Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 85 (05/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

ridicule de chez ridicule ! d'abord ils ce sont dis pour faire sympa on va reprendre les vieilles techniques ( le great horn dessiné façon TLC , le Kan de Fudo pour protéger Athena , le Stardust revolution de Shion ...).
La scène absurde , Gallia qui évite le Ryu Sei Ken de Seiya alors qu'aucun individu sauf un dieu ne peut dépasser la vitesse de la lumière ! De plus depuis le temps Seiya doit surement avoir amélioré sa technique et a surement une vitesse de déplacement légèrement supérieure a celle de la lumière (sans Kamui) !
Toujours pas la nouvelle armure du sagittaire (c'était l'occasion de l'introduire) ! autre absurdité , pourquoi ont-elles besoin d'être 2 pour utiliser l'another dimension ? Pourquoi n'y ont-elles pas pensées plus tôt ?
Point négatif : Gallia ce personnage m'insupporte autant qu'Egeon, par pitié faites là mourir , je n'en peu plus . Dommages que ce soit les power rangers qui vont la tuer !   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Mon dieu... Mais mon dieu... Mais est-ce qu'on peut même dire que Dieu existe après une telle catastrophe... Après un telle massacre de la série.. Mais qu'est-ce qu'il se passe chez les scénaristes, qu'est ce qui s'est passé chez Kuramada pour laisser impunément une bande de criminels détruire son oeuvre...

C'est pour ça que LC a été arrêter...?! C'est pour ça qu'on aura jamais la série G en anime? 

Je me suis dis, je vais arrêter au début de la saison 2 en espérant que PEUT-ÊTRE, éventuellement quoi dans une trentaine d'épisodes on attendrait PEUT-ÊTRE un minimum de qualité et aujourd'hui je me dis: "tiens l'épisode 85 un titan, des gold saints ça va être pas mal" et là mes yeux ont saignés... J'ai choppé une vilaine migraine et mon coeur a littéralement explosé au point au je suis relié à un pacemaker au moment d'écrire ces lignes... 

Non mais c'est quoi cette armure? Une combinaison du cancer, verseau et scorpion? C'est d'une laideur... Mais même moi quand j'avais 10 ans je dessinais pas des armures aussi kitch, aussi laide et illogique. La meuf (gala? galia? oh et puis merde on s'en fiche!) ressemble carrément à un couteau suisse! La qualité en moins bien-sûr..

Les 2 escros qui nous servent de chevaliers des gémeaux (peut-on même ne serait-ce qu'oser faire une comparaison) qui s'allie dans un moment de fraternité absolument dégueulasse et mal amené, là ou la dualité et l'histoire de Saga et Kanon relevé du génie...  ça pue l'escroquerie je le redis..

Des golds saint impuissants juste WTF, un seiya humilié (dont j'avais oublié l'immonde petite écharpe qui s'échapper de ignoble armure...).

Et même l'animation... Mais j'ai gerbé mes cornflakes... Ces dessins sont DéGEULASSES!!! Ca a tjrs été comme ça O_O? je veux dire les têtes rectangulaires ou triangulaires avec des effets papillons arc-en-ciel à chaque attaque? L'émotion inexistante et les combats digne de grand mère en fauteuil roulant!!

Ou sont les mythiques fight à la sanctuaire? La storyline à la Asgard ? L'epicness à la Hades? L'animation parfaite de LC? Ou est l'essence même de Saint seiya dans tout ça? Pourquoi on dit subir ça? On souffre pas déjà assez dans la vraie vie avec nos ptis problèmes quotidiens??

Bref je consomme de temps à autre un pti joint, ça me dépend mais même dans mes plus gros excès je me fais pas des délires à la saint seiya omega... J'ai même pas ris et pourtant j'ai le rire facile, j'ai trouvé ça affligeant, ridicule, pathétique.. J'ai même passé l'épisode en 5 min tant les quelques scènes que j'ai vu m'ont suffit... 

Non sérieusement c'est rare que je dise ça et bon sang que j'aime l'humour noir et trash mais là vraiment c'est une blague de très mauvais goût, une très mauvais parodie... Quoi, on me dit que c'est du sérieux? Oh bah merde la fin du monde est proche prions pour que Kogy nous sauve alors  Laughing

Je retourne me faire le chapitre d'asgard, puis j’enchaînerai sur le sanctuaire avant d'attendre mon épisode fétiche de Hxh 2011 (qui est un anime proche de la perfection) en espérant que mon traumatisme ne laissera que des séquelles d'un mauvais jour... 
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
C'est pour ça que LC a été arrêter...?!

Pour raison financière suite a double échecs commercial, ça devrais être acquis depuis le temps
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Acquis pour qui? Pour toi peut-être je ne suis pas tant que ça l'actualité des animes qui fonctionnent ou pas. Mais à en juger par ton avatar on peut remercier toute la brochette qui s'y rapporte d'avoir des goûts... Douteux vu que Omega est toujours en cours  Shocked
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 16:41 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Episode vu sans sous-titre.
Un épisode mauvais pour ma part. Ma seule satisfaction, c'est Paradox qui a enfin rendu l'âme en espérant que Integra la rejoigne.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Un échec commercial pour la meilleure série Saint Seiya de tous les temps et Oméga marche, quand je dis que les gens sont idiots ce n'est pas pour rien. 

Avec de tels commentaires, je vais reporter mon visionnage de l'épisode 85, cette nuit j'ai cauchemardé sur le 84 alors je me dois d'épargner mon pauvre petit cerveau des souffrances atroces qui résultent de cette série pathétique. 

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Moi je te conseille de le regarder au plus vite, après ça, tu seras rôdé pour tout voir.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Lost Canvas un échec commercial et un Oméga est un échec tout court, une purge, un ratage total (et assumé) Lost Canvas est une grande série de Saint Seiya et non pas Oméga qui lui humilie, tue, torpille et souille Saint Seiya. bref à ce que je vois ce 85 est véritablement pire au vus des commentaires, il doit pire que ce que j'imagine.

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Fallait pas confier le TLC a la TMS qui a choisi un support complètement suicidaire et elle même planté son propre produit pour ensuite appliquer un principe de bas de l'économie "un produit fonctionne pas, on n'arrête sa production"
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:36 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Oméga essaye de nous donné les mêmes sensation épique et tragique qu'avec Kanon et Saga. Cependant dans l'ancienne série le disign s'y prêtait ils avaient aussi le timbre de voie fait pour, Intégra et Paradox son disigné pour faire rire. Ensuite se surplus de temps de parole pendants les attaques gâche le peu de moment épique qu'y pourraient marcher. Il n'y a pas de musique lorsque Paradox et intégra parle car la discutions est censé nous tenir en haleine:
1: avec cette voie sa marche pas
2: il ne faut pas une conversation qui traine en longueur sinon on décroche.

Ensuite la saison 2 détruis l'une des bonne choses de la saison 1 les golds n'avait pas les mêmes attaques que ceux de la série originel (l'attaque de Mycéné j’adorais).
Même soucis de design avec Europe qui ne fait pas machiavélique mais qui fait le méchant type team rocket qui se fait toujours tourné en ridicule et qui deviennent attachant.
  Dans le premier épisode de Saint Seiya Shaina bloque le ryu sei ken de Seiya: l'animation et les graphisme sont d'époque mais c'est quand même bien mieux fait que l'esquive de Gallia qui ressemble à des images saccadé mal agencé. Et petit avis personnel, je hais la manière de dessiner de se dessinateur.
C'est tout pour l'épisode vu en VO.   

Je viens voir le sous titre je comptait voté bof mais ce sera ZZZ:

Je regarde le commentaire de diamond saint comme quoi pallas savait que les rang 1 ne la servait pas. Je fait "nan enfin une bonne idée!!! Shocked "
Je lis les sous-titres "je suis la déesse de l'amour... je veut voir ma soeur..." et moi "Ah oui je me disait aussi..."  Laughing
Ouais sinon c'est dommage qu'ils ais pas de meilleurs dialogue rien que ceux de saint seiya qui ne sont pas non plus du grand art serait suffisant.
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:38 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

VU en vost US/eng.

Mon résumé/ Mes impressions :

Le visage de Galia est une horreur.

Seiya qui nous ressort son Pegasus Riu Sei Ken ? J'ai loupé un épisode ? Shocked

Et la Galia qui nous fait une émission en direct live de sa position à travers un écran holographique pour se la péter avec sa teuf d'enfer où elle compte inviter Seiya pour un dernier tango/slow. Ouah, on arrête pas le progrès.

Et voilà que la Galia nous sort une armure/combinaison débile de 3 Golds Clothes comme le Egeon (wtf ??? c'est quoi cette idée pourrave des scénaristes sans déc ?), après avoir montré sa toute puissance  face au taureau castré (d'où sa voix de nase) Harbinger, et Kiki. Ca ressemble à rien. Puis Pallas qui se pointe elle aussi en direct live dans une sorte de nuage cosmique pour arrêter la foldingue est son cure dent pour dire qu'elle sait tout de la supercherie de Titan et ses potes, qu'elle est la déesse de l'amour, et patati et patata. Ouah. Neutral Euh. Hein ?

Puis les soeurs siamoises se pointent malgré qu'elles soient à l'article de la mort, pimpantes, et déclarent que "Galia la vilaine fifille à son dieu mystérieux tu dois mourir, bouh !". PUis elles font un pas de danse sur une mauvaise musique de pub et balancent une nouvelle attaque sur la tronche de la vilaine, mais yavait un leurre en fait. Et voilà qu'elles montrent du coup le chemin aux perdus de la veille au soir.
Le Europe ainsi dévoilé, se fait cintré sa fluette cheville de couard par la chaine nébulaire dans son spatiolab.

Paradox meurt (enfin), sa soeur hurle son désespoir et ça fait mal aux oreilles, et pas du tout pleurer mais plutôt envie de siffler une boueille de "champ".

Et Pallas qui nous fait une pousse précoce d'hiver tout comme sa tunique. Et Titan qui se prend d'Amour soudain pour elle.

Pour se qui croyaient au Père Noël, il n'existe pas. Et Omega restera une bouse...

Bonne année ! (mais pas à certains casseurs de mythe)
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:07 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Chacun ses goûts parce que j'ai bien aimé cet épisode, il y avait pas mal d'action et de retournement, on retrouve une bonne partie des recettes de la série originale, entre le premier généraux ennemie (Titan) qui fait preuve d'abnégation et de dévouement comme "Siegfried de Dubhe" pour Hilda de Polaris avec le côté : c'est le Seiya de l'autre camp, le personnage de Europe dont-on ne cesse de se rendre compte qu'il est au-dessus de tout le monde en matière de complot, Hyperion lui même est peut manipulé, la classe des Gold en action avec la misse en valeur de Kiki, Seiya etc...Les deux soeurs qui font preuves de solidarité etc...Quelques moments touchants avec Pallas, la sagesse de Fûdo et un final intéressant avec Shun et Hyôga qui compte se débarrasser de quelqu'un qui est peut être plus dangereux que les Premiers rang (manipulation).

La seule tâche de cet épisode, c'est la team Koga qui se repointe à la fin et cette bêtise du secret des cloths mais ça c'est pour le 86 Pour ce qui est de la surpuissante de Gallia face aux Gold, elle a une arme divine, on se souvient que quand Seiya portait l'armure d'odin dans Asgard, il avait lui même une épée divine qui était la seule à pouvoir tranché l'anneau de Hilda, quand Seiya et ses amis portaient leurs armures divines contre les dieux jumeaux à Elysion, ils rivalisaient avec eux, ce qui montre bien que même l'ancienne série partait du principe qu'une armure ou une épée divine rendait son porteur beaucoup plus fort, dans Lost-Canvas, le Gold du Cancer qui portait son armure se fait exploser la jambe par un des dieux jumeaux, le chevalier du Taureau se fait tuer parce qu'un assassin de second rang de Hades lui donne un coup en transperçant sa cloth d'or, énième preuve que dans Lost-Canvas les armures d'or ne sont pas indestructibles, d'ailleurs dans la bataille du sanctuaire on passait d'incohérence en incohérence avec un Cancer qui disait à Shiryu qu'il ne pourrait pas le tuer tant que son armure le protégerait, Saga dit la même chose dans le dernier épisode du sanctuaire face à Athéna et dans les deux cas, il faut que l'armure du Cancer et des Jumeaux partent d'elles mêmes pour qu'ils soient vulnérables, pourtant, Aphrodite du Poisson et Camus du Verseau se font tuer alors qu'ils sont protégées par des armures d'or parfaitement intactes ?

Pour justifier l'injustifiable, on peut inventer n'importe quoi mais à ce compte-là, si on est en droit à créer une raison et à l'imposer, ce serait injuste que ce qu'on appliquerait à l'ancienne série ne s'impose pas à Oméga, inventer une explication pour l'une doit permettre dans inventer une autre pour l'autre.
sephi0
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Bon episode. J'aurai aimé dire très bon épisode mais voir Koga et compagnie en premier plan m'a vite fait revenir sur terre.
Quelques twist prévisibles mais je trouve que ce n'était pas mal

7/10

Par contre je trouve certaines critiques un peu dures bien que ça ne fais pas longtemps que je fréquente ce forum. Certes beaucoup de points de l'animé sont à vomir, mais certains épisodes sont parfois quand même pas trop mal orchestrés comparé à d'autres animés
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Franchement pour les derniers avis vous ne devez pas regarder la même chose que nous ou alors avec les yeux creuvés, là je pourrais presque comprendre.

Tueur de Pope depuis 1973
sephi0
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Bah la majorité des critiques sont par rapport à l'ancienne série (ce que je peux comprendre).

Mais pour ce qui est de la série en elle-même, elle reste potable.

Il faut regarder la série pour ce qu'elle est et non pas ce qu'elle devrait être.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation