Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya G
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saint Seiya G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red hood
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

je parle de l'épisode 0 :

c'est bon j'ai eu ma réponse. Embarassed

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 08:36 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Bien sur sinon on en parlerait pas  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Red hood
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Bon je viens de recevoir les 16 premiers tomes
et je viens de "re" lire les 5 premiers.
Pour les dessins, après avoir lu les premiers tomes de next dimension, samedi matin, je les apprécie vraiment, même s'il faut reconnaitre qu'il abuse de l'encrage, je suis des fois obligé de chercher les mains des persos pour savoir où ils se situent dans les scènes de combats. Mad
Question pour esus,
ce chronos, c'est le même que dans next dimension?? Neutral
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Non. Dans G on a Cronos père de Zeus (Saturne si tu préfère) et dans ND on a Chronos dieu du temps (qui n'est pas Saturne sauf dans Oméga  Mr. Green ). 

Tueur de Pope depuis 1973
Red hood
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

ok merci Very Happy
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3428.msg490755.html?PHPSES…
Le premier chapitre de la suite de Saint Seiya G Saint Seiya G Assassin serait deja paru
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:43 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

OK, intro sympa mais sans plus... Comme "ennemi d'exposition qui sert à rien juste pour le premier chapitre", j'avais préféré celui de G avec sa référence à un vrai fait historique (l'incident de Three Mile Island). Là, il est juste aussi utile et développé qu'un méchant d'Omega...

et puis les téléphones portables, les tablettes, les habits super modernes pour une histoire qui est supposée se passer au mieux au début des années 80, c'est juste ... j'espère voir une explication rationnelle à la chose...
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

C'est vrais que l'histoire des téléphone portable c'est bizarre mais bon je trouve l'intro pas mal
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:31 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Papy a écrit:
OK, intro sympa mais sans plus... Comme "ennemi d'exposition qui sert à rien juste pour le premier chapitre", j'avais préféré celui de G avec sa référence à un vrai fait historique (l'incident de Three Mile Island). Là, il est juste aussi utile et développé qu'un méchant d'Omega...

et puis les téléphones portables, les tablettes, les habits super modernes pour une histoire qui est supposée se passer au mieux au début des années 80, c'est juste ... j'espère voir une explication rationnelle à la chose...
C'est technologique ! Faut pas chercher plus loin.
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:45 (2015)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Le tome 0 fait partie de mes préféré dans G.....  enfin une "histoire" sur aiolos vivant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Saint Seiya G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation