on voit Seiya qui tient tête à Mars et ça c'est dans la logique d'un gold qui à des dizaines de combats épiques derrière lui y compris face à des dieux.

Logiquement Shiryu devrait balayer le Pallasite juste en intensifiant son cosmos sans même recourir à une technique.

Le problème c'est que l'on veut nous faire croire que les pallasites sont extrêmement fort mais il n'y à rien pour le prouver dans la série, ils ne font que parler donc les performances de nos légendaires et le sacrifice d'Ikki sont dépréciés.

Dans la série originale après les golds, on montre l'attaque de Cid au sanctuaire et puis sur les bronzes pour montrer que les guerriers d'Asgard sont au moins aussi fort que les golds, on a une mesure étalon.

Ici on nous vend du vent, en affirmant que les Pallasites sont très fort alors qu'ils ne font que fuir ou sont balayé en 2 épisodes max (pour le rang 1) et que les bronzes sont des usines à cosmos incommensurable alors qu'ils n'ont battu personne depuis 20 épisodes et qu'ils galèrent contre des rangs 3.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:

Eden tue d'une main son oncle  

Non c'est Kôga/Abzu qui tue Amor.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Et on passera sous silence la façon comment il a tué en un coup (c'est la même façon que Mycéné)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

FKX a écrit:

Dans la série originale après les golds, on montre l'attaque de Cid au sanctuaire et puis sur les bronzes pour montrer que les guerriers d'Asgard sont au moins aussi fort que les golds, on a une mesure étalon.

Ce que j'ai trouvé bidon. Aldébaran abbatu en un seul coup...
Puis les Marinas qui sont au dessus des Guerriers divins.
Et les Bronzes qui battent les Marinas les doigts dans le nez.

Tout ça n'était pas cohérent.

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
FKX a écrit:

Ce que j'ai trouvé bidon. Aldébaran abbatu en un seul coup...
Puis les Marinas qui sont au dessus des Guerriers divins.
Et les Bronzes qui battent les Marinas les doigts dans le nez.

Tout ça n'était pas cohérent.

Bien sur, surenchère que cela et seuls les naïfs peuvent le croire. Les Gold sont les plus balèzes avec certains spectres, les autres sont en-dessous sauf Seiya et ses copains. Mais ce n'est pas le sujet donc retour à l'épisode 83 svp. 

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

FKX a écrit:

Le problème c'est que l'on veut nous faire croire que les pallasites sont extrêmement fort mais il n'y à rien pour le prouver dans la série, ils ne font que parler donc les performances de nos légendaires et le sacrifice d'Ikki sont dépréciés.

+1

Je partage ton avis

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
hyoga32
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 08:43 (2013)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013) Répondre en citant

cette série et d'une tristesse sans fin...

je me suis recommencé les saint seiya classique pour revoir de la dignité dans nos héros car la ce n'est plus possible.
pourquoi avoir eu besoin de créer un ultime ultime cosmos appelé Oméga...c'est le stade SS5 de goku dans dbgt en somme, un niveau qui n'a pas lieu d'exister.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Episode 83 (15/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation