Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seiya du Sagittaire
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Ancien bronze saint de Pégase, il a protégé maintes et maintes fois Athéna par le passé, contre divers êtres maléfiques,
il est devenu une légende. Il tient désormais le statut de Gold Saint du Sagittaire.
Son élément est la lumière.

Dernière édition par Diamond Saint le Mar 11 Mar - 23:57 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karadoc
Garde du sanctuaire

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Je trouve que le Seiya d'Omega a vraiment gagné en charisme.
Cette armure lui va bien. Il semble très puissant.
De plus il parle moins (et ça c'est plutôt positif   Mr. Green  )
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

+1 Je le trouve reussi par rapport au premiere apparition du capricorne et du lion, par contre je n'accroche pas du tout au physique de Mars.
Karadoc
Garde du sanctuaire

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Moi non plus, je n'aime pas du tout le personnage de Mars... Enigmatique, certs, mais pas charismatique pour un sou...
estelle1111
Chevalier d'acier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: POURQUOI SEIYAR NE PORT IL PAS SON ARMURE L~éGENDAIRE Répondre en citant

JE VOUDRAIS SAVOIRS POURQUOI SEIYA NE PORT ILE PAS SON ARMURE Légendaire SI JE DEMANDE SA C'EST PARCE QUE A LA FIN DE SAINT SEIYA IL LA PORTE ?
IL DEVRAIS ÊTRE MORT A LA FIN  DE SAINT SEIYA OUI IL ÉTAIS DANS LE COMA NON?
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Il a été promu gold saint lors de la 1ère bataille contre Mars.

Oui après Hades il était gravement blessé, en fauteuil roulant, mais durant le tenkai (5ème film) Athéna guérit
sa blessure.
On en saura davantage également à ce sujet dans les futurs tomes de Next Dimension.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Estelle, tu veux parler de l'armure divine qui porte (Kamui cloth) elle est vraiment très classe  Mr. Green  Diamond Saint, je me permets de te dire que le film "Sant Seiya: Tenkai-hen Jôse: Overture" n'est pas la suite officielle de l'auteur originale Masami Kurumada, la suite officielle et "Next Dimension" qui sert à supplanter le 5e film dont Masami Kurumada reste toujours insatisfait.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Oui je suis d'accord mais à l'époque c'était une suite officielle à partir de laquelle
d'autres films devaient s'enchainer montrant la bataille des bronze contre les dieux de l'olympe.
Mais c'est vrai que Kurumada a par la suite renier ce film car le réalisateur avait pris trop de liberté
et oublier d'intégrer des éléments primordiaux du script de Kurumada.
Du coup Kuru a créé une nouvelle suite officielle avec son manga next dimension (et on se doute que Seiya va là aussi être sauvé par Athéna à la fin). ^^

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: POUR LE FILM Répondre en citant

A D ACCORD MERCI MAI C'EST QUOI LE NON DU FILM QUE TU PARLE ?
OMÉGA SE N'EST PAS LA SUITE SAINT SEIYA
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Le film c'est le tenkai hen joso overture (voilà pour le nom complet)^^
http://files.myopera.com/GeminiNero/albums/525273/Saint Seiya Tenkai hen Jo…

Omega c'est une vision du futur de Saint Seiya (environ 20 ans après), mais la suite directe, se passant
donc juste après Hades, c'est le manga Next Dimension.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

JE CROIS ME RAPPELER QUE JE SUIS ALLER DANS UN SITE QUI DI QUE SES OMéGA LA VRAIS SUITE ET LE FILM IL EXCITE EN FRANÇAIS
Luanasuka
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Non, Omega n'est pas la suite officielle, on peut dire qu'elle est la suite de "Next Dimension"
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

a daccord merci nex dimension ces aprée le film et c'est juste avent oméga ces sa oui mai allore comment tu explique l'armure du sagitaire et sur seiya allor qua un moment dans hades ils sont disparue 
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Non Next Dimension ne se passe pas après le film, c'est une autre vision de la suite d'Hades, une version plus officielle
car produite par Kurumada en personne.

Pour ce qui concerne les armures d'Or elles ont du être réparées (peut être par Kiki) ou alors elles se sont régénérées toutes seules.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Je crois que ta pas trop compris, ou peut-être que je me suis mal expliquée:
-Saint Seiya The Lost Canvas
-Saint Seiya G
-Saint Seiya
.Les chevaliers noirs .Sanctuaire
.Asgard
.Poseidon
-Saint Seiya : Chapitres Hades :
.Hades Sanctuaire
.Hades Inferno (2 saisons)
.Hades Elysion
-Saint Seiya : Next Dimension
-Saint Seiya Omega

"Saint Seiya: Omega" c'est juste après "Next Dimension"(Next Dimension est la suite d'Hadès Elysion qui est le dernier chapitre de la série "Hadès" tu sais la quand Seiya se fait planter l'épée d'Hadès sur lui et qui sauve Athéna, et ben Next Dimension et la suite) donc il est probable que dans Next Dimension, vers la toute fin du mangas(qui n'est pas encore sortie j'précise) il se fait promu Gold Saint du Sagittaire  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2016)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation