Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:25 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Trailer (vf):

Trailer 2 (vostfr):

Teaser (12min HD):

Chacun est juge mais voilà on va avoir une VF au rabais contre une vostfr qui a demandée 5 ans de Casting de Seiyu (comédien doubleur).

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 08:48 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Il a l'air superbe
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:37 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Hum ... j'ai peur que l'action et les combats prennent le pas sur l'histoire, comme d'habitude aujourd'hui. Cependant je vais lui accorder une chance car cela me tente bien entendu.

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:47 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

En souvenir de ma jeunesse je vais y aller , en plus le visuel est superbe !

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:45 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Moi aussi je suis curieux de voir ça,le trailer me donne une bonne impression quand même.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:13 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Je pense que je vous devoir attendre le DVD car il y a une chance sur deux pour qu'il ne passe pas chez moi.
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Moi pour ma part je crois que je vais attendre la Vostfr mais s'il passe par chez moi en VF je ne serais pas contre. Mr. Green
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

moi aussi ça me tente bien !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

moi aussi après tout je regardais la série en Vf sans que ça me dérange ! et la VOSTFr ce sera avec le dvd

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Dans le trailer le vaisseau d'Albator s'appelle Arcadia mais dans l'anime c'est Atlantis. ! Pourquoi un tel changement ?

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Pourquoi pas, attendons de le voir pour se donner un avis plus concret

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Dans le trailer le vaisseau d'Albator s'appelle Arcadia mais dans l'anime c'est Atlantis. ! Pourquoi un tel changement ?
Ça à toujours été l'Arcadia car c'est ainsi que Leiji Mastumoto l'a nommé mais comme à l'époque on traduisait tout en français et qu'on changeait les noms ils ont préféré Atlantis.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:

Ça à toujours été l'Arcadia car c'est ainsi que Leiji Mastumoto l'a nommé mais comme à l'époque on traduisait tout en français et qu'on changeait les noms ils ont préféré Atlantis.

Pour le coup Atlantis c'est mieux que Arcadia. Car Arcadia renvoit à Arcadie mais franchement je ne vois pas trop le rapport avec cette région de Grèce ou encore cette région telle qu'elle a été imaginée par les poètes. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Donc c'est l'anime qui a tort !
C'est bon signe pour le film ça prouve qu'il respecte l'œuvre .

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:32 (2013)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Donc c'est l'anime qui a tort !
C'est bon signe pour le film ça prouve qu'il respecte l'œuvre .
Est-ce qu'on t'a racontée cette histoire, non ? Bien dans ce cas je vais te la racontée. Il était une fois, dans un pays de bérets et de baguettes cuit en pain blanc, des gourous de la culture se méfiant de l'imaginaire. Ces gardiens du temple avaient décidés avec toute la sagesse du monde de rapporter tout à la raison et à la tyrannie de la logique élitiste. Mais quand le bas peuple voulut s'abreuver de récit imaginaire, l'exception culturel française était dans le doute car elle ne pouvait offrir ce qu'elle n'avait pas soutenu (c'est-à-dire le développement de la culture pop). Alors un éclair de génie lui passa par la tête aller chercher ailleurs ce que l'on ne trouver en aucun cas dans nos contrées si ensoleillées. Le problème fut l'adaptation car les différences entre les cultures se voient très bien même pour un non-averti. Puis ce fut le coup de génie, ils décidèrent d'épurer les version originale pour les travestir en qu'eq chose qui vient bien de chez nous, c'est ainsi que naquit des flammes de la montagne du destin la version Française. Dans cette version on y vit toute la médisance et la cruauté envers la sacro-sainte oeuvre originale. Et ainsi son règne commença, un âge sombre, l'âge des ténèbres de la pensée créative ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2016)    Sujet du message: Space Pirate Capitain Harlock (Albator,Corsaire de l'espace)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation