Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 84 (22/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

j'ai vu l'épisode en VO espagnol et voilà comment j'en suis ressortit

Déjà Kiki & Seiya qui utilisent leurs meilleurs attaque contre des soldats alors qu'une pichenette suffirait à les tous les tuer , en même temps sont coriaces les soldats , plus on en tue plus y en vient.
Une daube de chez daube , avec Paradox et sa jumelle qui combattent avec des techniques de combat rapprochés puis nous sortent leurs supers attaques ! Au fait c'est quoi cette attaque de Paradox ultimate exploxion ? ça sort d'ou ?
Paradox passe du bleu au noir sans raison et sans explication

finalement Athena décide de lui pardonner et de purifier son cosmos, pourquoi elle l'a pas fait avant, genre après la bataille du Sanctuaire quand elle avait ses pleins pouvoirs va savoir !
Harbinger qui s'énerve ,Fudo m'énerve avec ses" l'amour et la haine ", " la lumière et les ténèbres" mais qu'on le baillonne !!!!!

Gallia qui sort des nuages comme le dragon ailé dans Yu-Gi-Oh ! et qui en un coup d'épée bute Paradox ! pourquoi Paradox et pas Integra on se le demande !

enfin je mets
et encore je suis gentille les 2 points c'est pour le générique .

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Mon dieu, avec ces deux derniers commentaires j'ai déjà hâte de pouvoir le détruire une fois l'épisode en français dispo 

Oui c'est très fort de gaspiller sa Cosmos énergie contre des minables, après on ne peut plus vaincre les boss  Mr. Green  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

j'ai hâte ce sera le petit plaisir de la semaine ! Surtout que t'auras 2 Gémeaux à demolir pour le prix d'un veinard Mr. Green

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Cet épisode je n'ai pas pus dépasser les 10 minutes avant d'arrêté et pourtant je me suis forcé. Les dessins et les animations horribles. Seiya et Kiki court mais son rattrapé par Saorie qui boite

Paramoche qui prend de vitesse 4 golds dont le plus fort et qui se fait stopper par sa soeur qui n'était pas là mais qui accourt. Et depuis quand Para peut-elle vaincre Kiki aussi facilement surtout quand il utilise sont mur bref je me suis arrêté là et Fudo et harbi ne font rien. Bref 4 golds dont 3 de mes préférés se font humilier par paradox je regarde pas plus loins...   

2 sur 10 pour le générique il est bien noté le générique qui spoil.
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Episode vu en VOSTES.

Points positifs:
Les musiques plutôt sympas.
L'arrivée de Gallia.
Paradox n'est plus.
J'ai apprécié l'intervention de Harbinger qui attaque Paradox avec sa Greatest Horn. Il n'a sûrement pas mis toute sa puissance sinon Paradox serait en morceau.

Points négatifs:
Les dessins pas terrible 
Le Crystal Wall de Kiki n'est pas réussi
Integra

J'ai voté OK.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Comment peut-on voter ok pour Oméga et je repose la question pour cet épisode qui a l'air d'enfumer encore plus qu'une fleur cadavre? 

Mercure ton poste est 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:12 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Attendez Paradox n'est pas encore morte, ne nous réjouissons pas trop vite : Dans la preview on la voit a genoux a coté d'Integra se tenant l'épaule !

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Un combat plutôt dynamique pour changer, graphiquement des hauts et des bas, manque de background
encore en ce qui concerne les soeurs jumelles, mais finalement je m'attendais à pire, je ne suis pas trop déçu.
Harbinger me plait dans sa façon mi rebelle, Europe m'intrigue, Seiya et Kiki qui dézinguent des pallasites de bases m'offusquent.
Bon au final, un moyen...
L'arrivée de Gallia est intéressante, mais c'est du tout vu, elle blesse Paradox, elle tranche Integra, qui va se sacrifier pour sauver sa soeur repentie,
la clostone des gémeaux est détruite et une new gold cloth va faire son apparition sur le dos de Paradox !

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:38 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Comment peut-on voter ok pour Oméga et je repose la question pour cet épisode qui a l'air d'enfumer encore plus qu'une fleur cadavre? 

Ce n'est quand même pas le pire épisode que l'on ait eu.
J'ai du mal à imaginer que Paradox ne soit pas morte. Elle s'est prise l'épée de Gallia de plein fouet si Paradox est encore en vie après ça alors autant dire qu'elle ne mourra jamais. 

Dernière édition par Akagami le Mar 24 Déc - 16:57 (2013); édité 2 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Y a fort à parier qu'elle va se relever et soit elle combattra avec sa soeur et elles y passeront toutes les 2, soit elle se sacrifiera ( pour rien ? ) pour se racheter de ses pêchés !

Dernière édition par Athenais le Mar 24 Déc - 17:03 (2013); édité 1 fois
Akagami
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Si ça arrive, je ne regarderai plus Omega.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 17:04 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Bah Athéna vient de la purifier et de lui pardonner , y a des chances que ça serve à quelque chose !

Et d'ailleurs dans la preview de l'épisode 85 on a la voit a genoux se tenant l'épaule à côté d'Integra donc elle est pas encore morte ! Mr. Green

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

J'ai pas compris pourquoi on voit l'armure des Gémeaux d'origine.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Parce que les dessinateurs ont eu la flemme d'inventer une nouvelle forme totem pour la clostone des Gémeaux,
ils ont donc repris l'ancien design.

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Akagami a écrit:
Esus a écrit:

Ce n'est quand même pas le pire épisode que l'on ait eu.
J'ai du mal à imaginer que Paradox ne soit pas morte. Elle s'est prise l'épée de Gallia de plein fouet si Paradox est encore en vie après ça alors autant dire qu'elle ne mourra jamais. 

Un épisode avec Paradox et Intégra est forcément mauvais et appartient aux pires par définition! Surtout si l'une des deux est encore en vie ... Ces personnages sont une honte, une horreur, un blasphème et même encore au-delà de ces mots! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation