Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 85 (05/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ça... ça en est où la jalousie de Koga?
C'est Pavlin qui l'a récupéré? Laughing

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

FKX a écrit:
Les premiers épisodes ne sont pas si mal à ce niveau là, Seiya est à son niveau, il tient tête à Mars tout seul, et une bonne idée se dégage avec le début d'une jalousie de Koga envers Seiya à propos de Saori qui aurait pu être le fil rouge de la progression de Koga qui veut égaler Seiya un jour.

Mais là, Seiya a décliné, Koga ne progresse pas et pire que tout, tout sentiment d'empathie envers les personnages à disparu ce qui fait que le contenu est vide et sans passion avec aucun fil conducteur hormis cette histoire pourrie d'Omega qui patine gravement.

Ce que je trouvais intéressant c'était le fait que Koga se comparait à Seiya qui était l'ancien chevalier de Pégase et que tout le monde admirait et du coup Koga avait du mal à être au niveau et à maîtriser les techniques comme le Ryu Sei Ken qu'il acquiert qu'à l'épisode 7 ! Au début j'aimais bien Koga il avait une certaine psychologie mais cet aspect est tombé dans l'oubli comme le reste .

Pour le complexe d’œdipe que nous fait Koga dans l'épisode 58 c'est déjà la saison  2 et ça rimait à rien , ça arrive comme un cheveu comme un soupe et ça disparaît aussitôt , genre Koga est amoureux de Saori qui est comme sa mère et qui a au moins 15 ans de plus que lui sinon plus .... Il ferait mieux de zieuter les filles de son âge, Yuna demande que ça ! Mr. Green

Edit DS : Fin du HS, réouverture du topic samedi.

Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:28 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Bon épisode.

- Gallia se défend plutôt bien face aux Golds ;
- Sa Chronotector comprend les signes du Cancer, Verseau et Poissons ;
- Pourquoi Seiya utilise t-il encore le Pegasus Ryu Sei Ken ? Confused ;
- La personne qui ordonne l'arrêt du combat est
Pallas
;
- Fudo qui protège Athéna ;
- L’armure d'Integra est tranchée par Gallia ;
- Les Gémelles s'unissent et détruisent les routes, ce qui fait que tout le monde est de nouveau réuni ;
- J'ai bien ri lorsque Europe essaie de s'échapper, mais est rattrapé par la chaîne de Shun ;
- Un affrontement Shun/Hyôga vs Europe se profile ;
- Mort de Paradox (j'en connais qui seront ravis Wink ) ;
- A noter, un petit clin d’œil pour les fans des Gémeaux Wink ;
- Pallas a encore grandi, mais pas de manière définitive ;
- L'image de fin de Titan et Pallas Embarassed ;
- Hyperion qui passera bientôt à l'action.

J'attends les sous-titres, qui apporteront de nouveaux éléments,
à confirmer l'aveu de trahison de Gallia vis-à-vis de Pallas Confused
.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 10:55 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Seiya a toujours le Ryu Sei Ken mais c'est clair qu'il devrait plus s'en servir ! Un petit clin d’œil a son ancienne fonction ... Mr. Green

j'aimerais bien qu'il maîtrise l'autre attaque du sagittaire " infinity break", ce serait la classe 

Bon un épisode qui a l'air un peu mieux que les autres . 

vu avec les sous titres espagnols donc pas tout compris Mr. Green  mais Seiya a la classe même s'il sans l'intervention de Pallas il aurait été en mauvaise posture .... Saori qui s'inquiète pour Seiya trop mignon ...

Le clin d'oeil aux gemeaux, j'ai eu du mal à reconnaitre Saga !!!

Pallas qui déborde d'amour pour Athéna .... 
Integra & Paradox qui s'y mettent a deux pour faire une AD qui sert qu'a réunir les chevaliers 

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Quel épisode merveilleux! Laughing
Plus vite que la vitesse de la lumière. Bien sûr.
Seiya encore une fois au niveau d'un paillaisson. Et pour en mettre une bonne couche, il se concentre comme un porc, on se dit que ça va faire quelque-chose... et bin non! Pshiiit!
C'est misérable. Une minable avec une épée merdique qui est à deux doigts de lui coller deux gifles.
Je ne parle même pas des deux Gold qui attaquent. C'est risible.
Et l'armure de Gallia est une véritable farce. Laughing C'est un gamin de 2 ans qui l'a dessiné? C'est vraiment immonde. Du grand n'importe quoi. Des bouts de trucs collés les uns aux autres et voilà. Je vois pas comment elle peut bouger avec un bordel pareil. Ou alors son armure est en mousse.
Photontector. Laughing La gueule du Cancer. On dirait un hamburger jaune avec des yeux.
Mention spéciale à l'Another dimension transformée en rayon. Je ne savais pas que cette attaque était une attaque directe.
Pallas, déesse de l'amour. Oui!!!!!!! Et Zorro c'est le prince des épinards.

Et ce scénario qui n'a aucun sens: Pallas qui savait que les 4 neuneus servaient un autre dieu mais qui faisait juste ça pour voir sa soeur Athéna.
Mais idiote! Il suffisait d'aller la voir. "Salut soeurette! Comment va?". Au lieu de nous faire perdre notre temps avec des conneries sur 85 épisodes.
Et le pire, c'est qu'en sachant tout ça, elle va quand même se battre contre Athéna. Rolling Eyes

Integra: "Nous ne pouvons pas te vaincre, mais les jeunes chevaliers qui ont affronté tant de difficulté y arriveront."
De quels chevaliers parlent-elles? Les machins en pyjama qui se font nettoyer par des gardes de Pallas et par un essaim d'abeilles? Laughing

Cet épisode est un festival d'idioties... et ce n'est pas fini!

Edit: Haruko-San: "Bon épisode". Laughing
- Gallia se défend plutôt bien face aux Golds: Gallia ne se défend pas, elle humilie ce qu'il reste à humilier des Golds.

Athenais: Seiya a la classe

Faut que vous me donniez ce que vous prenez. Ca doit vraiment être de la bonne.
Si Seiya a la classe dans cet épisode alors qu'il est à deux doigts de se prendre deux claques comme un enfant de 3 ans, alors Casimir est l'homme le plus sexy de l'humanité.
Dans le genre "on humilie Seiya" , je pense que cet épisode est au sommet. Même quand il était en formation au Sanctuaire, il était pas aussi faible.
Il me fait penser à une Piñata à qui on donne des coups de matraque. Son charisme dans Omega ne va pas plus loin que ça. Et dans cet épisode, c'est pire que tout ce qu'on a déjà pu voir.

Dernière édition par Stawan le Dim 5 Jan - 18:51 (2014); édité 1 fois
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:54 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Episode moyen.
J'hésite entre dire que l'épisode était d'une laideur constante ou surprenante comparé aux précédents.
J'ai cru que mon voeu avait été réalisé : les soeurs mortes...
Koga attaque la télé made in Gallia...
Contrairement à Paradox, je suis content que Gallia humilie les Golds.
Après Seiya qui se la pète pour rien, Ikki bousillait des paraboles en criant...
Quelle idée de donner des armures aux rangs 1...
Fudo a réagi !
C'est seulement Paradox qui est morte...
J'espère qu'Europe ne foutera pas la honte à Shun et Hyoga et qu'ils nous débarasseront de ce clown inintéressant !
Vu l'action des soeurs, je pensais que Shun et Hyoga seraient apparus devant Europe mais alors ils avaient le code pour ouvrir les portes du labo secret d'Europe ?! 
Athéna chiale pour cette cinglée et aucune larme pour Ikki...
Titan peut enfin récolter son investissement sur l'avenir !
Maintenant que Pallas est "adulte" sera-elle moins conne et chiante ?
Bilan : je suis lassé, je regarde le fin de la saison 2 et si rien ne change pour la possible saison 3 j'arrête.
Et j'oubliais : Esus sera content, on voit Saga et Canon !
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Stawan que du bon, ça c'est du commentaire anti-Oméga ou je m'y connais pas  Okay  

4evaheroesf: non je ne suis pas content. Saga et Kanon apparaissent dans une daube pareille, c'est les insulter oui. Par contre si Paramoche passe enfin de l'arme à gauche là je débouche le champagne, vivement que sa soeur suive son exemple que l'on soit enfin débarrassé de ces merdes insultantes au rang et titre de chevalier d'or des Gémeaux.  

Si je pige bien Seiya est aussi utile dans cet épisode que de la crème chantilly sur un rôtis de porc avec des frites quoi, et bien ça promet encore ça  Rolling Eyes  

Les scénaristes continuent leur foutage de gueule intégral avec cette histoire de Pallas consciente de l'histoire des rangs 1, mais comment le peut-elle, ce n'est qu'une gamine capricieuse et pourrie gâtée sans cervelle?  

Bref, quand je le vois celui-là il subira toute la colère de ma haine envers cette série.  

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

C'est dommage que les dessins soient aussi horribles sur cet épisode, parce que pour une fois
le scénar de cet épisode était plutôt sympa, l'histoire avance, on a quelques révélations intéressantes,
notamment Pallas qui révèle qu'elle était au courant depuis le début pour la trahison des 4 rois,
Titan qui finalement devient fidèle et dévoué à Pallas, l'another dimension des soeurs jumelles qui libèrent les autres saints des couloirs infinis,
Gallia qui donne une très bonne prestation face aux golds...
Y'avait des choses intéressantes, mais c'était vraiment trop moche.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Stawan se dévoile, ça c'est du commentaire bien joué Wink

Oh là ce 85 doit vraiment être tartiné, animation risible, conneries à chaque passages, donc avec Oméga plus on avance dans la série, plus le QI des scénaristes diminue, ce sera démontré scientifiquement très bientôt.

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Stawan a écrit:

Athenais: Seiya a la classe

Faut que vous me donniez ce que vous prenez. Ca doit vraiment être de la bonne.
Si Seiya a la classe dans cet épisode alors qu'il est à deux doigts de se prendre deux claques comme un enfant de 3 ans, alors Casimir est l'homme le plus sexy de l'humanité.
Dans le genre "on humilie Seiya" , je pense que cet épisode est au sommet. Même quand il était en formation au Sanctuaire, il était pas aussi faible.
Il me fait penser à une Piñata à qui on donne des coups de matraque. Son charisme dans Omega ne va pas plus loin que ça. Et dans cet épisode, c'est pire que tout ce qu'on a déjà pu voir.

Ouais moi je trouverais toujours que Seiya a la classe car il porte son armure avec prestance et sa mentalité est digne des plus grands chevaliers d'Athena ! Après je parle pas de ces combats qui je dois l'avouer même si ça me fait mal sont nuls, mais son attitude est classe ! A mes yeux ! et je renierais jamais ça !

rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Dans la saison 2, la production à décidé de transférer les techniques les plus symboliques de Seiya et Shyriu à Koga et Hyruo, pour l'ancien dragon, c'est moins dérangeant pour diverses raisons : il garde excalibur et sa façon d'être pour l'ancien pégase c'est plus compliqué, on lui enlève son fameux "Ryūsei Ken", son attitude de fonceur et l'image qu'on garde en tête du dernier débout qui se bat seul contre les plus forts adversaires, dans Oméga, on est géné par un héros toujours très entouré qui n'a pas le premier rôle, comment voulez-vous qu'il brille alors qu'il ne fait que de la figuration ?
matorie
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

sabre le champagne Paradox est enfin morte enfin plus que sa debile de soeur et le compte est bon

on peu dire que j'ai adorere cette episode 85  

meme si j'ai vu ses 2 naze faire un another dimension sans meme reussir a tuer ou meme blesser son adversaire

sa montre bien quelle sont inferieur a Sage et a Kanon

et toi Esus tu en pense quoi de cette episode tu devrai etre content

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Elles se sont montrées plus efficaces que tous les autres glandeurs.
Avec cet épisode, je place Paradox et Integra au-dessus de tous les autres Golds.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

matorie a écrit:
sabre le champagne Paradox est enfin morte enfin plus que sa debile de soeur et le compte est bon

on peu dire que j'ai adorere cette episode 85  

meme si j'ai vu ses 2 naze faire un another dimension sans meme reussir a tuer ou meme blesser son adversaire

sa montre bien quelle sont inferieur a Sage et a Kanon

et toi Esus tu en pense quoi de cette episode tu devrai etre content

Je n'ai pas encore regardé l'épisode, laissez moi du temps, je souffre encore des effets du visionnage du 84, j'ai vraiment risqué la mort cérébrale. 

Toutefois, par avance je peux dire que cet épisode sera tout aussi stupide voir encore plus que les précédent comme à chaque, c'est la seule logique que l'on retrouve dans Oméga. 

Tueur de Pope depuis 1973
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:25 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

C'est officiel les golds sont des sous-fifres, oubliez les Albafica, Ragasdo, Manigoldo, Sysiphe, El Cid et leurs combats homériques, oubliez Aïolia terrassant 5 spectres d'Hades d'un seul coup, Shaka s'amusant de toute une armée, Kanon se balladant dans les enfers en manipulant et pulvérisant des spectres et des juges...

Maintenant nous avons le légendaire Seiya, pas foutu de toucher la poufiasse à l'épée avec deux techniques légendaires et qui sans l'intervention, se serait fait trancher en 30 secondes, même chose pour le stardust revolution et le great horn, aussi efficace qu'un tournevis pour éteindre un incendie.

Ajoutez à ça les deux soeurs à deux doigts de nous faire une fusion à la DBZ et vous avez une destruction en rêgle du mythe de ces hommes censé être les humains qui se rapprochent le plus des dieux.

avec des golds comme ça, Kagaho du benou aurait traversé le sanctuaire tous seul et TLC aurait duré un seul épisode et Jabu, Geki, Ichi, Nachi et Ban aurait suffit pour sauver Saori dans la série de 86.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation