Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seiya du Sagittaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaogao
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Sisi, detruites, et ensevelies lors de la chute d'Elysium. Mais bon, on n'est plus a une incoherence pres
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:05 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Elles ont été mises en miettes oui, mais on sait que les armures peuvent être ressuscitées, via du sang humain
ou via le cosmos d'une déesse.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Ou via les humeurs des auteurs... 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

J'ai toujours été une grande fan de Seiya , et pour moi sa présence dans Omega c'est le point positif de la série car il a trop de classe ! le personnage a bien évolué , il a gagné en force et en maturité et chacune de ses apparitions est vraiment ce qu'il y a de mieux dans la série .
Seiya est devenu un modèle et je regrette que dans la 1ère saison on ne le voit pas plus que ça ! Son combat contre Koga est un des meilleurs de la série.
J'adorerais un combat final ou Koga et Seiya combatteraient ensemble .

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Et malgré tout, je trouve Seiya et les autres chevaliers d'or (à part Kiki qui est partout celui-là) trop en retrait par rapport aux bronzes.  

Un autre truc aussi, pourquoi n'a pas au moins un élève voir plusieurs. Les chevaliers d'or font d'excellent maîtres, et si Seiya avait 1 élève sous sa coupe, le personnage en serait encore plus renforcé.  

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

seiya , ira former kôga ^^
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Je parle d'un véritable élève, quelqu'un de doué, non énervant, dévoué et charismatique, un chevalier quoi ... 

Un Seiya avec un élève déjà argent voir or aurait été vraiment un plus. 

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

c'est vrai que c'est dommage que Seiya n'est pas d'apprenti chevalier !
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

peut ètre vers la fin..... , mais j'y crois pas trop
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Ouais dommage , mais Personne ne peut remplacer Seiya. Mais s'il avait pas disparu pendant le combat contre Mars c'est sûrement lui qui aurait entraîne Koga . 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

dam a écrit:

Il pourrait prendre Kôga comme apprenti...

Un apprenti au pouvoir immense et au tempérament impétueux... et qui, si on n’y prend garde, peut s’éveiller au côté obscur...

Où est-ce que j’ai déjà vu cela ? Mr. Green
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

maitre yoda...heu dohko sera la pour encadré ce petio...au cas ou si seiya perd patience ahahaha
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Elramis a écrit:
dam a écrit:

Il pourrait prendre Kôga comme apprenti...

Un apprenti au pouvoir immense et au tempérament impétueux... et qui, si on n’y prend garde, peut s’éveiller au côté obscur...

Où est-ce que j’ai déjà vu cela ? Mr. Green

Dans mon petit poney je crois ... mais je me trompe peut-être. 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

Esus a écrit:
Dans mon petit poney je crois ... mais je me trompe peut-être. 

Humm… d’où le lien avec Seiya et Pégase... Ca a un sens. Mr. Green
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:49 (2013)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire Répondre en citant

saori64 a écrit:
c'est vrai que c'est dommage que Seiya n'est pas d'apprenti chevalier !

C'est vrai que Seiya mérite d'avoir un apprenti. Quel meilleur sensei peut-on trouvé que celui qui s'est taper la bataille des 12 maisons, Asgard (hors série mais bien foutu pour une fois), Poseidon et enfin Hadès. Mais bon il ne faut pas rêver, avec les scénaristes d'oméga je crains que Seiya et Co ne sois là en faite que pour meublé la série qui ressemble à un appart vide. Alors dommage que le CV ne compte pas. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Seiya du Sagittaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >
Page 3 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation