Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 85 (05/01/2014)
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 08:25 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Pas d'épisode de Saint Seiya Omega le 29 décembre 2013 pour cause de fêtes de fin d'année. Reprise le 5 janvier 2014  Wink .

Sur ce, voici la preview de l'épisode 85 :

85 - S'opposer au destin ! Confession de trahison !

Gallia a fait irruption après le combat prédestiné d'Integra et de Paradox. Cette dernière a reçu une blessure fatale à cause de l'épée sacrée Bushinkôrinken. Integra, folle de colère, attaque Gallia mais se faire trancher avec sa Gold Cloth.  Gallia, certaine de sa puissance, diffuse ce combat dans des cristaux afin que Kôga et les autres puissent voir ce qui se passe. Les Gold Saints mènent un combat désespéré contre Gallia, mais toutes leurs techniques spéciales sont annihilées les unes après les autres par le Bushinkôrinken. Saori se retrouve en danger, mais une voix mystérieuse résonne alors en ordonnant l'arrêt du combat.

Personnages de l'épisode 85 :

- Kôga ;
- Ryûhô ;
- Haruto ;
- Eden ;
- Subaru ;

- Seiya ;
- Saori ;
- Shun ;
- Hyôga ;
- Kiki ;
- Harbinger ;
- Fudo ;
- Integra ;

- Pallas ;
- Titan ;
- Hyperion ;
- Gallia ;
- Europe ;
- Paradox.

Source : Saint Seiya Pedia
Traductions d'Archange et d'Aldebaran

Dernière édition par Haruko-San le Mar 31 Déc - 17:52 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 08:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 08:36 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

une voix mystérieuse qui annonce la fin des combats???

C'est évidemment Kurumada!!!!!!!! Il annonce la fin du calvaire en direct aux chevaliers!!!! Puis il leur précise que Oméga s’arrêtera définitivement à la suite de cet épisode et que se "vide" laissé par la disparition d'Oméga (bien que le vide laisser par l'absence d'espace vide ne doit pas être  si vide que ça...) sera remplacé par la suite de Lost Canvas!! J'imagine la tronche de Koga et Cie!

Merci M. Kurumada!! et Joyeux Noël à vous!!!!!!!!

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:33 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Gallia se la joue car elle coupe Intégra en deux? Franchement une taupe morte depuis 150 ans pourrait le faire aussi, il n'y a rien d'extraordinaire à cela. En espérant enfin être débarrassé des deux minables de soeurs qui ont fait honte à la plus noble des armures et au chevalier le plus charismatique de toute la série. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

C'est la voix de secret story ! Mr. Green

n'importe quoi cet épisode, Integra & Paradox sont censé être ennemies et Integra est folle de rage que sa soeur soit blessée ?

et les 4 golds arrivent à rien contre Gallia alors qu'Ikki a vaincu seul Egeon ?

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est la voix de secret story ! Mr. Green

n'importe quoi cet épisode, Integra & Paradox sont censé être ennemies et Integra est folle de rage que sa soeur soit blessée ?

et les 4 golds arrivent à rien contre Gallia alors qu'Ikki a vaincu seul Egeon ?

Paradox déteste intégra car méchante mais Intégra aime Paradox car gentille ... tu vois le truc. C'est moisi et cela sent le pâté mais c'est comme ça! Pour le reste c'est toujours aussi débile car nous sommes dans Oméga.

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

ben c'est naze ! Seiya va passer pour un nul alors qu'il devrait battre Gallia sans problème normalement et à fortiori s'ils sont 4 à s'y mettre

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
ben c'est naze ! Seiya va passer pour un nul alors qu'il devrait battre Gallia sans problème normalement et à fortiori s'ils sont 4 à s'y mettre

je le clame haut et fort depuis des semaines, que dis-je des mois! Les Légendaires sont humiliés, et je vous rappelle qu'au départ on disait que j'exagérais! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:25 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

C'est parce que je veux pas le croire ! je regarde hadès en ce moment et les épisodes sont géniaux, les bronze sont forts face aux spectres et les golds sont dignes je veux pas croire qu'ils aient régréssés ainsi !

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Excuse pour faire apparaître l'armure sacrée du Sagittaire ! Je suis presque certain vu l'importance de cette armure dans le Jingle , qu'elle apparaîtra bien avant Titan ! A mon avis ils humilient Seiya et une fois l'armure sacrée du Sagittaire ils vont le faire tellement puissant que par la suite ils sauront plus comment trouver une excuse pour se débarrasser de lui !!!
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:57 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Je pense pas qu'on va la voir maintenant , c'est le truc ultime qui va apparaître en dernier recours, surtout si la mystérieuse voix interrompt le combat

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:20 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je pense pas qu'on va la voir maintenant , c'est le truc ultime qui va apparaître en dernier recours, surtout si la mystérieuse voix interrompt le combat

Si c'est pour la voir 5 minutes chronos , alors c'est inutile de l'avoir mis en vedette dans le Jingle ! Ce serait logique que Seiya explose Gallia avec son armure sacrée ! Pourquoi Ikki aurait-il son moment de gloire et les autres que des humiliations !
La logique d'omega ce serait Seiya tue Gallia , Hyoga tue Hyperion , Shun se débarrasse d'Europe !
Comme dans la saison 1 Seiya sauve les bronzes de la mort face à Pallas après s'être débarrassé de Titan ! Pallas est tuée , le nouveau dieu se réveille , etc ...
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:27 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

c'est Koga le héros donc c'est lui qui va battre tout le monde !
faut arrêter de rêver, moi j'y crois plus aux exploits des légendaires !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

saori64 a écrit:

Enfin quelqu'un de lucide avec qui discuter. 

De toute façon même Koga ne sera pas mis en avant, on sait déjà que l'Oméga est collectif alors ... tout ça pour battre le dieu cholestérol tu parles. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:47 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Athenais a écrit:

Si c'est pour la voir 5 minutes chronos , alors c'est inutile de l'avoir mis en vedette dans le Jingle ! Ce serait logique que Seiya explose Gallia avec son armure sacrée ! Pourquoi Ikki aurait-il son moment de gloire et les autres que des humiliations !
La logique d'omega ce serait Seiya tue Gallia , Hyoga tue Hyperion , Shun se débarrasse d'Europe !
Comme dans la saison 1 Seiya sauve les bronzes de la mort face à Pallas après s'être débarrassé de Titan ! Pallas est tuée , le nouveau dieu se réveille , etc ...

Ce serait logique mais ça arrivera pas ! Seiya devrait être capable de battre tous ses adversaires dans problèmes mais malheureusement c'est pas le cas et je vois plutôt Shiryu tuer Hypérion pour venger Genbu !

Et Seiya aura cette nouvelle armure de son combat contre Titan jusqu'a la confrontation avec Saturne c'est pas mal !

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:47 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

saori64 a écrit:

Je penses que tu as légèrement oublié la première saison, Seiya sauve la mise à Koga et il est le dernier à combattre avec lui, les autres bronze étant hors jeu, je penses que les scénaristes vont reproduire le même schéma !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2016)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation