Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 84 (22/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:47 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Bof même un babouin ferait un meilleur boulot 

Et sans peine car les babouins à la différence des scénaristes ont de l'intelligence. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 02:01 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Je suis déçue. Moi qui pensais qu'Esus allait relevé ma phrase concernant l’anéantissement des sœurs tape dur  Mr. Green .  

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Pehelyx a écrit:
prochaine étape: pourrir un épisode sans le regarder. 

L'avantage avec Oméga, c'est que c'est possible . 

Quand je vais le voir en français celui là je vais plus que l'atomiser. Franchement, le peu que j'ai vu c'est au-delà de toutes les daubes déjà vues depuis premier épisode, on continue dans le crescendo et le trash, que dis-je le gore. Moi je vous le dis, à tous ceux qui veulent du Saint Seiya avec Oméga allez-vous faire démonter par Priape (je vous laisse rechercher l'attribut particulier de ce dieu pour comprendre cette image).  

Bas dis donc t'as pas fini de perdre ton temps car les remarques pourries de Seiya et Kiki ça vaut le coup !
Pauvre Seiya réduit à l’état de décors par les scénaristes incompétent de cette série ! Visiblement , les scénaristes n'avaient pas l’intention de récupérer leur humiliation vis à vis des gémeaux , car si vraiment ils avaient voulus que ce signe retrouve un peu de dignité ils auraient fait marche arrière en réintégrant l'ancienne armure et l'attaque des Gémeaux ! Je n'ai jamais été contre les femmes chevalier d'or je trouves que c'est innovant , mais pourquoi les humilier ainsi ? Si une femme devient Chevalier d'or , c'est forcement qu'elle a travaillée encore plus dur et à des qualités ...Alors pourquoi cette obsession de tout féminiser ? Je penses qu'une femme chevalier serait comme Chyna , fière de sa force et de rivaliser avec des hommes et elle ne voudrait pas porter une armure immonde avec du tissus, des coeurs et autres froufrous ... Elle voudrait porter la même armure que saga , juste par fierté !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Surtout que c'est plus rabaissé les femmes ces histoires de coeurs ou de dentelles et autres horreurs horriblement horribles. Effectivement là on parle de guerriers et de guerrières mais non, ce dernier aspect est juste très con et incroyablement mal exploité. Finalement les scénaristes ont essayé de gagné du public avec des femmes en or, chose qui a réussi en plus, mais ceux qui approuvent cette idée ne se rendent pas comptent de l'humiliation et du mépris que les scénaristes ont envers les femmes en considérant qu'elles ne bonnes qu'à une chose: être de pédophile en puissance et avoir des coeurs partout! Bravo, sensationnel, grandiose et gigantesque de stupidité.  

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Surtout que c'est plus rabaissé les femmes ces histoires de coeurs ou de dentelles et autres horreurs horriblement horribles. Effectivement là on parle de guerriers et de guerrières mais non, ce dernier aspect est juste très con et incroyablement mal exploité. Finalement les scénaristes ont essayé de gagné du public avec des femmes en or, chose qui a réussi en plus, mais ceux qui approuvent cette idée ne se rendent pas comptent de l'humiliation et du mépris que les scénaristes ont envers les femmes en considérant qu'elles ne bonnes qu'à une chose: être de pédophile en puissance et avoir des coeurs partout! Bravo, sensationnel, grandiose et gigantesque de stupidité.  

bien dis !! mettre des talons et tout ces froufrou sur l'armure et la féminiser c'est une honte ! Je penses qu'une femme Gémeaux ça aurait pu être terrible et destabiliser encore plus l'adversaire , il aurait été bien d'imaginer cette fille avec l'armure d'origine et son masque de chevalier , un gars arrive et le voilà confronté a 3 visage impassible , on imagine la terreur que ça aurait pu inspirer , mais là non , insultant avec des coeurs et des froufrou !!!
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Esus a écrit:

bien dis !! mettre des talons et tout ces froufrou sur l'armure et la féminiser c'est une honte ! Je penses qu'une femme Gémeaux ça aurait pu être terrible et destabiliser encore plus l'adversaire , il aurait été bien d'imaginer cette fille avec l'armure d'origine et son masque de chevalier , un gars arrive et le voilà confronté a 3 visage impassible , on imagine la terreur que ça aurait pu inspirer , mais là non , insultant avec des coeurs et des froufrou !!!

La femme Gémeaux me déstabilise bien à moi, à chaque fois que la fois j'ai envie de lui décocher une flèche entre les deux yeux. Effectivement c'est insultant les cœurs  mais la série est encore plus insultante que le reste. Désolé pour ce petit HS.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Si avoir plus de femmes dans la série signifie Yuna, Paradox, Intégra et Sonia je préfère encore qu'il y ait pas de femmes . 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Si avoir plus de femmes dans la série signifie Yuna, Paradox, Intégra et Sonia je préfère encore qu'il y ait pas de femmes . 

Sonia ça allait encore, elle était plutôt pas mal finalement mais les autres elles sont à jeter dans le Tartare et après on balance ce dernier dans le Chaos avant de l'envoyer dans une autre dimension! 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:25 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Et bien vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose.
Paradox et sa soeur on connait, c'est pas comme si elles venaient de débarquer.
C'est ridicule depuis la première minute ou Paradox est apparue.

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Sonia ça allait encore, elle était plutôt pas mal finalement mais les autres elles sont à jeter dans le Tartare et après on balance ce dernier dans le Chaos avant de l'envoyer dans une autre dimension! 

Esus a raison , elles sont ridicules et insultantes vis à vis des femmes qui sont chevaliers !!! Sonia ils ont essayés de faire une chyna un peu plus soft ! Bel essai mais pas aboutis ! Il aurait fallu des femmes impitoyables , un peu à l'image de Chyna au tout début de la série quand elle veut tuer Seiya !
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

les scénaristes se foutent de tout ça ils visent un public qui à 10ans maximum et qui connait pas les précédentes version de Saint Seiya, donc pour eux le simple fait de mettre 2 femmes en chevaliers d'or et qu'une fasse partie du groupe de héros leurs  suffit pour dire que les femmes sont mis en valeur.
 Franchement quand je vois le niveau d'incompétence des auteurs de sso je me dit que même un gosse de huigt ans pourrait faire mieux. Quand je vois la fanfic d'Esus (je n'ai lut que la sienne je connais pas encore les fanfic des autres) Je paris que  en prenant toute les nouveauté que ce soit les personnages, les éléments de l'histoire et autre qui font oméga il aurait créer une histoire mille fois mieux et surtout une histoire qui tient la route avec les anciennes versions de saint seiya et qui soit logique
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:38 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Magen a écrit:
les scénaristes se foutent de tout ça ils visent un public qui à 10ans maximum et qui connait pas les précédentes version de Saint Seiya, donc pour eux le simple fait de mettre 2 femmes en chevaliers d'or et qu'une fasse partie du groupe de héros leurs  suffit pour dire que les femmes sont mis en valeur. 
 Franchement quand je vois le niveau d'incompétence des auteurs de sso je me dit que même un gosse de huigt ans pourrait faire mieux. Quand je vois la fanfic d'Esus (je n'ai lut que la sienne je connais pas encore les fanfic des autres) Je paris que  en prenant toute les nouveauté que ce soit les personnages, les éléments de l'histoire et autre qui font oméga il aurait créer une histoire mille fois mieux et surtout une histoire qui tient la route avec les anciennes versions de saint seiya et qui soit logique 

C'est sympa de parler de ma fiction et de moi, mais après mes côtés mégalo et narcissique vont encore s'exprimer d'avantages que les autres facettes de ma personnalité  Mr. Green  

Personnellement je n'aurais jamais opté pour les éléments ni pour ces personnages là pour dire vrai. Ni même pour une suite dans le genre, j'ai des idées d'une suite pour Saint Seiya mais elle se base sur le Tenkai et non ND ou encore Oméga.  

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:44 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

ND c'est bien et sur ce retour au sujet.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:52 (2013)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Sonia ça va peut-être à l'échelle d’Oméga mais sur l'ensemble de St Seiya , franchement c'est moyen ... c'est pas la pire c'st sûr mais ça aurait pu être mieux ! Bon c'st sur dans ST Seiya les femmes sont pas mises à l'honneur, à part Shina !

Au début on pensait que Marine était une grande guerrière et finalement elle est tournée en ridicule au fil des combats, June on la voit 2X a peine , y  a que Shina qui a de la valeur...

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:07 (2014)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013) Répondre en citant

Une histoire nous raconte qu’une jeune fille dénommée Alice tomba dans un « trou », elle arriva ainsi au Pays des Merveilles. Et mes amis nous sommes aussi tombés dans un trou mais pour partir dans le monde de l’épouvante niaiserie de la stupidité accrue par l’incapacité d’avoir un minimum de connaissance d’un univers qui continue à s’en prendre plein les dents. Oui je sais c’est un peu long comme nom mais avouez que cela résume assez bien Oméga quand même. D’autant plus que cet épisode est déjà annoncé comme particulièrement foireux, bon comme depuis le tout début et pour chaque épisode j’en conviens, mais là, nous allons encore une fois atteindre le sommet de la connerie. Si la bêtise était une montagne, elle ferait un complexe d’infériorité à l’Everest et même au Mont Olympe sur Mars. Et si cette bêtise était une montagne, la Terre serait sans doute déjà reliée à la Lune.  

Et cette bêtise est belle et bien présente dès le départ comme à chaque fois. Car que voyons-nous ? Seiya et Kiki qui avancent en LIGNE DROITE dans un couloir UNIQUE. Et là, merveille des merveilles de l’aberration des capacités intellectuelles des scénaristes (ils en ont, première nouvelle) : nos deux chevaliers d’or attaquent des adversaires SANS COSMOS avec leur PLUS PLUISSANTE ATTAQUE. Mais oui bien sur, et la Marmotte scelle de l’esprit du Spectre du Chocolat dans le rosaire de la Vierge aussi ! Mais il y a mieux, oui, encore plus bête, encore plus inepte. Car non seulement pour battre de SIMPLES HUMAINS, nos chevaliers d’or gaspillent leur Cosmos (alors qu’ils ont une expérience phénoménale quand même les deux), mais en plus, on ne sait comment, il y a soudain comme deux couloirs. Du moins je le comprends ainsi. On voit Seiya qui explose les siens, et Kiki qui fait de même mais les deux chevaliers ne semblent plus être côte à côte … bref, comme d’habitude c’est non seulement incompréhensible mais surtout très con. En plus avec cette scène mémorable, Seiya et Kiki passent pour des amateurs sans cervelle et sans expérience, comme si ces deux là étaient stupides au point de gaspiller Cosmos et technique de la mort qui tue face à des brêles. Nouvelle humiliation dans les règles de nos personnages phares. Les scénaristes je vous le dis vous êtes des baltringues nucléaires (JDG dans le texte).  

Je sais bien qu’avec Oméga il faut oublier toute idée de logique et que les scénaristes se sont torchées avec elle, mais quand même ! Une telle crétinerie est-elle seulement possible ? Hélas oui, j’ignore comment mais cela existe.  

Et on continue … seul Fudo, un type sans expérience, s’aperçoit que quelque chose cloche, Seiya et Kiki allez donc vous faire foutre par Priape !  

Putain … rien que revoir la sale tronche de Paramoche et j’avais déjà envie de me jeter dans les flammes noires de Kagaho du Bénou. Et au premier son de sa voix horrible, je n’avais qu’une envie, qu’un dieu vienne annihiler mon corps et mon âme. Ce personnage est la pire souffrance jamais inventée, le Cocyte à côté c’est une ballade de santé, que dis-je une cure thermale ! Même Hadès n’avait pas osé inventer une souffrance pareille pour les pécheurs.  

Bien entendu Paramoche est super rapide, elle se place derrière Athéna et surprend ainsi QUATRE CHEVALIERS D’OR (et mon auguste postérieur c’est le dieu Poulet) et … elle blablate au lieu d’attaquer. Maudite série niaise à la sottise n’ayant que pour égal le dégout que je ressens pour elle ! On va encore avoir droit à son discours à deux drachmes. Encore un magnifique travail de meublage des balourds qui servent de scénaristes ou comment faire trois épisodes identiques avec les mêmes personnages, le même discours chiant et inutile, les mêmes pseudo combats pathétiques mais un ennui supérieur et un dégout encore plus fort. Et certains applaudissent cela en disant « trop fort cette série, elle est géniale, vivement une saison trois » … franchement ces personnes là je ne veux même plus les envoyer dans le Tartare ou le Chaos car ils ne méritent pas des boulets pareils en leur sein.  

Bref, en plus d’un épisode foireux comme toujours, nous avons droit en plus à du réchauffé qui attache dans le fond de la casserole, on en a de la chance quand même, ce n’est pas croyable !  

La suite est juste honteuse et aberrante : Paramoche envoie une sorte de rayon de la mort qui est arrêté par Kiki et son Mur de Cristal. Et après, Paramoche prend encore de vitesse nos chevaliers d’or. Excusez-moi, je m’attache sur une bombe nucléaire les yeux en direction du compte à rebours histoire d’en terminer. Mais si seulement la connerie était ici limitée, on pourrait ce dire ouf c’est terminé, il n’y aura pas plus con … mais hélas, pour cela nous pouvons toujours compter sur nos scénaristes.  

Comme le disait Einstein : « il n’y a que deux choses d’infinies, l’univers et la bêtise humaine, mais pour l’univers je n’ai pas de certitude absolue ». Et bien mon gars avec Oméga nous avons la certitude que la connerie humaine est sans limite. Intégra car elle a trop mangé (oui je sais c’est nul), débarque de nulle part et envoie son rayon volé à Végéto. Seiya mon pote, tu es bon pour la maison de retraite, tu es trop vieux papy et te voilà dépassé par Paramoche et Intégros, moi là je suis après une telle humiliation à part le suicide il ne te reste guère de possibilité.  

Et on continue toujours de s’enfoncer dans le monde magique et tragique de l’insanité des scénaristes : Intégros est présentée comme le seul personnage que les méchants ont été incapable de surveiller : Seiya, Hyoga, Shun et Shiryu prenez-vous ce coup de pied dans votre arrière train car vous êtes encore plus inutiles et faibles qu’un babouin ravagé par la peste noire, le sida et la grippe espagnole !  

Bien entendu Intégros comme l’autre tâche de Paramoche peut voir le futur, si elle le voit aussi bien que sa sœur ou Yuna on va rire tient. Ils devraient arrêter avec leurs délires qu’ils ne respectent même pas les auteurs. Et franchement avec de telles prédictions que même un demeuré avec des moufles peut faire, moi je n’appelle pas ça voir l’avenir mais un scénario encore plus moisi qu’une pizza d’un geek qui a été oubliée ! Petit rappel pour les scénaristes et les crétins qui seraient emballés par cette histoire de vision du futur : SEUL LE GRAND POPE PEUT VOIR L’AVENIR ET CELA VIA LA LECTURE DES ÉTOILES, TOUT EN SACHANT QUE L’INTERPRÉTATION PEUT ÊTRE FOIREUSE. Voila, le seul humain qui peut voir l’avenir c’est le Grand Pope et encore, après des années d’un entraînement spécial qui nous reste inconnu. Je rappelle aussi que Saga des Gémeaux qui se fait passer pour le Grand Pope parvient à maîtriser plus ou moins cette technique mais après des années et avec encore des difficultés alors qu’il s’était entraîné pour le poste et qu’il est le chevalier d’or le plus balèze de sa génération avec l’ex-Sagittaire. Alors des pisseuses comme Paramoche et Intégros ou encore l’inutile Yuna ne PEUVENT PAS voir l’avenir alors arrêter de nous les briser avec vos concepts encore plus fumeux qu’un congrès de rastas !  

Pif, Paf, Pouf. Quelques coups plus que mal animés, des boules de feu, encore du DBZ et non du Saint Seiya, et du DBZ raté en plus, ça c’est fort. Même DBGT était un manga excellent face à cet Oméga daubesque. Après on enchaîne sur du Kaméhaméha et ensuite un duel à coup de rayons de la mort qui tue dans la souffrance tellement c’est moche, stupide et pathétique. Même le bruitage est piqué à DBZ et nous revoilà avec quasiment la même scène déjà vue dans un précédent épisode, meublage quand tu nous tiens à jamais tu nous détiens. On remarquera que les scénaristes essayent en vain de nous faire croire que cette bataille se fait à un haut niveau de Cosmos énergie, on a du bruit, des éclairs, des commentaires idiots des tanches inutiles en armure d’or mais absolument aucun dégât sur le sol, les murs ou cet espace dans lequel il se trouve. Haha c’est vraiment trop moche et ridicule, un jour je vais devoir aller rencontrer les aliénés qui pondent cette monstruosité pour leur demander comment ils font pour réaliser un truc aussi mal fait, car je n’arrive pas à comprendre comment et humainement on peut descendre aussi bas. Et même avec Intégros, on ne voit aucune peine ou souffrance, pas de transpiration, aucune grimace de douleur, aucune lueur de doute dans son regard, aucun effet de recul et malgré tout, comme ça, comme un chien qui vient vous pisser dessus en pleine rue en vous confondant avec un lampadaire, elle met un genou à terre. Même cet effet est foiré, bravo chers scénaristes. Aussi vrai que là ou passait Attila l’herbe ne repoussait pas, là où passent les scénaristes d’Oméga l’intelligence et la qualité ne repoussent pas non plus.  

Les scénaristes essayent vaguement de justifier le destin de Paramoche et Intégros mais avec deux phrases et des idées aussi absentes que leur cervelle, cela donne un résultat digne du néant absolu. Mais bon, ne revenons pas sur ce BG ultra foireux des Gémeaux, je n’ai pas envie de me faire plus mal que je n’ai déjà à regarder cet épisode !  

Phrase magique : « tant que l’une ou l’autre ne l’aura pas emportée, cette bataille ne se terminera pas ». Au cas où nous sommes trop cons pour le comprendre tu sais nos amis scénaristes nous apportent cette précision qui est ô combien aussi inutile qu’un peigne dans une salle de bain d’un chauve.  

Quand Paramoche parvient à prendre le dessus sur Intégros, la concentration de Cosmos elle passe où ? Dans mon … ? Non je demande car franchement cela sert à quoi de voir un tel affrontement pour en arriver à un résultat aussi merdique ? Une des deux se prenait le truc dans la tronche et le tout était terminé, pas besoin de nous chier encore des passages plus mauvais que ceux d’avant pour terminer le meublage de l’épisode.  

Au passage, souvenir. Paramoche n’a pas été aimée de ses parents car elle voyait l’avenir et Intégros qui a la même capacité a été aimée de ses parents. Hum … est-ce encore moi ou bien les scénaristes nous prouvent encore une fois qu’ils sont plus bête qu’un attardé mental et surtout qu’ils se foutent royalement de la gueule des gens ?  

Quand Harbi intervient sa technique qui normalement ne doit pas se voir si l’on se réfère au véritable BG du Taureau ressemble au Final Flash de super Végéta. Bref, c’est pourri.  

On continue sur du combat en super vitesse … je crois que je vais finir par mater du DBZ, déjà se sera l’œuvre originale et non cette vulgaire bouillie qui ressemble plus à du vomis que de la bouillie, qui y ressemble et au moins je pourrais voir de vrais personnages avec du charisme, des personnages avec de la puissance et une histoire de bien meilleure qualité et de vrais combats.  

Paramoche est vraiment conne et les scénaristes le sont encore plus qu’elle. Elle se plaint d’une absence d’amour d’Athéna. Petit retour en arrière, saison une, Mars, ténèbres, blessures, exil sur une île, absence du Sanctuaire, Mars qui le contrôle et chevaliers d’or ne connaissant pas la vraie Athéna … et maintenant c’est le retour à la réalité.  

Un truc que j’adore par-dessus tout aussi dans cette série : on ne voit jamais les personnages s’entraîner mais ils deviennent comme ça d’un coup plus fort et ils débarquent avec de nouvelles techniques. C’est quoi leur secret ? À chaque combat ils deviennent plus forts? C’est DBZ ça les gars et non Saint Seiya ! Là les tomates moisies de scénaristes inventent quand même une technique qui est censée être plus balèze que l’explosion galactique (oui et moi je suis un fervent fan d’Oméga aussi tant qu’à faire) mais qui se fait balayer par une technique jugée inférieure (pan la logique, dans ta gueule à toi aussi).  

Et attention c’est le drame :  

- Paramoche envoie son espèce de machin sous forme de boule rougeâtre qui fuse vers Intégros mais sans le moindre rayon qui relie boule à main ; 
- Intégros qui ne prend même pas la peine de faire la pose envoie ce que les manchots d’auteurs considèrent comme une explosion galactique qui ressemble toujours autant à l’hyperespace de Star Wars ; 
- là les techniques s’entrechoquent et l’on constate présence d’un rayon qui relie boule rouge à main de Paramoche alors que cinq secondes avant il n’y a rien de rien ; 
- le tout avec une animation encore plus horrible que les razmoquettes ; 
- enfin le sol se fissure ; 
- Kiki une explosion galactique n’annihile pas que les étoiles mais une galaxie entière, alors merci de la fermer au lieu de raconter des conneries ; 
- et Paramoche qui ne meurt pas en se mangeant ce truc là dans la tronche et aucune explosion non plus.  

Résultat des courses : le combat le plus merdique de tous les temps et une nouvelle destruction en règle de la classe légendaire des Gémeaux et une humiliation impardonnable de l’Explosion Galactique qui est l’une des techniques phares de l’univers de Saint Seiya. L’armure de Paramoche n’est même pas détruite alors que l’on a déjà vu des rangs 2 perdre leur armure pour moins que ça : logique, tu peux accompagner Seiya dans le suicide je crois bien. Tient, je te donne même une corde.  

Ce qui est fort aussi : les scénaristes ne se donnent même plus la peine de donner des explications ou de rechercher de la logique même plus boiteuse qu’un éclopé qui vient de se faire une entorse des ligaments. On a un combat de merde et une suite de merde, Paramoche est gentille et la cruche vide qui sert de déesse aux chevaliers encore plus inutiles qu’une station de ski dans le Sahara vient purifier dans son état le Cosmos de Paramoche. Tu ne pouvais pas le faire avant que la guerre n’éclate non ?  

Et voilà … pour être honnête c’est vraiment le truc le plus mauvais qu’il a été donné de contempler. Mon cerveau a tellement souffert pendant cette bataille, ou ce visionnage qui a duré toute la matinée car je ne pouvais regarder plus d’une minute à chaque fois, que je vais aller me le recultiver devant American Pie c’est dire !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Episode 84 (22/12/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation