Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 84 (22/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Merci Esus, j'ai vraiment pris un plaisir sadique à détruire cet épisode . Le prochain épisode sera surement pire, mais pour le moment c'est le pire du deuxième arc.

Athénais, dans cet épisode Seiya et Athéna passent pour deux crétins, désolé de le dire mais c'est vrai, quand j'ai vu ce qu'Athéna disait je me suis dit c'est vraiment pas Athéna et Seiya c'est Oméga

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Moi ce que j'adore dans tes critiques ce sont tes gifs, ils sont toujours excellents. ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Merci, en plus, j'en ai encore plein en réserve que je mettrais dans les prochaines critiques Mr. Green

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:00 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Très bien trouver comme description de se combats immonde Shunn: une bataille de Polochon.
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:33 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

d'ailleurs Seiya et les golds étaient pas sensés suivre la route menant à Titan , et là y a Gallia qui se pointe ? 

Elle devrait se pointer devant son groupe 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
d'ailleurs Seiya et les golds étaient pas sensés suivre la route menant à Titan , et là y a Gallia qui se pointe ? 

Elle devrait se pointer devant son groupe 

Les scénaristes ont déjà oublié 

Tueur de Pope depuis 1973
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Merci, en plus, j'en ai encore plein en réserve que je mettrais dans les prochaines critiques Mr. Green

félicitation pour ta page critique Sisyphe !
necroproject
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 04:21 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Conclusion : En conclusion, cet épisode est dans mon top 10 des pires épisodes de ce second arc, c’est un foutage de gueule intégral, rien est à sauvé absolument rien. Des dialogues écrits un soir de cuite, des plans à la ramasse, une animation totalement risible dessiné par un éléphant, des combats foireux et foirés, un rythme long et ennuyeux, c’est lourd à regarder, pas de décors WTF. WTF est encore c’est être généreux. 

J'ai pour ma part préféré attendre l'épisode 85 avant de déposer un avis sur le 84. Entretemps, le topic s'est abondamment rempli de critiques toutes plus acerbes, portant l'hystérie à son nadir. Le visionnage d'un tel épisode est comparable au choc ressentit à la découverte des plus grands nanars du cinéma. C'est une sorte de rencontre à mach 3 entre notre sens de la vue et le mur de la réalité, un tartare de cerveau graissé à l'huile de vidange, une atteinte fondamentale à la dignité du spectateur pourtant bien averti et affermi par un long entraînement au supplice de cette série.

Ce pot-pourri ayant déjà été décrypté en long en large et surtout en/dans ses travers par de précédents posteurs, je ne vais donc que retranscrire ici la question venue systématiquement et par de nombreuses fois à mes lèvres bavantes : suis-je en train de regarder un jeu vidéo, une sorte de parodie des pires clichés de jeux de plate-forme et de combat ?

"Sorry but your princess is in another castle".

Le pire épisode de la saison 2 à mon humble avis. Il y a plus d'espoir dans l'eau de mes toilettes que dans la pellicule d'un tel désastre.

PS : par contraste, l'épisode 85 est incroyablement meilleur ou disons qu'il essaie au moins de sculpter quelque chose avec de la m.... .
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

y'a pas moyen de juste dire "j'ai pas aimé".
Car lire 1000 critiques qui se ressemblent toutes...enfin bref, je fais comme la série, je ne lis plus.

D'ailleurs, je ne regarde plus la série et je ne lis plus les critiques... pour suis-je la?

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
y'a pas moyen de juste dihttp://saintseiyaomega.ebboard.com/posting.php?mode=quote&p=31294re "j'ai pas aimé".
Car lire 1000 critiques qui se ressemblent toutes...enfin bref, je fais comme la série, je ne lis plus.

D'ailleurs, je ne regarde plus la série et je ne lis plus les critiques... pour suis-je la?
Peut-être es-tu là pour passer un bon moment de franche rigolade avec des fanboy déchainés prêt à détruire Oméga. Ou alors rêver d'un autre oméga ?
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Hop, reprise d'Omega là où je m'étais arrêté en 2013.
Ikki est bel et bien mort, reviendra, reviendra pas ? On sait pas on est dans Omega, mais y a intérêt que oui, sinon ce serait un beau cracha à la gueule par rapport à la légende du Phénix.

Bon, déjà je suis rassuré vis-à-vis de Shiryu, en voyant la preview de l'épisode, j'avais vraiment peur qu'il soit moins fort que le pallasite de rang 2.
Après, risquer sa vie pour que son fiston progresse en puissance, c'est un poil abusé, même pour Shiryu qui a un sens du sacrifice à faire pâlir un chevalier d'Andromède (voir tous les épisodes avec Shiryu de la série de 86).
Ruyho aurait-il frôlé l'Omega ? Il me semblait que c'était un cosmos de groupe, enfin passons...
Le bon point de cet épisode c'est la nouvelle arcane de l'ultime dragon: trop la classe le dragon d'or en forme d'infini  Cool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:07 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Episode enfin vu.
Je n'ai pas aimé, ça n'étais pas du SS pour moi. Combat pas du tout en rapport avec l'univers de la série.
Graphismes trop moyens
Passons.

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2016)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation